Football

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Selon vous, lequel chosir ?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

LPC a écrit :
Link Hylian a écrit :Se permettre de critiquer les gouts des autres,
c'est une preuve de grave connerie et d'intelligence limitée ! :P
Les gouts et les couleurs, ca ne se conteste pas.
Ou alors, ca se conteste, mais par des imbéciles :D


t inkiete, je le fais exprès ;)

il est pas comme ça d hab lorentz, il fait pas autant le malin :D ;)

il fait chier son monde, il sait bien kon réagira :)



nana mais je fais aps le malin , j'donne mon avis stou c'est aps mechant =)
mais en cemoment ce qui sort su ngc ca me decoit =)
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

Lorentz Kiele a écrit :
nana mais je fais aps le malin , j'donne mon avis stou c'est aps mechant =)
mais en cemoment ce qui sort su ngc ca me decoit =)


c normal, y a rien ki sort :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Moi j'ai choisit VS3, et j'ai pas été déçu bien que, bon voilà le copier coller de ce que j'ai déjà écrit...

moi même a écrit :C'est clair c'est pas le jeu de foot du siècle, mais évidemment qd on l'achète il faut s'attedre à quelque chose d'arcade... disons que le jeu en lui même n'offre pas bcp de possibilité, même pas de une-deux mais je dois dire qu'il possède malgré tout une certaine pêche, et puis sa réalisation est tellement bonne (à part d'un point de vue sonore c'est un peu bof surtout la foule) qu'on ne peut qu'être extasié devant les animations, je dis pas il doit bien y avoir quelque bug mais bon... sinon coté maniabilité, on peu mieux faire, c'est un peu rigide tout ça mais bon on s'y fait vite, deux trois matchs tout au plus... Mais bon là où est le véritable intêret c'est ds les modes de jeux!! Bon y'a les trucs classiques, coupe du monde, tournoi ou championnat simple, etc... cependant un mode sort du lot, c'est le mode "qualif pour la coupe", en fait on dirige une des 66 (ou pas loin) équipes nationales au choix pendant les 4 ans quiprécède la coupe du monde, on planifie tout, entrainement, match amical, match à l'étranger, on participe même aux coupes du continent auquel on appartient (par exemple coupe d'Europe) lors de la deuxième année, on participe aussi au préliminaire de la coupe du monde pour pouvoir y participer... ds ce mode plusieurs chose intervienne comme le moral des joueurs (rapport aux défaites et vistoire) et même l'interêt que vous porte vos supporters!!! Même si le jeu en lui même n'est pas trancsandant bien que pas mal malgré tout, ce mode de jeu est tellement trippant que c'est du vrai bonheur, je suis en train de rasasier mon envie de jeu de foot et je ne regrette pas! Franchement il ne faut pas être choqué du manque de possibilité technique car on s'en rend même pas compte, après tout c'est de l'arcade pur et c'est fais de façon à ce qu'on y prenne pas garde!! Non franchement, il est bien et ce mode carrière est l'innovation qu'il faudrait apporter au jeu de foot, c'est un peu comme L'entraineur (avec moins de stats qd même) mais on joue pendant les matchs!!
Si vous en pouvez plus d'attendre pro evolution soccer et que vous aimez pas FIFA, et que vous supportez l'arcade (ça fais bcp de condition qd même) acheter le!!
Si je devais lui donner une note sur 10, je mettrai 7... donc un bon jeu!
Pièce de musée.
c16c09r88
Luigi
Luigi
Messages : 76
Inscription : mer. 19 juin 2002 - 16:16
Localisation : le manoir de luigi

Message par c16c09r88 »

Iss2 est le meileur jeu de foot auquel j'ai jouer d'un corner marque de la tete n'est pas facile dans tout les jeux de foot ainsi que les centres en hauteurs permetant de marque de la tete je dis chapeau a Konami
Répondre