Mini-site Wii : questions, remarques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
marcelino0009
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 03 déc. 2006 - 18:31
Contact :

Message par marcelino0009 »

Salut à tous je suis un chit nouveau et je voulais vous dire que votre mini-site est extra, je l'adore ^^
J'ai réserver ma WII avec mon Zelda et je suis pret à m'éclater ^o^

j'ai une ou deux questions à poser:

-est-ce important si la Télé qui va supporter la WII est en 5OHtz? (la mienne fait pas 60htz) si oui beaucoup ou pas beaucoup important?

-est-ce que le WiFi de la WII sera un peu plus puissant niveau porté que la DS? (niveau débit il me semble qu'elle est bien plus rapide que la DS et tant mieux ^^)

et voila et aussi, j'aimerais vous faire part d'un petit site pour acheter des skins pour console dont la WII, voala si vous connaissaient pas: http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.htm
stin.le.vrai
Mario
Mario
Messages : 224
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 19:05

Message par stin.le.vrai »

une petite question quel jeux se joue avec la manette classique
mafia_sexy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 13:58

Message par mafia_sexy »

JMA a écrit :
mafia_sexy a écrit :salut le site est très bien fait,j'aime bien sa m'a permis de découvrir certaines choses et répondre a des questions que je me posais mais il en reste une c'est au sujet de la wiisport.
En ce qui concerne la boxe on y joue avec son mii mais sur les capture d'écran il y'a que des mii masculin torse nu il me semble alors pour les mii féminin comment ça se passe??


... elles sont torse nu. Enfin, puisque que les miis n'ont pas de "partie intimes" (ce terme à marquer mon cours de 1ere année, soit quand j'avais 6ans) ce n'est pas un problème.

ok merci beaucoup ,car je me posais de nombreuse question a ce sujet
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : ven. 01 déc. 2006 - 23:49

Message par slimehunt »

stin.le.vrai a écrit :une petite question quel jeux se joue avec la manette classique
la manette classique ainsi que la manette GC permetent de jouer aux jeux de la console virtuelle mais seule la manette GC permet de jouer aux jeux GC
snk c'est plus fort que toi ??????
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

steph70 a écrit :bravo à l'équipe de PN pour votre dernier article sur les forces et les faiblesses de la wii ! c'est d'une objectivité remarquable, j'approuve, on ne peut pas en dire autant d'autres sites pro-N que je ne citerai pas...
par contre juste un détail : pour la xbox360 la carte mémoire n'est pas indispensable avec la version premium, loin de là, vu qu'il y a le disque dur pour sauvegarder ! donc pas la peine de chercher la p'tite bête et d'en rajouter inutilement sur le prix hein !...


Je réponds en bloc à l'erreur du prix concernant la X Box 360:
En effet une erreur s'est glissée et le prix de la console a été gonflé de 100 Euros. Toutes nos excuses, c'est réparé! En revanche, la promotion de 50 Euros n'existait pas à l'époque où j'ai écrit cet article et je n'en ai donc pas fait part. De plus, c'est une promotion temporaire, et basée sur le remboursement. Il faut donc quand même débourser la même somme initiale lors de l'achat.

Voili voulou! Content que l'article vous ait plu!
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

j'ai beaucoup apprecié l'article qui correspond gross modo a ce que je pense

merci
Link59760
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 12:47

Message par Link59760 »

Et ce que la wii aura different colorie par ce que j'aimerais bien lavoir en bleu.
yam3
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 13:57
Localisation : 62

wii

Message par yam3 »

sl je vais bientôt avoir la wii et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour jouer avec les pieds si jamais on a un jeux de foot (par exemple)? si quelqu'un le sait merci de me répondre. merci
mafia_sexy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 41
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 13:58

Re: wii

Message par mafia_sexy »

yam3 a écrit :sl je vais bientôt avoir la wii et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour jouer avec les pieds si jamais on a un jeux de foot (par exemple)? si quelqu'un le sait merci de me répondre. merci


je ne connais pas la réponse,mais je ne pense pas qu'il y'aura quelques chose de spécial a faire pour un jeu de foot de toute façon la wiimote ne servira pas de ballon :lol:
peut etre qu'il faudra tenir le wiimote comme une manette ou peut etre mettre le nunchuk
TomX
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 04:49

Message par TomX »

Salut à tous,

Je m'inscris juste au forum pour féliciter sincèrement Julien pour son article du 8 décembre concernant le lancement Wii à Toulouse. C'est très bien écrit, félicitations ! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire.
Félicitations aussi à PN pour ce magnifique réseau de sites, très complet (même si je n'ai/ne prends pas le temps de tout lire).

Bonne continuation à toute la rédaction !
didrocks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 18:48

Message par didrocks »

J'ai une petite suggestion : un petit guide sur wii sport serait sympa : les effets possibles (slice, smash ...) sur les différents jeux avec, même illustration et vidéo à l'appui. Est-ce faisable ? (j'avoue que moi-même, je n'arrive pas à faire énormément d'effets et je trouve le mode d'emploi très peu bavard sur cela ...) :-D
Madgothsoad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 11:54

Message par Madgothsoad »

Question piège : Sur la page virtual console montrant le menu Wii, j'ai aperçu la page de présentation de Zelda : A Link to The Past... Sachant qu'il s'agit (selon moi) du meilleur jeu de tous les temps, je pense que l'achat d'une wii points card serait necéssaire pour télécharger un tel chef d'oeuvre...
Ma question est la suivante : ce jeu est t'il déjà dispo aux USA (ou autre...) ou est ce une image "factice"?

Une autre petite question... Les jeux virtual console risquent de prendre de la place je suppose sur les serveurs de Nintento si de nouveaux arrivent chaque semaine...
Les jeux seront ils supprimés au fur et à mesure du catalogue ou seront ils tjs dispo au téléchargement?

Merci pour vos réponses!
Madgothsoad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 11:54

Message par Madgothsoad »

Ah oui, une dernière question...

Est il possible d'agencer comme on le souhaite les channels sur le bureau Wii? ;)
fab553
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 17 oct. 2006 - 20:27
Localisation : 06

Message par fab553 »

Bjour j'aurais une question : Je voudrais savoir quand la chaine météo et la chaine info seront disponible? merci et bonne continuation
sto
Luigi
Luigi
Messages : 60
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 13:40

Message par sto »

Déplacer les chaînes Wii: comme les Miis: B+A!
Répondre