Wii Fit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Romency
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 308
Inscription : dim. 26 sept. 2004 - 10:57
Localisation : France, sud-est

Message par Romency »

J'ai aussi acheté wiifit !

Moi je suis d'accord avec elpianistero, c'est wiisport 2 !
Mais c'est drôlement marrant. Le ski me fait délirer (super dur de m'y faire pour l'instant au ski et au snow...).

Les exercices sont sympas, pour l'instant je m'en suis pas lassé, mais à mon avis ça ne va pas tarder... Je retournerai à mes pompes tout court sans passer par "allumer la console+selectionner l'exercice+écouter des coups de sifflet"
Ya que le yoga qui est un peu plus évolué, vu que c'est des exos que le grand public ne fait pas chez lui (alors que des pompes ou des flexions...). Cependant comme le grand public ne les connait pas, plus de chance de mal faire les exos, et comme personne est là pour vérifier... faut faire gaffe.

Mais bon, pour l'instant je kiffe, et je prie pour un SSX WBB !
Image
Romency
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 308
Inscription : dim. 26 sept. 2004 - 10:57
Localisation : France, sud-est

Message par Romency »

Sorry pour le double post mais je pense que je que je vais dire est plus qu'une edition de mon dernier message...

Je viens de visionner la vidéo des Lapins Cretins avec leur WiiBalanceBoard...
Effectivement j'avais pas pensé à ça mais c'est une bonne idée...
Un Rayman Contre les lapins crétins avec les pieds, sympa ! Ou mieux (pour moi) : Wario Ware Stepped...
Moi j'attend avec impatience un jeu comme ça, mais bien sur est ce que ça vaut le coup pour les editeurs de faire un jeu qui reposerait sur un accessoire à 90€ ?..

Ou alors on aura juste droit à quelques bonus : un ou deux jeux par party game exploitants la balance... ça serait bien dommage
Image
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Dans les mag chez moi, il est dispo depuis le 24.
La semaine passée, j'ai été chez gamestop avec des potes et une jeune femme a acheté Wiifit. Les deux potes avec qui j'étais ce jour-là se sont foutus de sa gueule. Est-ce normal?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Mr Bean 2 a écrit :Dans les mag chez moi, il est dispo depuis le 24.
La semaine passée, j'ai été chez gamestop avec des potes et une jeune femme a acheté Wiifit. Les deux potes avec qui j'étais ce jour-là se sont foutus de sa gueule. Est-ce normal?


Oui.
Un joueur a l'air con avec un pad dans les mains.
Un joueur a l'air encore plus con avec une telecommande a agiter dans les mains.
Un joueur a encore l'air beaucoup plus con en gesticulant sur une balance.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Tain par contre s'être fait démonter par un peu tout le monde à cause des piles des Wiimotes ne leur ont même pas servit ...

4 piles pour la board ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Je préfère des piles rechargeable à une batterie...
C'est plus pratique de recharger des piles en comparaison avec le board...
non ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

En tout cas c'est bien divertissant, en fait c'est bel et bien un jeu :D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

En tout cas c'est bien divertissant, en fait c'est bel et bien un jeu

C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
akiraken
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 09:21
Contact :

Message par akiraken »

Moi ça fait 5 jours que je fais du wii fit et je trouve ça suffisamment varié pour le faire quotidiennement et prendre mon pied. Les résultats sont déjà là.
Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
akiraken
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 09:21
Contact :

Message par akiraken »

Avec la wii fit, on peut faire du sport sans sortir de sa chambre, du sport en chambre ! :)
dem1980
Mario
Mario
Messages : 119
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 15:02

Message par dem1980 »

elpianistero a écrit :Je préfère des piles rechargeable à une batterie...
C'est plus pratique de recharger des piles en comparaison avec le board...
non ?

question bête, on peut voir le niveau des piles de la balance ?
ou faut-il attendre que la console nous prévienne du niveau bas des piles, comme pour les wiimotes par exemple ?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

dem1980 a écrit :
elpianistero a écrit :Je préfère des piles rechargeable à une batterie...
C'est plus pratique de recharger des piles en comparaison avec le board...
non ?

question bête, on peut voir le niveau des piles de la balance ?
ou faut-il attendre que la console nous prévienne du niveau bas des piles, comme pour les wiimotes par exemple ?

