Wii Fit

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

j'ai wii fit depuis le 20 mai et franchement je ne m'en lasse pas. Pourtant j'ai débloqué tous les exercices, c'est sur j'ai fait une séance tous les jours. Vous me croirez si vous voulez j'ai même perdu 3 kilos (en mangeant équilibré sans me priver) c'est dur mais j'y arrive. Je préfère l'aérobic surtout la boxe et le step, les exercices de yoga et de gym sont bien mais certains sont dur, les jeux d'équilibre bien marrant.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

arwen13 a écrit :Vous me croirez si vous voulez j'ai même perdu 3 kilos (en mangeant équilibré sans me priver) c'est dur mais j'y arrive. Je préfère l'aérobic surtout la boxe et le step, les exercices de yoga et de gym sont bien mais certains sont dur, les jeux d'équilibre bien marrant.


Au secours, tu parles comme un casual. :-D
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Cela a peut être déjà était posté, mais je le mets quand même au cas où...
En tout cas, cela m'a bien fait marré !


http://www.fluctuat.net/6653-Wii-Fit-Mon-autre-partenaire-minceur-
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
sandy17100
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : lun. 17 nov. 2008 - 20:40
Localisation : Charente maritime

Message par sandy17100 »

J'ai acheté ce jeu à sa sorti. Et je l'ai revendu au bout 6 mois. C'est une grosse déception. Pendant 2-3 mois, j'en faisais 1 h tous les 2 jours. Je n'arrivais pas à transpirer, je ne maigrisais pas et aucun douleur musculaire. Puis, j'ai décidé de faire du fitness en salle. Wahooo, quel changement, au bout 5 minutes de fitness, je transpire énormément, le lendemain, j'avais des douleurs partout...
Répondre