[Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et critiques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
afterload
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:01

Message par afterload »

DarkDamien a écrit :
samus49 a écrit :Voila une chose qui peut faire mal à métroid. Ne pas avoir le mode online est un véritable fardeau pour les jeux désormais, surtout pour les gros titres.
Enfin si le mode online s'était avèré aussi pourave que le multi du 2, ils ont bien fait de s'abstenir.
Sinon c'est vrai que le manque de online sur wii fait tort mais espérons que ça va s'améliorer au fil des mois et tout d'abord avec les gros jeux comme SSBB ou Mario Kart. Si ces deux titres n'ont pas le mode online et bien je sais où nintendo voudra le mettre.

Vous avez vu les nouvelles images de Mario Galaxy. Je suis aux anges! ^_^


Mais non :/ Depuis quand le online est indispensable sur des jeux SOlo Oo ?

J'ai du mal à suivre le raisonnement tordu qui amene les joueurs a penser ca, des jeux comme fable, oblivion, zelda TP... N'ont pas de online et ca leur empeche pas de se vendre énormément.

Y a des jeux solo, des jeux multi et solo et d'autre plus rare uniquement online (les mmo quoi), faut arreter de vouloir toujours foutre du multi là ou d'une part c'est pas nécessaire et d'autre part ou ca n'apporterais rien car la licence ne s'y pretre pas, et metroid c'est une série de jeux d'action aventure, qui n'a rien a gagner a etre multi... (metroid c'est pas mario kart quoi >_>)

Oui je suis d'accords que c'est pas tout les jeux mais pour moi un fps doit avoir un mode solo...
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

multi tu veut dire xD

fps sa rime avec aventur solo en general
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Chose promise, chose dûe, j'ai mis ce topic en post-it afin de concentrer tous les avis sur la Wii ici, et éviter qu'à l'avenir, d'autres users viennent balancer leur déception sur le forum en créant un nouveau topic.
Ca évitera le topic sur le bilan après 10 mois et celui sur le bilan après 12 mois (et les autres...).

Maintenant parlez, du moment que ça ne trolle pas (et je parle de vrai troll, donc les critiques constructives envers la Wii ne comptent pas, désolé Duff... :roll:).
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

samus49 a écrit :Voila une chose qui peut faire mal à métroid. Ne pas avoir le mode online est un véritable fardeau pour les jeux désormais, surtout pour les gros titres.
Enfin si le mode online s'était avèré aussi pourave que le multi du 2, ils ont bien fait de s'abstenir.
Sinon c'est vrai que le manque de online sur wii fait tort mais espérons que ça va s'améliorer au fil des mois et tout d'abord avec les gros jeux comme SSBB ou Mario Kart. Si ces deux titres n'ont pas le mode online et bien je sais où nintendo voudra le mettre.

Vous avez vu les nouvelles images de Mario Galaxy. Je suis aux anges! ^_^
Un mode multi sur Metroid... :gerbe:

Ou comment dénaturer une série complètement...
Linking11
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : ven. 06 juil. 2007 - 13:51

Message par Linking11 »

il y a eu des modes multis sur metroid prime et echoes, et je les trouve particulierement jouables !!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Pas sur Prime.

Sur Echoes oui, mais les développeurs n'ont pas été spécialement emballé par le résultat.
Linking11
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : ven. 06 juil. 2007 - 13:51

Message par Linking11 »

lol j'ai est oublié mais je trouve qu'il est pas mal le multi d'echoes
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Bon arrétez de partir en HS je comprend plus rien maintenant.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
afterload
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:01

Message par afterload »

Je commence à réflechir pour la vendre au profit d'une X-Box 360, qui me parait bien mieux....
sorceller
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 11:32

Message par sorceller »

Si tu la vend c'est que tu merites pas d'avoir une wii !!!!
Hérétique !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : sam. 13 janv. 2007 - 20:00
Localisation : Beauvais (60)

Message par Apostrophe »

sorceller a écrit :Si tu la vend c'est que tu merites pas d'avoir une wii !!!!
Hérétique !


O_o
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

afterload a écrit :Je commence à réflechir pour la vendre au profit d'une X-Box 360, qui me parait bien mieux....


Ah non, justement, ce serait le pire des moments. De vraies bombes arrivent en cette fin d'année. Il y en aura pour tous les gouts, vraiment, et la qualité sera au rendez-vous. ;)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
afterload
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:01

Message par afterload »

shelder a écrit :
afterload a écrit :Je commence à réflechir pour la vendre au profit d'une X-Box 360, qui me parait bien mieux....


Ah non, justement, ce serait le pire des moments. De vraies bombes arrivent en cette fin d'année. Il y en aura pour tous les gouts, vraiment, et la qualité sera au rendez-vous. ;)

Des vrais bombes franchement je crois pas certe mp3 ok mais aprés encore et toujours du Mario ou son les autre bon jeux pour gamers fps et tout regarde les planning c'est vide!!
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

afterload a écrit :
shelder a écrit :
afterload a écrit :Je commence à réflechir pour la vendre au profit d'une X-Box 360, qui me parait bien mieux....


Ah non, justement, ce serait le pire des moments. De vraies bombes arrivent en cette fin d'année. Il y en aura pour tous les gouts, vraiment, et la qualité sera au rendez-vous. ;)

Des vrais bombes franchement je crois pas certe mp3 ok mais aprés encore et toujours du Mario ou son les autre bon jeux pour gamers fps et tout regarde les planning c'est vide!!

Fallait pas acheter la wii, tu t'attendais à quoi? Mario est LE gagne-pain de Nintendo et la wii continue dans la même lancée que les anciennes nintendo.
De bons fps il y en aura, de bons jeux de courses il y en aura. Pas maintenant mais ça arrive.
Image
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Je suis d'accord avec toi mais vu qu'il a de super bon jeux qui vont venir cette fin d'année je risque pas de la vendre moi je suis pas fou et puis ya de nouveau jeux qui vont sortir en 2008 qu'on ne connais pas encore imagine qu'ils sont bien tu t'en mordra les doigts (à part si tu t'en branle complétement).
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Répondre