[Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et critiques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Blad01, le online de MoHH2 était merdique au mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Blad01 a écrit :C'est clair que par rapport à la PS3 (et probablement la 360, mais je connais moins), les bons jeux fréquents sont bel et bien absents...

Moi j'ai un peu l'avis inverse concernant la PS3, mais comme je possède une 360 j'ai tendance à ne pas voir les jeux multi-supports comme étant également sur PS3 :] Donc au moment de mes choix d'achat je suis souvent confronté à une sorte de néant vu que j'ai déjà pris plus ou moins tous les jeux exclusifs à la PS3 qui m'intéressaient vraiment, et que j'ai déjà les autres sur 360.

Ma Wii jviens de la ressortir du placard pour Super Mario Galaxy 2, et je la ferai bien tourner pour The Last Story et Xenoblade maintenant j'avoue :o
GT : Akëdysséril
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

BY2K a écrit :Blad01, le online de MoHH2 était merdique au mieux.


Pour le peu que j'y ai joué, il m'a satisfait. Après évidemment j'attends beaucoup mieux, mais j'ai l'impression que c'est pour le moment le meilleur FPS online...

A moins que je me trompe ? Est-ce qu'il y a un FPS wii dont le online ait scotché ?
(J'aimerais bien apprendre tout à coup qu'il y a un chef d'oeuvre à côté duquel je suis passé :p)
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: [Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et criti

Message par yagal »

:lol:
PSN: oninou
Répondre