Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Gonintendo en parle aussi, mais seulement dans le cas de la liste de persos, il ne parle pas du reste...
Image
Antares
Mario
Mario
Messages : 243
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 10:07
Localisation : Ici et là...

Message par Antares »

Les rumeurs que j'ai données deux pages plus tôt ne sont apparemment que le résumé de l'interview que nous a fournie delattre, j'avais récupéré ça sur "Nintendo Difference", voilà pour la source.

Personnellement, je serais tenté d'y accorder crédit, mais la chute n'en sera que plus dure si ce ne sont que des rumeurs :P
Pas grave, je fais confiance à ce prétendu bêta-testeur, qui possède selon moi le bon type d'infos, ou alors c'est un surdoué de la fausse rumeur.

Il donne des infos à la fois précises mais parfois floues, et nous donne aussi son avis, comme par exemple "l'épée de lumière ne colle pas au personnage de Ganondorf", et puis ya tellement d'infos, qui sont pour la plupart plausibes, notamment celle d'un émissaire subspatial 2 jouable avec les persos débloqués, qu'il lui aurait été difficile de tout inventer.

Ou alors c'est juste un gars qui a soigneusement rendu sa rumeur parfaite, avec juste ce qu'il faut d'imprécisions et de variété...
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Oulahhh, mon post à fait un malheur!

Bon, Ce n'est que rumeurs hein! Faut pas trop s'y fier même si la majorité de ce qui est prédit va se produire ou est très probable à ce produire.

mais j'ai quand même envoyé yun MP pour le signaler à Xavier, pour les intéressés.

Kyubi à la page précédente. a écrit :Ca fait quand même beaucoup de choses louches pour des informations qui semblent pourtant correctes... Il faudrait confirmation d'un grand site, au moins on serait fixé.
Bon, euh tu sais ça provient d'un testeur de Gamefaq, un site membre du réseau Gamespot qui est une grande chaine de boutique de jeux alors ce n'est surment pas la dernière merde que l'on laisse par terre.

C'est vrai que certaines rumeurs sont improbable et même parfois frôle la folie, mais il faut ajouter son grain de sel, trier les infos, c'est ça les rumeurs.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

delattre a écrit :Oulahhh, mon post à fait un malheur!

Bon, Ce n'est que rumeurs hein! Faut pas trop s'y fier même si la majorité de ce qui est prédit va se produire ou est très probable à ce produire.

mais j'ai quand même envoyé yun MP pour le signaler à Xavier, pour les intéressés.

Kyubi à la page précédente. a écrit :Ca fait quand même beaucoup de choses louches pour des informations qui semblent pourtant correctes... Il faudrait confirmation d'un grand site, au moins on serait fixé.
Bon, euh tu sais ça provient d'un testeur de Gamefaq, un site membre du réseau Gamespot qui est une grande chaine de boutique de jeux alors ce n'est surment pas la dernière merde que l'on laisse par terre.

C'est vrai que certaines rumeurs sont improbable et même parfois frôle la folie, mais il faut ajouter son grain de sel, trier les infos, c'est ça les rumeurs.


Autant pour moi ! Je ne savais pas !
Ou as tu eu cette information ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

Au faite pour la chaine démo de SSBB ce sont des fakes le créateur à avoué sur les forums d'IGN :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Quelques petites informations supplémentaires provenant de diverses parties observée lors de la Jump Festa:

- Lorsque on joue à un mini-jeu sur le stage WarioWare, nos dégâts diminueront légèrement si on passe la partie.

- Meta Knight aura également un costume rose.

- Sothe, de Fire Emblem, sera un Trophée Aide

- Nouvelles musiques: Thème principal d'Animal Crossing, Balloon Fight’s Balloon Trip, le thème principal de WarioWare, Yoshi’s Island: Ending, Athletic, Norfair: Brinstar, le thème de Samus et l thème de fin de Metroid.

- Lorsque on commence un match, la musique de fond est affichée.

- Frapper le Sac de Sable fera sortir une pléiade d'objets.

- Le stagee WarioWare comportera 8 mini-jeux, notamment "Ne bougez pas".

- Les mines contrôlées de Snake infligeront, quel que soit l'endroit, entre 10 et 20% de dégâts.

- "Gazer Spiral" fera partie de la palette de coups de Kirby.

Voilà pour ce soir. Encore une fois, il peut y avoir quelques petites imprécisions au niveau de la traduction, mais le principal est bien là. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Shelder --> J'aimerais bien savoir d'où tu tiens tout ça, parce que là je suis vachement intéressé à aller voir.

Gin a écrit :
delattre a écrit :Bon, euh tu sais ça provient d'un testeur de Gamefaq
Autant pour moi ! Je ne savais pas !
Ou as tu eu cette information ?
Roh putaing, les sources que j'ai donné à la page 241 du présent topic O_o. Je prétends que c'est un testeur puisque c'est une version beta. Mais ça vient tout de même du site de Gamefaq.

gglink a écrit :Au faite pour la chaine démo de SSBB ce sont des fakes le créateur à avoué sur les forums d'IGN :-D
Tu parles des images ou de toutes les infos...
parce si c'est les infos, j'ai un peu l'air con Image

- Lorsque on joue à un mini-jeu sur le stage WarioWare, nos dégâts diminueront légèrement si on passe la partie.
je ne comprends pas trop là :/
- Meta Knight aura également un costume rose.
Oh le vilain il a un petit côté féminin :pow:
- Nouvelles musiques: Thème principal d'Animal Crossing, Balloon Fight’s Balloon Trip, le thème principal de WarioWare, Yoshi’s Island: Ending, Athletic, Norfair: Brinstar, le thème de Samus et l thème de fin de Metroid.
Il y a quelqu'un qui pourrait donner des liens pour les musiques si vous êtes intéressé à en chercher (moi pas trop je ne sais pas trop où chercher Image )
- Lorsque on commence un match, la musique de fond est affichée.
Trop fort!! Vraiment trop fort :-D
- Les mines contrôlées de Snake infligeront, quel que soit l'endroit, entre 10 et 20% de dégâts.
:O assez puissant!
- "Gazer Spiral" fera partie de la palette de coups de Kirby.
La palette de coups de Kirby changée? C'est quoi cette attaque quelqu'un la connait?

merci Beaucoup shelder pour c'est info, et euh...c'est du vrai pour vrai ou des rumeurs?
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Mais où est ce que Shelder trouve ces infos???? Enfin bon, si ce ne sont que des rumeurs, je peux toujours y prendre connaissance pour passer le temps en attendant le retour des vraies news sur Smash Bros DOJO!

Et puis, c'est quoi, la version Beta d'un jeu? Une version pré élaborée? Enfin, peut-être que c'est une version non définitive.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

une beta test c'est une version d'essai avant la sortie d'un jeu on a souvent ça pour les jeux PC ou ca été le cas avec WoW et PSU.

C'est une sorte de démo en quelque sorte
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

La bêta test permet comme son nom l'indique de tester le jeu, soit par rapport aux joueurs (comme dans les MMO), soit pour trouver les différents bogues succeptibles d'être présents. C'est en fait une version presque définitive, mais pas avec les dernières finitions.

Sinon pour les infos, ben elles semblent vraies, mais j'arrive pas à gober les nouveaux persos, il y en a trop que je connais pas, et puis le coup de Posipi/Negapi...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

- Lorsque on joue à un mini-jeu sur le stage WarioWare, nos dégâts diminueront légèrement si on passe la partie.
je ne comprends pas trop là :/


Et bien chaque fois qu'on passe au mini-jeu suivant, on regagne un peu d'énergie. :)

merci Beaucoup shelder pour c'est info, et euh...c'est du vrai pour vrai ou des rumeurs?


Ce ne sont pas des rumeurs, mais bel et bien de réelles informations. Celles-ci ont été recueillies à la Jump Festa, où une démo du jeu était présente. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Publicités japonaises pour Super Smash bros. Brawl :

-> Première vidéo.

-> Seconde vidéo.

-> Troisième vidéo.

-> Quatrième vidéo, dédiée au jeu en ligne.

Sympathiques, non ? :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Pour la rumeur postée par Antarés puis delattre, n'oubliez pas qu'on peut avoir un mélange de réalité et de fiction ...
Le testeur, déçu de ne pas avoir assez d'infos pour secouer les foules, a très bien pu en rajouter un peu. La liste des persos cachés, par exemple ...

- "Gazer Spiral" fera partie de la palette de coups de Kirby.

Pour ceux qui l'ignorent, c'est le "coup du yo-yo" de Kirby. Apparemment, ça remplacerait son Course-A. Ceux qui ont MUGEN avec Kirby doivent bien connaître ce coup. :lol:
Deux petites vidéos tirées du jeu qui vous montrent l'attaque (je n'ai pas réussi à toucher l'adversaire avec, mais ça ressemble un peu à son Uppercut dans les effets)
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... 557nf7.flv
http://img532.imageshack.us/my.php?imag ... 215ji1.flv

Mais il semblerait que le coup de Brawl n'ait rien à voir avec le yoyo :?:

J'ajoute aux infos de shelder que :

-Les COM niveau 9 sont toujours faibles, aux dires de certains.

-Bowser et Kirby reçoivent de plus en plus de louanges, tant ils ont été améliorés depuis Melee.

Edit : Yeaaaah ! Excellentes ces vidéos ! La 1 et la 3 surtout.
2 : Mario qui se ramasse sur la peua de banane. Classe :lol:
3 : On peut entendre le Dresseur PKMN donner des ordres à l'arrière
"Iké ! Rizardon ! "
"Ikuzo ! Triple Smash !!!"
:cloud:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

On est maintenant sur de la jaquette de SSBB. :cry:

EDIT: regardez cette vidéo, à un moment Link a 999% de dégats!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=06LdhNF_gnA
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Gin a écrit :
delattre a écrit :Bon, euh tu sais ça provient d'un testeur de Gamefaq
Autant pour moi ! Je ne savais pas !
Ou as tu eu cette information ?


Roh putaing, les sources que j'ai donné à la page 241 du présent topic O_o. Je prétends que c'est un testeur puisque c'est une version beta. Mais ça vient tout de même du site de Gamefaq.



Ouai, mais c'est pas exactement la même chose quoi ^^

Il reste du vague dans tout ca. A mon avis Miacis Jaune doit avoir raison, il doit avoir du vrai et du faux dans le tas.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Verrouillé