Resident evil Rebirth

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Allez vous achetez cette future bombe?

 
Nombre total de votes : 0

Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Message spécial Dooku et ivmypeople113 :

Resident evil est un jeu excellent, qui a de nombreux interets tels que de tuer des zombies (wach, c'est génial) C'est un jeu magnifique graphiquement, que tout le monde aime, et si vous l'aimez pas, vous êtes un extraterrestre d'abord ! C'est nous qu'on dit s tu dois trouver que le jeu il est bien ou pas d'abord !
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Yohmgaï a écrit :Message spécial Dooku et ivmypeople113 :

Resident evil est un jeu excellent, qui a de nombreux interets tels que de tuer des zombies (wach, c'est génial) C'est un jeu magnifique graphiquement, que tout le monde aime, et si vous l'aimez pas, vous êtes un extraterrestre d'abord ! C'est nous qu'on dit s tu dois trouver que le jeu il est bien ou pas d'abord !

Bon moi si je n'aimes pas RE je lui reconnais pas mal de points positifs néanmoins et sans mauvaise foi : ambiance incroyable, graphismes magnifiques, énigmes difficiles à résoudre, et je pourrais en trouver pleins d'autres.
Ensuite, je le répète, tu as le droit de ne pas aimer ce jeu, mais de dire que c'est de la merde, non.
Image
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

je n'ai pas le droit ? La liberté d'exxpression tu te la fout dans le cul c'est ca ?
Ah, interdit de trouver un jeu mauvais, loi decreté par un resident du forum de puissance-nintendo...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Message par ngc4ever »

Ben moi jeme pas les survival horror ... Mais c'est vrai kil est très beau et pour ceux ki aiment le genre, c'est une bombe ... :-D
** Welcome Back ! **
Link130
Mario
Mario
Messages : 248
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 00:58
Localisation : Bailly (près de Versailles), Yvelines.
Contact :

hihi

Message par Link130 »

Resident evil rebirth c resident evil 0 en fait??? Et ya un new scenar et tout??? Parce ke si ya un new scenar je le prend, je jouerai tout seul dans le noir, tard, les jours de pleine lune. :-o
En esperant ke les merveilleux graphismes nous fassent oublié ke ce nest kun jeu.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Resident Evil Rebirth c'est Resident Evil 1.
Image
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Re: hihi

Message par ngc4ever »

Non mais le 0 sera totalement inédit! Donc un nouveau scénar mais c'est pa pour tout de suite ;-)
** Welcome Back ! **
Algomite
Mario
Mario
Messages : 125
Inscription : dim. 14 avr. 2002 - 17:48
Localisation : Strasbourg city
Contact :

Message par Algomite »

Ca m'enerve les gens qui disent qu'un jeu est pourri parce qu'ils ne l'aiment pas, je ne pense pas qu'il y ait plus bas comme jugement ds le monde des jeux videos, en tt cas moi ca m'enerve car je suis sur que MR Yohmgaï ne connait rien de cette serie qu'est RE en +
Alors avant de critiquer essaie au moins de savoir de quoi tu parles à l'avenir
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Big_pun, tu as l'art de foutre ton grain de sel là où il faut pas...
Bon, on va être clair, j'ai joué aux Resident Evil, et je n'ai pas trouvé un poil d'interet dedans? C'est mon avis. Alors, Mister pun, si je trouve que ce jeu est pourri, et que je dit que c'est personnel, ca veut dire que ce n'est pas un avis relatant du jeu en lui même, mais de ce que j'en pense. Tu me chauffe serieusement. parce que là, c'est toi qui juge les choses sans t'informer ! Tu aurais lu les autres topics, tout y a ete expliqué... Alors, je vais être grossier pour finir parce que j'en ai marre d'être courtois, Ta gueule...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

non il ne faut pas dire que le jeu est pourri mais qu'il ne te plait pas c'est pas pareil.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

J'ai précisé que c'etait personnel ! C'est pas compliqué ! Si je dit "personellement, je trouve ce jeu à chier", ca veut dire que je ne le trouve pas bien, pas qu'il est pas bien !
Tu sais pas faire la difference entre un avis et une description !
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

Message par ivmypeople113 »

ouais tu dit je n'aime pas ce jeu ok mais tu dis ce jeu ewt pourrit ce n'est pas pareil
Vive la bataille
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
yomhgay
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : lun. 24 juin 2002 - 20:39

Message par yomhgay »

non les grasphismes sont a chier el jeu est a chier tout est a chier alors c'est une vrai daube du siecle si je devrais le note ca serait 0/20
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Dis, tu m'as l'air d'un petit malin toi...
Un échappé du primaire peut-être...?
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Bah je sais pas d'où il sort, mais il ferait mieux de retourner d'où il vient...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Répondre