Via le menu home, on peut voir le niveau des piles de la balance (elle est considérée comme étant une Wiimote du joueur 4)

Là ça fait depuis le samedi 26 avril que j'ai Wii Fit, aucun trait n'a changé, et l'autonomie annoncée par Nintendo est d'une soixantaine d'heure

Et j'ai pas chômé, j'ai perdu 1 kilo depuis que j'ai le jeu :D
En vérifiant sur une balance classique, j'ai aussi perdu un kilo, mais la balance "classique" m'indique un poids inférieur a celui de la Wii Balance, faut dire qu'elle est vielle ma balance classque :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Je sais pas pourquoi mais tout ca me fait penser à une immense blague... Un peu comme les appareils minceurs vendus au teleshopping :)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Désolé je répond tardivement, j'avais complêtement oublié ce topic. Je vous avoue que je suis assez dubitatif en lisant vos réponses.

ben wii fit c'est 90 euros, illimité et chez soi.


ouba a écrit :
Pour 15€, j'ai un bouquin pour faire de la musculation avec des objet quotidien. La résultat est sans appel

ouais, mais ton bouquin n'est pas aussi fun !
Moi wiifit + breakdance + jogging et jsuis en forme pour l'été^^


Je pense qu'il faut vraiment cerner ses attentes avant d'acheter WiiFit. Je remet en cause l'efficacité du jeux vidéos, j'ai jamais vraiment testé mais au vue des nombreuses vidéos, de se que me raconte mes potes ben ça m'a l'air vraiment sympa pour se maintenir en forme en s'amusant... Mais est-ce vraiment aussi fun qu'un vrai match de foot (rugby?) ? Si l'objectif est la perte de poids ou se musclée, ben essayer de vous trouvez une salle de muscu pour pas chère (style assoc, comme moi). :)
Le blême c'est qu'on appréhende au début avant d'y allez, ça me l'a fait aussi mais en faites c'est carrément excellent. Les objectifs sont rapidement là et je pense que c'est ce qui est le plus encourageant. Moi perso j'ai un coach qui passe de temps à autres et qui me confectionne un programme en suivant mon évolution. Je croyais ça chiant, ça fait quelques mois que j'y suis et je m'ennuie toujours pas je suis même bien content d'y allez.
Au pire comme l'a dit Halouc, la Méthode Lafay coûte trois fois rien avec quasi peu de matériel et son efficacité n'est plus à prouvé. Bon c'est moins fun qu'un wiifit, beaucoup plus dur moralement mais si vous espérez du résultat faut stopper le yoga sur une balance.
Pis bon vous me faites rire avec vos screenshot de télévision, prenez vous en photo torse nue là on verra vraiment votre évolution. Parce que les histoires d'IMC blabla... c'est cool mais l'avis des autres y'a pas mieu.
Pour tout ceux qui ont des questions et qui veulent se lancer n'hésitez pas à me demander même si je suis tout sauf une masse mais les conseils de mes entraîneurs sont bon à prendre.
Dans tous les cas je pense qu'il faut voir Wiifit, comme un jeux, un complément forme mais pas un truc pour faire du sport à proprement parler. Après je me répète mais si ça peut faire bouger le cul des geeks...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

je viens de le prendre, et comme party game à 2 couples avec des femmes néophytes du jeu vidéo, c'est absolument génial ! et comme d'habitude avec nintendo, le gameplay cache quelques subtilités qui augmentent un petit peu l'intérêt pour les gamers lors de soirées de ce type.
par contre, seul je ne l'allumerai jamais, c'est réservé à ma femme qui s'en lassera comme le testeur de PN en 1 à 2 mois.
après on verra des jeux tiers, j'ai un peu d'espoir de voir un truc correct sortir vu le nombre de balance vendues. mais ça part mal avec we ski j'ai pu lire par ailleurs...
Répondre