[TEST] Call of Duty 3 : En marche vers Paris (Wii)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Excellent initiative (que ce soit samus49 pour l'idée du topic et Akhoran pour la mise en forme) mais pour ma part je proposerait plutôt de mettre les topics "test" dans le forum Mega-hits, qui après tout est le forum dédié aux discussions relatives aux jeux. Ca évitera d'encombrer ce forum-ci et ça permettra de redonner vie au forum Mega-hits.

Alors on va faire comme ça : le topic récapitulatif sera en post-it ici, sur le forum Wii/GC. Les topics "test" se trouveront quant à eux sur le forum Mega-hits. Ca vous convient? :)
Image
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Je trouve ça déja bien plus raisonable, samus49 est capable de nous pondre 10 test a la journée alors on serai vite submergé :s

Go pour MégaHit alors :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Count Dooku a écrit :Excellent initiative (que ce soit samus49 pour l'idée du topic et Akhoran pour la mise en forme) mais pour ma part je proposerait plutôt de mettre les topics "test" dans le forum Mega-hits, qui après tout est le forum dédié aux discussions relatives aux jeux. Ca évitera d'encombrer ce forum-ci et ça permettra de redonner vie au forum Mega-hits.

Alors on va faire comme ça : le topic récapitulatif sera en post-it ici, sur le forum Wii/GC. Les topics "test" se trouveront quant à eux sur le forum Mega-hits. Ca vous convient? :)


Je trouve ça parfait pour ma part. C'était ce que je désirais, mettre le récapitulatif en post-it et le mettre à jour quand il faut le faire.
Merci pour ton idée. Elle est parfaite. :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Parfait alors, je déplace ce topic-ci et à l'avenir tous les topics "test" seront postés sur le forum Mega-hit. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Count Dooku a écrit :Parfait alors, je déplace ce topic-ci et à l'avenir tous les topics "test" seront postés sur le forum Mega-hit. :)


Merci bien. :-D
Image
Répondre