Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Kayin a écrit :Personne tente l'import?

Avant Juin il risque bien de débarquer un freeloader wii :-D

si c'est pour avoir une version PAL complètement modifiée c'est même pas la peine d'attendre si longtemps...

Mais si le jeu sort en Europe avant juin, ça aura servi un peu à rien.
Et personnellement, je préfère le jeu en français (quoique ... un import des States me dérangerait moins :-D)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Ça m'étonnerais que Nintendo change complètement l'un des jeux les plus attendus sur Wii, nintendo a toujours été très fort niveau traduction. Je ne m'inquiète pas de la version PAL, Melee a été très bien traduit et Brawl le sera également (sinon yaurait pas autant de décalage dans les sorties)

Et pour les Freeloader faut laisser tomber, dès qu'il y en aura un qui sortira, Nintendo fera une mise à jour pour rendre le freeloader obsolète. Ce qu'il faut c'est acheter une Wii jap ;ça revient au même en fait parce qu'une wii jap coute 200€ et les frais d'imports sont de 50€, donc si on achete des jeux japs en même temps, qui coutent moins chers qu'en france et des Wiimotes qui coutent 20€ au lieu de 40, au final on économise beaucoup. Par contre c'est vrai qu'il faut claquer tout d'un coup, sinon ça vaut pas le coup d'acheter jeu par jeu.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Nouvelle pub très particulière, dédiée au online. Ceci dit, elle confirme la possibilité de jouer en ligne à deux, sur la même console. :)
Dernière modification par shelder le dim. 06 janv. 2008 - 12:31, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Hum ça met l'eau à la bouche ! :)
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

L14 a écrit :Ça m'étonnerais que Nintendo change complètement l'un des jeux les plus attendus sur Wii, nintendo a toujours été très fort niveau traduction. Je ne m'inquiète pas de la version PAL, Melee a été très bien traduit et Brawl le sera également (sinon yaurait pas autant de décalage dans les sorties)


A part les trophées le reste c'était de l'US...

Puis la version jap de melee on avait le choix de mettre l'anglais en 2ème langue donc je pense que ca sera pareille pour le Brawl.
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Moi, c'est clair, j'attends la sortie de la version européenne. Je n'ai jamais éssayé les versiobns japonaises et américaines des jeux GC et Wii et ce n'est pas près d'arriver. De toute façon, il présentera pas mal de spoil pour les jeux que je n'ai pas encore fini, surtout Fire Emblem: Radiant Dawn. Je ne compte pas entamer Brawl avant d'avoir fini ce jeu...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

shelder a écrit :Nouvelle pub très particulière, dédiée au online. Ceci dit, elle confirme la possibilité de jouer en ligne à deux, sur la même console. :)
Pourquoi des ouefs? O_o
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Bogue2kw a écrit :
shelder a écrit :Nouvelle pub très particulière, dédiée au online. Ceci dit, elle confirme la possibilité de jouer en ligne à deux, sur la même console. :)
Pourquoi des ouefs? O_o


Excellente question. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Vous etes sur que ce n'est pas juste une pub pour la Wii et qqc de particulier qui se sert de Smach Bros plutot qu'une pub pour Smash Bros.
Genre un concours pour gagner des Wii par exemple ...

Je capte rien en jap mais j'ai pas l'impression que le jeu soit mentionné.

J'peux me planter totalement aussi hein.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Miacis jaune a écrit :
Kayin a écrit :Personne tente l'import?

Avant Juin il risque bien de débarquer un freeloader wii :-D

si c'est pour avoir une version PAL complètement modifiée c'est même pas la peine d'attendre si longtemps...

Mais si le jeu sort en Europe avant juin, ça aura servi un peu à rien.
Et personnellement, je préfère le jeu en français (quoique ... un import des States me dérangerait moins :-D)
tu sembles oublier la version québecoise du jeu qui sera en francais
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Argh je vais pucer ma Wii juste pour ce jeu :p
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

delattre a écrit :
Miacis jaune a écrit :
Kayin a écrit :Personne tente l'import?

Avant Juin il risque bien de débarquer un freeloader wii :-D

si c'est pour avoir une version PAL complètement modifiée c'est même pas la peine d'attendre si longtemps...

Mais si le jeu sort en Europe avant juin, ça aura servi un peu à rien.
Et personnellement, je préfère le jeu en français (quoique ... un import des States me dérangerait moins :-D)
tu sembles oublier la version québecoise du jeu qui sera en francais

A vrai dire, je suis arrivé à un point où, anglais ou français, je ne ressens plus la différence ... je dois avoir du sang québécois dans mes vaines :)
Pour le japonais, par contre ... déjà que je peine à retenir les hiragana. :euh:

Je me trompe ou c'est le moment ou jamais d'acheter une Wii américaine, avec l'Euro fort et tout ça ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Ah la la! Les vacances sont finies, il est temps de reprendre les choses sérieuses. Déjà, moi, je vais en stage. J'avais tant peiné pour le trouver et pour compenser cela, ça va être une bonne expérience pour l'avenir.

Arrêtons de parler de ça. Pour se consoler, il y aura le retour des news dans Smash Bros DOJO! Après tout, c'est demain la fin de la période de repos qu'ils ont pris. Qui sait ce qui va y avoir là dedans? :-D
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Même avec l'euro fort si tu achètes jeu par jeu, si à chaque fois les frais d'imports sont de 25€ tu finiras par y perdre... bien sûr tu auras les jeux en avant-première, c'est pas plus mal si t'achètes par groupe de jeu, mais dans ce cas faut que l'euro reste fort :p
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

delattre a écrit :
Miacis jaune a écrit :
Kayin a écrit :Personne tente l'import?

Avant Juin il risque bien de débarquer un freeloader wii :-D

si c'est pour avoir une version PAL complètement modifiée c'est même pas la peine d'attendre si longtemps...

Mais si le jeu sort en Europe avant juin, ça aura servi un peu à rien.
Et personnellement, je préfère le jeu en français (quoique ... un import des States me dérangerait moins :-D)
tu sembles oublier la version québecoise du jeu qui sera en francais


Brawl au Québec sera en français!!!?

Vite, je met ma Wii en anglais!
Image
Verrouillé