Nouveau sur PN : Wii Mailing !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Chaque fois que je vois la lumière bleue, je me précipite en espérant que c'est l'annonce de la conversion WiiPoint/Stars. >.<

Mais c'est vrai que c'est très bien fait, bravo! :)
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

Voilà ! J'ai reçu le 2ème WiiMailing cette après-midi(ma Wii n'est pas toujours en veille, elle est plus souvent éteinte ^^). Je le trouve très bien et utile cette nouvelle rubrique "L'astuce de la semaine". Continuez comme ça ! Je ne me lasse pas de voir le néon bleu allumé de ma Wii. :-D
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
l!nk_k!||3r
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 30 mars 2007 - 21:55

Message par l!nk_k!||3r »

ce matin j'ai recu mon 1er Wii mailing je me suis réveillé a 4h du mat et je vois que ma wii clignote en bleu , je me damandais ce que c'était et préféré garder la surprise ^^ , je me sui reveiller vers 9h00 et de suite j'ai allumé ma wii et vu que c'était le 1er wiimailing , c'est tré biens foutu j'aime bien l'astuce de la semaine même si je la conaissai deja ^^ mais quand tu parl de 2ém wiiMailing Dark link tu l'as vu où le 1er??

ps: envoyez plin de mess j'adore cette lueur bleu :)
Vive Link !!

k@k@$h!_k!||3r, L!nk
Lytsen
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 30
Inscription : lun. 08 mai 2006 - 13:22
Localisation : Devant ma console !

Message par Lytsen »

Chaque fois que je vois la lumière bleue, je me précipite en espérant que c'est l'annonce de la conversion WiiPoint/Stars. >.<

c vrai sa!! c quand que nintendo fasse les conversion??!!
a moi street of rage sur wii boutique
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

C'est super ce truc, à vrai dire, quand j'ai vu le nom, je m'attendais à un truc sans intérêt, mais quand j'ai vu la news concernant les trois millions de consoles connectés et la petite description à la fin de l'article, ça m'a donné envie de m'y inscrire.

Au moins, ça me permettra de recevoir plus de messages ;)
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

l!nk_k!||3r a écrit :ce matin j'ai recu mon 1er Wii mailing je me suis réveillé a 4h du mat et je vois que ma wii clignote en bleu , je me damandais ce que c'était et préféré garder la surprise ^^ , je me sui reveiller vers 9h00 et de suite j'ai allumé ma wii et vu que c'était le 1er wiimailing , c'est tré biens foutu j'aime bien l'astuce de la semaine même si je la conaissai deja ^^ mais quand tu parl de 2ém wiiMailing Dark link tu l'as vu où le 1er??

ps: envoyez plin de mess j'adore cette lueur bleu :)


Oui mais pour moi le n°0 c'est un peu le n°1 donc pour moi le n°1 c'est le deuxième. :-D
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Étrange, je n'ai pas reçu ce mail alors que la confirmation d'inscription m'était bien parvenue. ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
G@NON
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : lun. 21 févr. 2005 - 12:02
Localisation : Chalons en Champagne
Contact :

Message par G@NON »

le nouveau mail est génial et l'heure d'envois meilleur !

ça serai bien si les urls étaient cliquables dans le mail (aller nintendo une maj!)
Meringue
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : jeu. 04 janv. 2007 - 11:13
Localisation : nice côte d'azur

Message par Meringue »

Et bien on dirait bien que le contenu des Wii Mailing s'améliore de semaines en semaines. Bravo.
code ami SSBB : 1504-7170-9046
code ami ACWW : 3350-9571-7551
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario
Messages : 918
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 16:43
Localisation : Tourcoing (59)
Contact :

Message par Koyuki-kun »

Voilà je l'ai reçu ce matin et il est pas mal. Je savais pas qu'on pouvais changer l'ordre des chaînes. D'ailleurs je trouve vraiment une bonne idée la rubrique l"'astuce de la semaine"
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Alors tout d'abord je tenais a feliciter PN pour le contenu de ses News Mail Wii de plus en plus interessantes.

Mais c'est aussi pour ca que je vais pousser un coup de gueule. En effet, moi qui suit maintenant un gros drogue de la New Wii, de la fente bleue qui clignote le matin au reveil, et bien j'ai ete tres decus ce WE, alors que j'ai attendue tout le long de ce dernier dans l'espoire de voir la lumiere s'alumer.

Et voui mes amis, voila la triste verite... pourquoi PN n'as pas envoye de news ce WE (je sais bien que l'actualite est bien faiblarde en ce moment mais bon...)? Moi je veux ma news! :cry:
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
floshiden
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 20:24

Message par floshiden »

MDR , ben oué on l'a veut tous !!! moi je viend e m'inscrire a l'instant , tout le monde a l'air si heureux de receoir ce mail :) je veux aussi l'avoir :d
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Bonjour !

Asmodai a écrit :Alors tout d'abord je tenais a feliciter PN pour le contenu de ses News Mail Wii de plus en plus interessantes.


Merci à toi et à tous pour vos messages très sympa sur notre petit service WiiMailing :)

Asmodai a écrit :j'ai ete tres decus ce WE, alors que j'ai attendue tout le long de ce dernier dans l'espoire de voir la lumiere s'alumer. Et voui mes amis, voila la triste verite... pourquoi PN n'as pas envoye de news ce WE


Oui, on est désolé mais on n'a pas eu le temps d'écrire le WiiMailing pour le week-end dernier. On doit maintenant prendre en compte le fait qu'on n'envoie plus les messages au milieu de la nuit pour ne plus réveiller personne :-p

Allez ce week-end promis, vous recevrez un nouveau bulletin !

Un peu de patience et surveillez la lueur bleur : on arrive :D
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Asmodai
Mario
Mario
Messages : 249
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 16:43
Localisation : La bas, loin...

Message par Asmodai »

Xavier a écrit :Oui, on est désolé mais on n'a pas eu le temps d'écrire le WiiMailing pour le week-end dernier.


Vous etes excuses, c'est vrai que c'est deja pas mal sympa de prendre sur votre temps pour le faire alors on va pas en plus faire les chieurs! Non mais! Alors j'attendrai patiemment la prochaine.

Xavier a écrit :On doit maintenant prendre en compte le fait qu'on n'envoie plus les messages au milieu de la nuit pour ne plus réveiller personne :-p


Hooo... pourquoi? Moi j'ai envie de dire que c'etait quand meme le bonheur supreme de se reveiller et de voir la lumiere bleue de la fente... D'ailleur j'ai envie de dire que la Wii dort tranquillement a 40Cm de ma tete et elle ne m'as jamais reveillee. Et puis ceux que ca derange, ils ont qu'as l'eteindre la nuit, ou alors couper la lumiere de la fente (je crois que ca se fait). Enfin voila quoi.

Xavier a écrit :Allez ce week-end promis, vous recevrez un nouveau bulletin !


Et ca c'est la bonne nouvelle qui illumine ma journee!

Merci encore PN.
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
floshiden
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 20:24

Message par floshiden »

super sa sera mon premier !! j'ai hate >_<
fan d'import et de belle boite ? http://floshiden.skyblog.com
Répondre