par DrDoc » Lun 30 Avr 2012 - 19:58
Alors, pour commencer cherche sur google: d2x cIOS installer v3.1.08 et télécharge le. (je ne peux te donner de lien directement)
Si je ne me trompe pas, c'est la dernière version en date.
Une fois sur ton pc, il faut que tu extraits le contenu de l'archive que tu as téléchargé dans la carte sd que tu utilises pour ta wii.
Normalement, dans cette archive tu auras un dossier "apps" avec dedans, un dossier "d2x-cios-installer" , tu n'aurais qu'à placer apps dans la racine de la carte sd.
Si jamais il y a déjà un dossier d2x dans le dossier "apps" de ta carte sd, supprime le, pour éviter de t'embrouiller.
Dès que le tout est dans la carte, retire là de ton ordinateur et remet la dans ta wii.
Un fois la wii allumée, lance l'homebrew channel, une fois dessus, cherche et lance "d2x cios installer".
Si ta wii est connectée à internet, tu peux suivre mes indications:
Tu arriveras sur un écran d'avertissement, appuies sur n'importe quel bouton pour continuer.
Tu arriveras ensuite sur un écran où on te demandera de choisir le cIOS à installer, sa base, son slot et sa révision.
En premier, tu choisis:
cIOS <d2x v8>
cIOS base <56>
cIOS slot <249>
cIOS revision <la plus récente de préférence>
Ensuite, appuies sur le bouton home de la wiimote pour mettre l'installation en file d'attente.
Et viens le second:
cIOS <d2x v8>
cIOS base <57>
cIOS slot <250>
cIOS revision <la plus récente de préférence>
Appuies aussi sur home pour mettre l'installation du second en file d'attente.
(Si tu doutes de ta manipulation, ou que tu crains que ça échoue, tu peux quitter en appuyant sur B)
Appuies sur A, maintenant que tout est prêt.
Tu arrives à un écran (SUMMARY) qui résumera tes manipulations, ton slot 249 et 250 doivent clignoter normalement.
Si tout est bon, appuies sur A pour lancer l'installation.
Après l'installation tu arriveras sur un écran nommé LOG similaire à SUMMARY qui t'indiquera ce qui est installé (avec succès ou non).
Si tout est bon encore un fois, tu peux quitter définitivement en appuyant sur B.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?