Votre avis sur Pikmin...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

A quel niveau situeriez-vous pikmin?

 
Nombre total de votes : 0

LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Lorentz Kiele a écrit :durée de vie illimité ct pour faire de l'humour rassure moi? :roll:

kler que lemmings c de la pure daube a coté de ce chef d'oeuvre de notre maitre a tous :D


online donc durée de vie illimité ;)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Personellement, j`ai bien écris PERSONELLEMENT, je trouve que ce serait bien, un pikmin où tu devrais les faire survivre, et protéger leur territoire, tu aurais des Pikmins qui exploiteraient des ressources, il faudrait souvent agrandir le territoire puisqu`on s`établirait pour longtemps au même endroit. D`autres seraient entraînés à défendre le(s) village(s) des henvahisseurs, etc. Un peu à mi-chemin entre AoE et Les Sims, où tu dois défendre, combattre (AoE) et faire vivre une belle vie (Sims). Ce serait bien sur bien plus axé vers la vie que vers le combat qui ne serait là que pour pimenter le jeux.

Ce serait bien aussi À MON GOÛT un jeu où tu contrôlerais UNE famille Pikmin. Le matin le papa-pikmin irait travailler, le petit-pikmin irait à l`école... pendant les périodes de guerre, tout le monde s`inquiéterais pour papa-pikmin qui est en danger dans son voyage d`affaire, etc.

Mais ce ne sont que des goûts personnels...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Sims a écrit :Ce serait bien aussi À MON GOÛT un jeu où tu contrôlerais UNE famille Pikmin. Le matin le papa-pikmin irait travailler, le petit-pikmin irait à l`école... pendant les périodes de guerre, tout le monde s`inquiéterais pour papa-pikmin qui est en danger dans son voyage d`affaire, etc..


:-o :-o :-o

ça s appelle les sims ça :D comme ton pseudo 8)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Sims a écrit : Un peu à mi-chemin entre AoE et Les Sims, où tu dois défendre, combattre (AoE) et faire vivre une belle vie (Sims).


ourf ce serai un cauchemar ce jeu :eek:
Link130
Mario
Mario
Messages : 248
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 00:58
Localisation : Bailly (près de Versailles), Yvelines.
Contact :

huhu

Message par Link130 »

lol nimportenawak.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Re: huhu

Message par ngc4ever »

Link130 a écrit :lol nimportenawak.


Comme lui :-D
** Welcome Back ! **
Shadow
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 14:37
Localisation : Bienne Suisse
Contact :

Message par Shadow »

J'adorre Pikmin c'est un jeu extra je l'ai terminé une fois mais je suis en train de le recommencer tellement il est bien (faudra qu'on fasse des concours en combien de jours vous arrivez a le finir hehe).
Au fur et a mesure qu'on avance le jeu deviens un casse tete ou il faut exploiter au mieux les pikmins. Les monstres sont nombreux et ont tous des points faible différants.
J'adorre la fin hihi.
Bon je retourne y jouer un peu.
Shadow
Rédacteur pour Nintendomaniaks. http://www.nintendo-maniaks.com
Le monde est plus beau dans les jeux vidéo que dans la vie réelle...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Sims a écrit :Un peu à mi-chemin entre AoE et Les Sims, où tu dois défendre, combattre (AoE) et faire vivre une belle vie (Sims).

Ca serait bien compliqué alors...
Tout celà en temps réel en plus... vive l'embrouille déja que dans Age of Empires parfois on est un peu dépassé lorsqu'on a pleins d'unités qui combattent sur des fronts différents et qu'on se fait assiéger pendant ce temps par d'autres ennemis...
Image
Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Count Dooku a écrit :
Sims a écrit :Un peu à mi-chemin entre AoE et Les Sims, où tu dois défendre, combattre (AoE) et faire vivre une belle vie (Sims).

Ca serait bien compliqué alors...
Tout celà en temps réel en plus... vive l'embrouille déja que dans Age of Empires parfois on est un peu dépassé lorsqu'on a pleins d'unités qui combattent sur des fronts différents et qu'on se fait assiéger pendant ce temps par d'autres ennemis...


deja que AoE ca sux, alors si il el croise avec la plus grosse bouse qui est venu squatter mon disc dur j'ai nommé The Sims ca risuqe de fair eun tres bon jeu :D
Link130
Mario
Mario
Messages : 248
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 00:58
Localisation : Bailly (près de Versailles), Yvelines.
Contact :

huhu

Message par Link130 »

OK pour les concourt en cb de jours on le fini... hihi
fodra elaborer des teknik bien precises et tout ca va etre le fun :P
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Répondre