Tortues Ninjas : TMNT

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Bobb
Mario
Mario
Messages : 142
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 13:00
Localisation : Bretagne !!!

Tortues Ninjas : TMNT

Message par Bobb »

Il parait que ce jeu sort fin mars sur wii ??? Ayant été un grand fan des Turtles sur NES puis sur SNES, j'espère que ce nouveau jeu sera réussi !!

Vous avez des news sur ce jeu ???

(Entre heatseeker, DBZ et TMNT, je risque de passer bcps de tps sur la wii :-D)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Cadeau

http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=7105&r=1


La derniere video a ma connaissance. ;)
Bobb
Mario
Mario
Messages : 142
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 13:00
Localisation : Bretagne !!!

Message par Bobb »

Merci bien !! :mariosmall:

En tout cas, les graphismes me plaisent bien et le jeu à l'air super "dynamique" avec un bon style de mouvement pour les turtles !!!
Julien - GBD
Mario
Mario
Messages : 225
Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 14:59
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par Julien - GBD »

Les premières impressions des reviews sont plutôt bonnes, en plus. Il y a juste encore des doutes quant au dynamisme du déroulement de l'histoire (taper des méchants-avancer-taper des méchants-avancer...).

Mais il me fait sacrément envie, en tous cas.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Julien - GBD a écrit :Les premières impressions des reviews sont plutôt bonnes, en plus. Il y a juste encore des doutes quant au dynamisme du déroulement de l'histoire (taper des méchants-avancer-taper des méchants-avancer...).

Mais il me fait sacrément envie, en tous cas.



Je pense me laisser tenter par TMNT..qund il sera en occas par contre (finance oblige :/ )
Bobb
Mario
Mario
Messages : 142
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 13:00
Localisation : Bretagne !!!

Message par Bobb »

Une autre vidéo : http://www.jeuxvideo.tv/tmnt-video-32903.html

Ca claque bien !!
Julien - GBD
Mario
Mario
Messages : 225
Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 14:59
Localisation : Lausanne (Suisse)
Contact :

Message par Julien - GBD »

Tgabs a écrit :
Julien - GBD a écrit :Les premières impressions des reviews sont plutôt bonnes, en plus. Il y a juste encore des doutes quant au dynamisme du déroulement de l'histoire (taper des méchants-avancer-taper des méchants-avancer...).

Mais il me fait sacrément envie, en tous cas.



Je pense me laisser tenter par TMNT..qund il sera en occas par contre (finance oblige :/ )


Tiens, je suis pas le seul... :bmush:

Bien cool cette vidéo Bobb!
Bobb
Mario
Mario
Messages : 142
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 13:00
Localisation : Bretagne !!!

Message par Bobb »

Un test: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... a-test.htm

Mais je préfererais avoir l'avis de joueurs. Quelqu'un l'a essayer ce jeu ? des avis ?
dawiid
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : sam. 16 déc. 2006 - 20:39
Contact :

Message par dawiid »

oui, j'ai revendu rayman pour l'acheter et j'y ai un peu joué.

je ne suis pas allé loin, mais je peux déjà dire que graphiquement c'est pas mal. Surement pas le reflet de ce que la wii a dans le ventre, mais au niveau du jeu, c'est un cran au dessus de ce que j'avais vu jusqu'à maintenant (il n'y a que les videos de transition qui sont indignes de la wii -> et je suis en µHDTV composite!!)
La maniabilité : tres bien quand on se deplace vite, c'est instinctif, on se sent libre, on peut s'accrocher presque partout...Les angles de caméra sont bien choisis (jusqu' à maintenant), les bastons sont assez claires, bonne maniabilité aussi. Le seul bémol pour moi est la maniabilité pour les passages "précis" Quand il faut avancer doucement sur de petites plate-forme, on est tout de suite moins à l'aise...

Au niveau du rythme, les tests disent vrai : on avance 5 mn, on se bat 5 mn, on avance 5 mn, on se bat 5 mn .... Moi je suis tres friand de beat'em'all, donc ça me pose pas trop de problème, mais pour la majorité des joueurs, il y a clairement un manque d'originalité.

Enfin, la version wii contient une exclusivité : 9 mini jeux a debloquer. J'ai testé les deux 1ers, et franchement...si les 7 autres sont de la même trempe, je n'y aurait joué qu'une fois pour chaque :bmush:

En conclusion, je pense que ce jeu ne pourra être apprécié que par les amateurs de beat'em'all à condition qu'ils ne soient pas exigeants, qu'ils l'achetent d'occaz (erreur, j'aurais du le faire) et le revendent une fois fini (rapidement a mon avis, je n'ai pas perdu depuis que je l'ai...)

Je lui mettrai un 12/20 parce que je suis de bonne humeur et en repos, mais pour ce qui est d'un bon beat'em'all, iou d'un bon jeu digne de la wii, il va falloir attendre, celui là ne laissera vraiment pas de traces dans les memoires. C'est une adaptation de film classique
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
Seb33300
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 19:35

Message par Seb33300 »

Dans le dossier sur PN il est écrit :
D'autre part, les personnages de TMNT on la possibilité de rebondir contre les murs pour faire des attaques, chose qui n'est pas possible dans SSBB.


Dans SSBB il y a bien les walljump :/
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Si je me souviens bien, il me semble que pas tous les personnages peuvent le faire... mais bon, ça reste à vérifier. Je suis loin d'avoir exploré SSBB en profondeur... :o
L'avis d'un grand connoisseur comme Miacis sera sans doute bien plus pertinent :)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

de mémoire, principalement les persos de type rapide et agile peuvent le faire du genre Toon Link, Mario, C.Falcon, Fox, Samus, Zero Suit Samus ect...

Les lourds comme Bowser, Ganon, Dedede ect...y a pas possibilité ou les volants comme Kirby et Rondoudou

Sauf que dans le test de PN, c'est rebondir sur les murs pour ensuite réaliser des attaques spéciales (genre rebondir sur une paroi et piquer vers son adversaire)...Dans SSBB, c'est pas fesable ce genre de mouvements...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Seb33300 a écrit :Dans le dossier sur PN il est écrit :
D'autre part, les personnages de TMNT on la possibilité de rebondir contre les murs pour faire des attaques, chose qui n'est pas possible dans SSBB.


Dans SSBB il y a bien les walljump :/


PN :roll:

mon Dieu, comment est-ce possible...?
Image
Seb33300
Luigi
Luigi
Messages : 75
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 19:35

Message par Seb33300 »

Tous les perso n peuvent pas faire des walljumps de base mais il le peuvent tous après une tech (dans ssbm en tout cas, ssbb j'y ai pas trop joué)

Après on rentre dans les détails technique mais c'était juste pour dire que ça existe contrairement à ce qui a été dis dans l'article
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Sauf que dans le test de PN, c'est rebondir sur les murs pour ensuite réaliser des attaques spéciales (genre rebondir sur une paroi et piquer vers son adversaire)...Dans SSBB, c'est pas fesable ce genre de mouvements...

Bah si, tu peux faire une attaque aérienne après le Walljump. :P (Mais c'est peut-être pas pareil ^^')

PS : Tiens ? Une nouvelle tête ? Seb33300 ... T'es là depuis vachement longtemps, dis donc. Mais je t'avais jamais vu. ^^'
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre