[Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et critiques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

@Kayron: mon avis tu le connais parfaitement pas besoin d'explique 100 fois sur 100 topic différent sont opinion. la wii suivra la meme carriere que la DS c'est mon avis.


D'accord.

Mais qu'est ce que tu fais sur ce topic si tu ne souhaites pas en discuter ? A part torpiller le sujet avec des provocations (et donc à troller indirectement) ?
Nan parce que là pour le coup, tu est le seul à être agressif et désagréable.
Après je remarque que tu reparles sans cesse du topic que les Modo t'ont lock...Mais qu'est ce qu'ils en ont à foutre les gens de ce sujet? C'est pas leur problème, règle ça en MP avec les Modo.

Enfin n'essaye pas de te venger en venant foutre le boxon ici dans l'espoir que ça soit lock quand même...Là pour le coup ça serait clairement une démarche de boulzor pur et dur.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Kayron a écrit :
@Kayron: mon avis tu le connais parfaitement pas besoin d'explique 100 fois sur 100 topic différent sont opinion. la wii suivra la meme carriere que la DS c'est mon avis.


D'accord.

Mais qu'est ce que tu fais sur ce topic si tu ne souhaites pas en discuter ? A part torpiller le sujet avec des provocations (et donc à troller indirectement) ?
Nan parce que là pour le coup, tu est le seul à être agressif et désagréable.
Après je remarque que tu reparles sans cesse du topic que les Modo t'ont lock...Mais qu'est ce qu'ils en ont à foutre les gens de ce sujet? C'est pas leur problème, règle ça en MP avec les Modo.

Enfin n'essaye pas de te venger en venant foutre le boxon ici dans l'espoir que ça soit lock quand même...Là pour le coup ça serait clairement une démarche de boulzor pur et dur.


mon topic est une abération, celui la aussi.

le mien est locker, celui la non.

la modération a choisit son camp comme on dit.

autant fair un topic sur les impréssions et les conclusion des forumeurs. parceque un topic tout les deux mois -_-
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Rien à voir Duff le topic créé par afterload est un endroit de débat et de réfléxion. Le tien est de la pur provoc et n'a rien à faire en tant que sujet.
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

faudrait peut etre que Duff cesse de vouloir a tout prix se faire passer pour Cosette :roll:
Image
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

samus49 a écrit :Rien à voir Duff le topic créé par afterload est un endroit de débat et de réfléxion. Le tien est de la pur provoc et n'a rien à faire en tant que sujet.


l'ancien aussi etait censé etre un topic de discution et ca a bien dégénerer et puis des bilan au bout de 6 mois, 8 mois.

on fait un bilan une fois que la console est morte non ? parceque les bilan de la DS au bout de 6 mois devrait etre assez drole a lirt aujourd'hui.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Oui mais là ça n'a pas encore dégénérer, pour l'instant le débat est calme et je ne vois pas du trollage puisqu'on argumente notre opinion, toi tu ne fais que provoquer avec tes post dont on se fout royallement, ton topic et ensuite tu te fais passer pour caliméro, c'est bon on n'est pas dans dans une récréation.
ps : et puis si les modo te saoule, discutes-en avec eux par MP, parce que nous on peut rien faire
Image
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

fliflou a écrit :Oui mais là ça n'a pas encore dégénérer, pour l'instant le débat est calme et je ne vois pas du trollage puisqu'on argumente notre opinion, toi tu ne fais que provoquer avec tes post dont on se fout royallement, ton topic et ensuite tu te fais passer pour caliméro, c'est bon on n'est pas dans dans une récréation.
ps : et puis si les modo te saoule, discutes-en avec eux par MP, parce que nous on peut rien faire


comme l'a dit lupevibe ce débat on l'a deja fait plusieur fois, et avec toujours les meme argument d'un coter comme de l'autre.

je ne vois pas ce qui a put changer en 2 mois.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

l'ancien aussi etait censé etre un topic de discution et ca a bien dégénerer et puis des bilan au bout de 6 mois, 8 mois.


Petite précision au passage : l'ancien topic a dégéneré parce que tu te montrais tout aussi intolérent et agressif que sur ce topic. En fait tu te plains que les sujets partent en sucette, mais au fond c'est ce que tu espères, tellement les critiques envers Nintendo te déplaisent.

Tu places des "Topic-à-troll" ou des "sales trolleur" à toutes les sauces, même là où ça ne se justifie pas, mais en réalité tu adoptes l'attitude de ce que tu tente de dénoncer : un type agressif et intolérent qui cherche avant tout à faire partir les sujets en belle empoignade.

Donc laisse les gens de ce topic tranquille, ils n'ont rien avoir avec tes histoires de topics Lock, ça ne les interesse pas d'ailleurs.

