[Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et critiques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi j'ai pas trouvé que ça ai beaucoup trollé.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Akhoran a écrit :Moi j'ai pas trouvé que ça ai beaucoup trollé.


audela du troll c'est surtout le fait de tournée en rond dans un débat sans queue ni tete et aussi le fait de fair un bilan 2 moi apres le dernier bilan.

comme si les chose avait évoluer pendant l'été ...
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Je vais revenir sur quelques posts précédants, mais pour moi la maniabilité pour les fps et TP m'a bien fendu le cul, bon TP déjà c'est que pour droitier, ça me dérange pas mais bon mais le coup du veuillez mettre le pointeur à l'écran ça fige trop l'action et c'est très énervant dans une action critique, bon après on prend l'habitude, d'ailleurs c'est pour ça que j'adore RE 4 paceque c'est très jouable et c'est un genre de jeu qui est bien mieux à la wiimote qu'un pad (pour moi), après les fps, bon je vais parler de red stel, alors là, il est fameux :'), ce qui me soule c'est que c'est pas fait pour gaucher et que quand t'enlève le pointeur de l'écran ça va vers le bas, et aussi pour faire une rotation sur le coté c'est bien chiant.
ps : duff, arrête de provoquer, merci
Dernière modification par Shiu le jeu. 16 août 2007 - 21:52, modifié 1 fois.
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Bah, l'ete est pas repute pour ses sorties, mais il y a peut etre des gens conquis par trauma center ou brain academymachindevienmoincon :-D

Je pense que ce sera un peu plus interessant quand on en sera a un an, c'est a dire, a noel, une fois les "rosses" sorties arrivees.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

}])Eldroth([{ a écrit :Bah, l'ete est pas repute pour ses sorties


Et la Wii encore moins (j'assume entèrement ce troll).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je vais revenir sur quelques posts précédants, mais pour moi la maniabilité pour les fps et TP m'a bien fendu le cul, bon TP déjà c'est que pour droitier, ça me dérange pas mais bon mais le coup du veuillez mettre le pointeur à l'écran ça fige trop l'action et c'est très énervant dans une action critique, bon après on prend l'habitude, d'ailleurs c'est pour ça que j'adore RE 4 paceque c'est très jouable et c'est un genre de jeu qui est bien mieux à la wiimote qu'un pad (pour moi), après les fps, bon je vais parler de red stel, alors là, il est fameux :'), ce qui me soule c'est que c'est pas fait pour gaucher et que quand t'enlève le pointeur de l'écran ça va vers le bas, et aussi pour faire une rotation sur le coté c'est bien chiant.
ps : duff, arrête de provoquer, merci

Bah tout ça c'est des critiques très constructives, mais qui critiques des jeux, des (mauvais) choix de développeurs, et pas ce que peut faire la console.

Le coup de Zelda qui affiche 'pointez l'écran gnagnagna', ça y est pas dans Resident Evil, la preuve que c'est pas une limite du hardware. Idem pour tes critiques droitier/gaucher, c'est les développeurs qui sont un peu cons de ne pas inclure les deux modes.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

O_o j'ai cru qu'on avait remonté l'ancien topic, j'avais pas compris que c'était un nouveau. Enfin bref, en survolant, j'ai vu apeu pret les même arguments que sur les 3 autres ^^
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Duff a écrit :
Akhoran a écrit :Moi j'ai pas trouvé que ça ai beaucoup trollé.


audela du troll c'est surtout le fait de tournée en rond dans un débat sans queue ni tete et aussi le fait de fair un bilan 2 moi apres le dernier bilan.

comme si les chose avait évoluer pendant l'été ...



Faudra qu'un jour tu apprennes à faire la différence entre "troller" et exprimer un avis à partir d'une argumentation.

Les gens qui troll sur les forums , ils viennent sur un topic anodin, ils posent leur petite phrases du style : "Sony Pwnd Nintendo bande de naab!" et ils regardent les gens se bouffer sans jamais argumenter.

Or ici, ce n'est pas le cas. Samus49 exprime ses arguments , afterload les siens, et il n'ya absoluement aucun problème.
Après je suis d'accord avec toi, il n'etait peut être pas necessaire d'ouvrir un topic qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'ancien. Seulement je pense que c'est pour une autre raison que tu exprime ton désaccord de manière agressive : tu abhorre plus que tout que des gens puissent avoir un avis critique envers ta firme bien aimée.

Si ce topic te pose un problème, ignore le tout simplement, ou fait un signalement en MP à un modo.Dans le cas contraire, essaye de participer à la discussion en argumentant comme te le propose afterload.
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

De toute facon, avec Duff, des qu'on critique la Wii, c'est du troll.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Rôh, mais arrêtez de troller sur Duff enfin :p
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Certes, mais c'est juste que je ne comprend pas sa demarche qui est de se plaindre systematiquement de la moderation du forum quand il y a un topic ou des commentaires qu'il n'aime pas.
C'est le premier a dire, mot pour mot, :"J'ai le droit de donner mon avis".
Je veux bien mais ca marche dans les deux sens.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Certes, mais c'est juste que je ne comprend pas sa demarche qui est de se plaindre systematiquement de la moderation du forum quand il y a un topic ou des commentaires qu'il n'aime pas.


En même temps c'est au moins le 4ieme topic qui parle de la même chose, on revois les mêmes arguments. Moi, j'ny participe pas, parceque je mettrais aussi les même arguments qu'avant.

Duff tu devrais faire de même
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

il anque sakuragi c'est pas drole sinon
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

ouba a écrit :En même temps c'est au moins le 4ieme topic qui parle de la même chose, on revois les mêmes arguments. Moi, j'ny participe pas, parceque je mettrais aussi les même arguments qu'avant.

Duff tu devrais faire de même

Le dernier topic en date en était quand même à sa 39ème page, et il s'est dit un peu de tout et n'importe quoi dessus, donc je pense que ce n'était pas plus mal de le laisser là où il est, et de repartir sur des bases saines avec un tout nouveau topic.

Ou alors on peut carrément mettre ce topic-ci en post-it et en faire le topic officiel des avis concernant la Wii, ce qui éviterait qeu d'autres topics du genre soient créés à l'avenir?

Quant à Duff, je serais d'avis qu'il évite à l'avenir tous les topics susceptibles d'accueillir des commentaires peu élogieux voire ouvertement critiques envers Nintendo (celui-ci en premier, donc). On voit bien que ça lui fait de la peine quand on dit du mal de sa marque chérie, le pauvre... :'(
Image
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Count Dooku a écrit :
ouba a écrit :En même temps c'est au moins le 4ieme topic qui parle de la même chose, on revois les mêmes arguments. Moi, j'ny participe pas, parceque je mettrais aussi les même arguments qu'avant.

Duff tu devrais faire de même

Le dernier topic en date en était quand même à sa 39ème page, et il s'est dit un peu de tout et n'importe quoi dessus, donc je pense que ce n'était pas plus mal de le laisser là où il est, et de repartir sur des bases saines avec un tout nouveau topic.

Ou alors on peut carrément mettre ce topic-ci en post-it et en faire le topic officiel des avis concernant la Wii, ce qui éviterait qeu d'autres topics du genre soient créés à l'avenir?

Quant à Duff, je serais d'avis qu'il évite à l'avenir tous les topics susceptibles d'accueillir des commentaires peu élogieux voire ouvertement critiques envers Nintendo (celui-ci en premier, donc). On voit bien que ça lui fait de la peine quand on dit du mal de sa marque chérie, le pauvre... :'(



vu le nombre de topic en actualité qui sont troller ca changera rien mais je persiste, ce topic n'a aucune raison d'etre.

et si chacun a le droit de fair son bilan alors je demande la réouverture de mon topic.


@Kayron: mon avis tu le connais parfaitement pas besoin d'explique 100 fois sur 100 topic différent sont opinion. la wii suivra la meme carriere que la DS c'est mon avis.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Répondre