Wii Fit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Pas besoin de housse pour la balance, elle risque pas de décoller dans ta télé, sauf si tu essayes de faire des jongles avec, mais alors là chapeau :D !

Pour les pieds, chaussant du 44 j'ai encore une très légère marge, 46 ça doit rentrer de justesse je pense :p

Le poids Maxi c'est 150 kilos, même Maîté peut y jouer :D !
Taille mini : 50 cm, maxi 250 cm
Age mini : 2 ans, maxi 100 ans :p
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

J'ai entamé mon "régime Wiifit", c'est à dire => 1h/jour pour esperer avoir un corps "parfait" cet été ^^

La balance est vraiment bien, je ne m'y suis pas encore assez adapté pour esperer voir arriver d'autre jeux mais en tout cas elle est bien ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Je comprendrais jamais... Je veux bien imaginer que ce soit très utile faire du "sport" sans bouger de chez soi mais je vois vraiment pas comment ça peut remplacer une pratique sportive. Enfin je dis pas ça pour redémarrer un éternel débat mais faudra que je test mais ce jeux ne m'attire absolument pas. Bon après si ça peut rendre service aux gros américains pourquoi pas, mais perso chez moi y'a une assoc muscu c'est 130 € l'année avec coach illimité ... mon choix est vite fait.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Polth
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 12:27
Localisation : SomeWhere Over The RainBow

Message par Polth »

Stupeflip a écrit :Je comprendrais jamais... Je veux bien imaginer que ce soit très utile faire du "sport" sans bouger de chez soi mais je vois vraiment pas comment ça peut remplacer une pratique sportive. Enfin je dis pas ça pour redémarrer un éternel débat mais faudra que je test mais ce jeux ne m'attire absolument pas. Bon après si ça peut rendre service aux gros américains pourquoi pas, mais perso chez moi y'a une assoc muscu c'est 130 € l'année avec coach illimité ... mon choix est vite fait.


ben wii fit c'est 90 euros, illimité et chez soi.
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

ThibaultPN a écrit :J'ai entamé mon "régime Wiifit", c'est à dire => 1h/jour pour esperer avoir un corps "parfait" cet été ^^

La balance est vraiment bien, je ne m'y suis pas encore assez adapté pour esperer voir arriver d'autre jeux mais en tout cas elle est bien ^^

Je vois qu'on a la même idée :P

J'ai finalement craqué sur Wii Fit. Objectif : être "présentable" pour l'été :masque:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :
ThibaultPN a écrit :J'ai entamé mon "régime Wiifit", c'est à dire => 1h/jour pour esperer avoir un corps "parfait" cet été ^^

La balance est vraiment bien, je ne m'y suis pas encore assez adapté pour esperer voir arriver d'autre jeux mais en tout cas elle est bien ^^

Je vois qu'on a la même idée :P

J'ai finalement craqué sur Wii Fit. Objectif : être "présentable" pour l'été :masque:


Pour 15€, j'ai un bouquin pour faire de la musculation avec des objet quotidien. La résultat est sans appel :-).
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Pour 15€, j'ai un bouquin pour faire de la musculation avec des objet quotidien. La résultat est sans appel

ouais, mais ton bouquin n'est pas aussi fun !
Moi wiifit + breakdance + jogging et jsuis en forme pour l'été^^
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Stupeflip a écrit :Je comprendrais jamais... Je veux bien imaginer que ce soit très utile faire du "sport" sans bouger de chez soi mais je vois vraiment pas comment ça peut remplacer une pratique sportive. Enfin je dis pas ça pour redémarrer un éternel débat mais faudra que je test mais ce jeux ne m'attire absolument pas. Bon après si ça peut rendre service aux gros américains pourquoi pas, mais perso chez moi y'a une assoc muscu c'est 130 € l'année avec coach illimité ... mon choix est vite fait.



Je plussoie...
De même quelques séries de pompes ou abdos chaque jour font autant d'effet, voire plus...

Polth a écrit :
ben wii fit c'est 90 euros, illimité et chez soi.


Oui, mais sans avis de professionnel, et avec un seul matériel...
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Oui mais faire du sport chez soi c'est chiant, en salle jamais essayé mais un peu cher pour moi pour l'instant (dernière année d'étude, après ca ira je pense :p). Je vois bien parfois quand je fais du rameur, ça me saoul mais à un point... Une solution à été de mettre à côté mon portable et de regarder en même temps , histoire que ça passe plus vite. Le problème c'est que je tourne la tête et résultat : super mal aux cervicales le lendemain.