Edit : arrêtes de parler de Lupevibe stp.Il fait exactement la même chose que toi la plupart du temps. Vous venez sur les topics , vous faites passer vos interlocuteurs pour des ânes en quotant des choses et en les déformant, et quand vous vous mettez les trois quart des gens du sujet sur le dos, vous sortez une belle parole de sac du style : "je l'avais dis que ça allait partir en sucette :roll: ".
Dernière modification par Kayron le ven. 17 août 2007 - 09:25, modifié 3 fois.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Kayron a écrit :
l'ancien aussi etait censé etre un topic de discution et ca a bien dégénerer et puis des bilan au bout de 6 mois, 8 mois.


Petite précision au passage : l'ancien topic à dégéneré parce que tu te montrais tout aussi intolérent et agressif que sur ce topic. En fait tu te plains que les sujets partent en sucette, mais au fond c'est ce que tu espères tellement les critiques envers Nintendo te déplaisent.

Tu places des "Topic-à-troll" ou des "sales trolleur" à toutes les sauces, même là où ça ne se justifie pas, mais en réalité tu adoptes l'attitude de ce que tu tente de dénoncer : un type agressif et intolérent qui cherche avant tout à faire partir les sujets en belle empoignade.

Donc laisse les gens de ce topic tranquille, ils n'ont rien avoir avec tes histoires de topics Lock, ça ne les interesse pas d'ailleurs.


drole de commentaire pour quelqu'un qui parlait d'objectivité écrasante sur l'ancien topic xD

et non je ne cherche pas la baguarre mais je suis surtout choquer que la modération laisse fair ce genre de topic qui s'accumule. autant fair un topic général comme il a été proposer plus haut. ca fait 3 ou 4 mois qu'on tourne en rond sur ce forum c'est ca le probleme.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

et non je ne cherche pas la baguarre mais je suis surtout choquer que la modération laisse fair ce genre de topic qui s'accumule. autant fair un topic général comme il a été proposer plus haut. ca fait 3 ou 4 mois qu'on tourne en rond sur ce forum c'est ca le probleme


C'est bon, tu l'a dis , on a compris Duff .Maintenant si ça te pose un problème, adresse toi à un Modérateur en MP et demande à ce que ce topic soit lock. Mais ne vient pas pourrir ce sujet sous pretexte qu'on a clos ton topic et que tu trouve ça inacceptable, OSEF de ton topic.

Donc je propose qu'on reprenne la discussion normalement et qu'on mette cette polémique de coté.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

oui reprennons la discussion: il est trop tot pour tirer des conclusions.

la wii cartonne mais ca pourait changer, les jeux sont moches mais ca va changer etc... un bilan est prématurer mais pour l'instant je peut dirt que la wii m'a divertie de nombreuse fois et c'est bien pour cela que je l'ai acheter.

elle a un belle avenir je trouve en ésperant que les tiers se réveillent et que Nintendo investisse leur bénéfice dans le dévellopement des jeux et pourquoi pas de quelque nouvelle license.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Duff a écrit :oui reprennons la discussion: il est trop tot pour tirer des conclusions.

la wii cartonne mais ca pourait changer, les jeux sont moches mais ca va changer etc... un bilan est prématurer mais pour l'instant je peut dirt que la wii m'a divertie de nombreuse fois et c'est bien pour cela que je l'ai acheter.

elle a un belle avenir je trouve en ésperant que les tiers se réveillent et que Nintendo investisse leur bénéfice dans le dévellopement des jeux et pourquoi pas de quelque nouvelle license.



Ben tu sais,on demande pas le perou aussi...Un strict minimum !
Des jeux,polygonés a la PS1....On est plus en ce temps.

Tant que les tiers comprendront pas,c'est qu'avec des "farcry tout moche",qu'on fera vendre...

Les conclusions,j'vais bientot les tirer (en attente de Papier Mario,Galaxy Mario et Smash bros/MP3)
J'espere pour eux,qu'ils vont annoncer du lourd (chez les tiers,ou chez Tendo...m'en tape,mais du lourd)
Faute de quoi,j'irais voir chez Billou et son Two Worlds.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Tgabs a écrit :
Duff a écrit :oui reprennons la discussion: il est trop tot pour tirer des conclusions.

la wii cartonne mais ca pourait changer, les jeux sont moches mais ca va changer etc... un bilan est prématurer mais pour l'instant je peut dirt que la wii m'a divertie de nombreuse fois et c'est bien pour cela que je l'ai acheter.

elle a un belle avenir je trouve en ésperant que les tiers se réveillent et que Nintendo investisse leur bénéfice dans le dévellopement des jeux et pourquoi pas de quelque nouvelle license.



Ben tu sais,on demande pas le perou aussi...Un strict minimum !
Des jeux,polygonés a la PS1....On est plus en ce temps.

Tant que les tiers comprendront pas,c'est qu'avec des "farcry tout moche",qu'on fera vendre...

Les conclusions,j'vais bientot les tirer (en attente de Papier Mario,Galaxy Mario et Smash bros/MP3)
J'espere pour eux,qu'ils vont annoncer du lourd (chez les tiers,ou chez Tendo...m'en tape,mais du lourd)
Faute de quoi,j'irais voir chez Billou et son Two Worlds.


personnellement les graphisme actuelle des jeux wii ne me dérange absolument pas, le niveau GC me conviens je savait a quoi m'attendre en achetant la wii je ne peut donc qu'etre surpris a l'avenir et je pense que Mario Galaxy me surprendra agréablement a ce niveau la.

la Game Convention devrait etre importante apres le non-événement de l'E3.
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Duff a écrit :
Tgabs a écrit :
Duff a écrit :oui reprennons la discussion: il est trop tot pour tirer des conclusions.

la wii cartonne mais ca pourait changer, les jeux sont moches mais ca va changer etc... un bilan est prématurer mais pour l'instant je peut dirt que la wii m'a divertie de nombreuse fois et c'est bien pour cela que je l'ai acheter.

elle a un belle avenir je trouve en ésperant que les tiers se réveillent et que Nintendo investisse leur bénéfice dans le dévellopement des jeux et pourquoi pas de quelque nouvelle license.



Ben tu sais,on demande pas le perou aussi...Un strict minimum !
Des jeux,polygonés a la PS1....On est plus en ce temps.

Tant que les tiers comprendront pas,c'est qu'avec des "farcry tout moche",qu'on fera vendre...

Les conclusions,j'vais bientot les tirer (en attente de Papier Mario,Galaxy Mario et Smash bros/MP3)
J'espere pour eux,qu'ils vont annoncer du lourd (chez les tiers,ou chez Tendo...m'en tape,mais du lourd)
Faute de quoi,j'irais voir chez Billou et son Two Worlds.


personnellement les graphisme actuelle des jeux wii ne me dérange absolument pas, le niveau GC me conviens je savait a quoi m'attendre en achetant la wii je ne peut donc qu'etre surpris a l'avenir et je pense que Mario Galaxy me surprendra agréablement a ce niveau la.

la Game Convention devrait etre importante apres le non-événement de l'E3.


Y'a des jeux,quand meme....techniquement a 20 etages au dessous du cube....et ca ca fait peur quand meme. :/

Quand on voit Mario galaxy en mouvement,on se dit qu'y a vraiment des branleurs chez les editeurs....
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

Tgabs a écrit :
Duff a écrit :
Tgabs a écrit :
Duff a écrit :oui reprennons la discussion: il est trop tot pour tirer des conclusions.

la wii cartonne mais ca pourait changer, les jeux sont moches mais ca va changer etc... un bilan est prématurer mais pour l'instant je peut dirt que la wii m'a divertie de nombreuse fois et c'est bien pour cela que je l'ai acheter.

elle a un belle avenir je trouve en ésperant que les tiers se réveillent et que Nintendo investisse leur bénéfice dans le dévellopement des jeux et pourquoi pas de quelque nouvelle license.



Ben tu sais,on demande pas le perou aussi...Un strict minimum !
Des jeux,polygonés a la PS1....On est plus en ce temps.

Tant que les tiers comprendront pas,c'est qu'avec des "farcry tout moche",qu'on fera vendre...

Les conclusions,j'vais bientot les tirer (en attente de Papier Mario,Galaxy Mario et Smash bros/MP3)
J'espere pour eux,qu'ils vont annoncer du lourd (chez les tiers,ou chez Tendo...m'en tape,mais du lourd)
Faute de quoi,j'irais voir chez Billou et son Two Worlds.


personnellement les graphisme actuelle des jeux wii ne me dérange absolument pas, le niveau GC me conviens je savait a quoi m'attendre en achetant la wii je ne peut donc qu'etre surpris a l'avenir et je pense que Mario Galaxy me surprendra agréablement a ce niveau la.

la Game Convention devrait etre importante apres le non-événement de l'E3.


Y'a des jeux,quand meme....techniquement a 20 etages au dessous du cube....et ca ca fait peur quand meme. :/

Quand on voit Mario galaxy en mouvement,on se dit qu'y a vraiment des branleurs chez les editeurs....


il aurait tord de se priver, ca se vend ^^
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Répondre