Mini-site Wii : questions, remarques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Mini-site Wii : questions, remarques

Message par Thomas »

Bonjour à tous !

Comme vous avez sans doute du le voir, nous avons ouvert un mini-site Wii (http://wii.p-nintendo.com) qui sera mis à jour pendant encore quelques semaines, au moins jusqu'à la sortie de la Wii chez nous. On a déjà mis en ligne une série de vidéos, des articles et de belles galeries images.

Image

Qu'en pensez-vous ?

N'hésitez pas aussi à poser toutes les questions sans réponses concernant la Wii, ses Channels ou ses jeux. On y répondera avec plaisir !

Thomas
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
mink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 13:26

Message par mink »

salut la team pn. super votre mini site continuer comme ça. g juste une question : le pack français de la wii comprendra koi exactement?
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Tres beau site j'y vias tosu les jours pour les vidéos!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MLDEG
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : mer. 31 mai 2006 - 11:18
Localisation : Le Chesnay
Contact :

Message par MLDEG »

Le site est merveilleux mais a quand une nouvelle version de P-N (comme P-Z :P)

sinon j'ai quelque question a vous poser sur la quoi? sur la Wii tien dont :mariosmall:

quesque ça fait si vous metter un CD de musique ou un DVD vidéo dans la Wii?
Esqu'elel lit le CD ou DVD en vous indiquant que ce formet est inconue ou ça fait rien :| (c'est inutile comme question mais c'est du simple détails ;))

Pouvons nous enregistrer ses donner (sauvegarde de jeux, les jeux virtual consoles qui sont stocker soit sur la consoles soit sur la cart SD) Sur un Disk Dur externe brancher sur la Wii via les deux prise USB?

Car si t'el est le cas ce serait foridable mais je craint que je m'emporte trop vite :(

Une petit dernier, Je peut venir chez vous y joué? :-D Merci
G@ma
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 11:55
Localisation : 69, Un ville près de Lyon

Message par G@ma »

Salut à vous !
Bonne idée la mini site sur la Wii ;)

Quelques questions :

Est-ce qu'il y aura d'autre moyen d'avoir de points Wii au lieu de les acheter si oui, lequels ?

Est-ce que qu'on pourra envoyer des photos ( plusieurs ) avec les messages, qu'on les envoient sur un PC, un mobile ou une autre Wii ?

Pourra t-on régler l'interface de la Wii ( les couleurs, la dispostion des menus, etc ... ) ?

Est ce qu'il y a des points wii offert à chaque jeu acheté ?

Est-ce que certain jeux virtual console seront jouables avec un manette GC ?
Je me fais un sgin sur Toshop et sa arrivera bientôt avec l'avatar ;-)
mink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 13:26

Message par mink »

une autres questions : kel accessoires faut-il ke j'achete pour connecter la wii a mon ordi pour jouer online et acheter des jeux virtuel?
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:58
Contact :

Message par MariO_* »

Une question me tracasse au dessus de la wii il y a le clapet pour mettre ses manettes GC et carte mémoire mais voila ma question qu'on on met une carte mémoire GC le carte s'enfonce au bout pour fermer le clapet ?

Raf j'avais une autre question mais je me souvient plus... :-D ah oui voila avez-vous tester la connexion entre ds et wii ? si vous avez fait comment sa marche ? il faut allez sur sa ds puis téléchargement DS ?
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
MLDEG
Luigi
Luigi
Messages : 97
Inscription : mer. 31 mai 2006 - 11:18
Localisation : Le Chesnay
Contact :

Message par MLDEG »

mink a écrit :une autres questions : kel accessoires faut-il ke j'achete pour connecter la wii a mon ordi pour jouer online et acheter des jeux virtuel?


ça je peut répondre:
il te faut un cable ethernet pour brancher ta Wii vert une ligne Téléphonique ou l'USB Wi-Fi nintendo qui se branche sur ton ordinateur (alumer sinon ça marche pas) il ne marche que sous Windows XP.

J'éspère que c'est ça:d sinon la correction viendra de P-N
Picko
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : lun. 24 oct. 2005 - 13:20

Message par Picko »

MLDEG a écrit :
mink a écrit :une autres questions : kel accessoires faut-il ke j'achete pour connecter la wii a mon ordi pour jouer online et acheter des jeux virtuel?


ça je peut répondre:
il te faut un cable ethernet pour brancher ta Wii vert une ligne Téléphonique ou l'USB Wi-Fi nintendo qui se branche sur ton ordinateur (alumer sinon ça marche pas) il ne marche que sous Windows XP.

J'éspère que c'est ça:d sinon la correction viendra de P-N


Nan c'est pas exactement ça^^:

-t'as un routeur Wifi, donc pas de prob t'as juste besoin de ta clé WEP/WPA
-t'as un routeur avec des ports ethernet, il faut acheter l'adaptateur spécial pour Wii ethernet
-t'as pas de routeur, juste une connexion internet, là il te faut la clé USB Wifi de Nintendo
zelda971
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : sam. 11 nov. 2006 - 23:03

Message par zelda971 »

je veu dire quil il en a qui pose des queston stupide com iznogoud
allé les jeu vidéo
TrOmAL
Luigi
Luigi
Messages : 77
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 22:19
Localisation : Paris 15ème

Message par TrOmAL »

Merci beaucoup Thomas et Xavier!!!
Les vidéos sont super, marrantes, tout est bien expliqué, le site est très bien fait! Bref un grand merci à vous pour nous aider à patienter même si c'est dur :D


:mariosmall: :star:
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
bigflost
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mer. 22 nov. 2006 - 17:00

Message par bigflost »

Bonjour, j'ai une petite question alors si quelqu'un connait la réponse tant mieu :-D Je sais maintenant qu'il est possible d'utiliser le connecteur wifi USB nintendo pour se connecter au WiiConnect24 ! Mais c'est ^bien le même que celui de la DS, si c'est oui, c'est parfait je l'ai deja. Je me posais cette question parce que en faite, le manuel représente une DS, c'est pour ca! Voila si quelqu'un peut me répondre, merci :mariosmall:
geesehoward13270
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 28 nov. 2006 - 13:41

truma center

Message par geesehoward13270 »

bonjour je suis nopuveau j aimerai savoire quant sort truma center svp merci
jvman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 14:13

slt faites vites svp

Message par jvman »

j'aimerai savoir si la wii est zoné car il se peut que je puisse m'en procurer une^^ rép moi vit svp
Jlb
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 13:58
Localisation : chez Sonic
Contact :

Message par Jlb »

Je voulez vous dire Bravo et surtout merci pour ce mini-site, il y a des choses que je n'ai appris que grâce a votre mini-site ....
Encore Merci Beaucoup !!!!

Par contre il y a toujours une petite question que je me pose, et que je n'ai pas trouvé sur le mini-site...
Je voudrais savoir , comme je n'ai pas la GC, si on peut jouer au jeu GC avec les manettes Classiques ?

Merci Beaucoup !
Vive, la Révolution !!!!!!
Répondre