Ma famille s'y interesse donc je compte bien en profiter aussi :-D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Jexou a écrit :Oui mais faire du sport chez soi c'est chiant, en salle jamais essayé mais un peu cher pour moi pour l'instant (dernière année d'étude, après ca ira je pense :p). Je vois bien parfois quand je fais du rameur, ça me saoul mais à un point... Une solution à été de mettre à côté mon portable et de regarder en même temps , histoire que ça passe plus vite. Le problème c'est que je tourne la tête et résultat : super mal aux cervicales le lendemain.

Ma famille s'y interesse donc je compte bien en profiter aussi :-D


Je me disais ça aussi au début... Mais cette année, on nous a sucré nos deux heures de sport, et je m'etais encrouté, donc j'ai pris des solutions...
Deux heures de foot avec des personnes de ma classe chaque semaine le midi... Je suis pas spécialement fan, mais ca permet de courir un peu...
Ensuite chaque soir : 20 pompes et 20 abdos...
Ca prends meme pas 5minutes...
On voit tout de meme des modifications apparaitre assez rapidement, sans pour autant etre bodybuildé.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Stupeflip a écrit :mais perso chez moi y'a une assoc muscu c'est 130 € l'année avec coach illimité ... mon choix est vite fait.
Argh ça m'intéresse ! Le truc c'est que j'habite à Paris, donc ça dit être plus cher... Et surtout parfois ça me saoule d'être dirigé par un coach -_-
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Blad01 a écrit :
Stupeflip a écrit :mais perso chez moi y'a une assoc muscu c'est 130 € l'année avec coach illimité ... mon choix est vite fait.
Argh ça m'intéresse ! Le truc c'est que j'habite à Paris, donc ça dit être plus cher... Et surtout parfois ça me saoule d'être dirigé par un coach -_-


Des personnes de ma classe font ça, mais il n'y a pas de coach vraiment perso je crois...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ouba a écrit :
Pour 15€, j'ai un bouquin pour faire de la musculation avec des objet quotidien. La résultat est sans appel

ouais, mais ton bouquin n'est pas aussi fun !
Moi wiifit + breakdance + jogging et jsuis en forme pour l'été^^


Oui mais le résultat vient assez rapidement contrairement a Wiifit

Sinon pour ceux que sa intéresse, ca s'appelle la méthode Lafay.
http://www.all-musculation.com/entraine ... lafay.html
Polth
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : mar. 02 nov. 2004 - 12:27
Localisation : SomeWhere Over The RainBow

Message par Polth »

en même temps À LA BASE, cet objet je pense n'est pas fait pour muscler les jeunes hommes de ~20ans mais bien pour permettre à la ménagère, aux petits, aux papas où les muscles se sont transfo en graisses de garder une activité physique minimale tout en s'amusant, en restant chez soi...

enfin moi j'ai 18ans je le fais vraiment pour le fun j'en ai rab que ça marche ou pas je suis juste curieux et comme je fais AUCUNE activité (1ère année de médecine) que je reste 20h/24 dans mon lit à réviser les cours parce que les cours sont finis et c'est un mois et 1semaine de révisions sans bouger et bien 10min de mario kart le midi et 20min de wii fit le soir, ça me movite à fond et j'ai pas besoin de plus! (enfin bon osef de mylife mais je dois pas être le seul dans ce cas :p)

si vous voulez qu'on vous dise que vous progressez et qu'on vous admire etc c'est bien, en effet les salles de muscu pour ça ok, mais y'en a comme moi qui preferent être pénard à la maison sans avoir besoin de reconnaissance extérieure... et wii fit est fait pour ceux là !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Perso, on vient de m'offrir le wiifit pour mes 30 ans ce weekend dernier.
Et j'ai trouvé un côté ludique intéressant.

Maintenant, je joue au squash une à deux fois par semaines, et je m'entraine deux fois par semaine à mon sport de jeunesse, le basket.
J'ai donc pas trop le temps de faire une activité physique en plus...

Maintenant, la course à pied sur place est minable. Car courir 4 mn, c'est bon pour les fumeurs de gitanes maïs sans filtre.

Les exercices de yoga m'ont l'air bien fait (je n'y connaît rien en yoga), et le saut à ski me fait marrer...

Pour moi, c'est wii sport 2 ce truc... avec les avantages et les inconvénients

:masque:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre