Mini-site Wii : questions, remarques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Oui c'est vrai que c'est limites... mais j'ai déjà été pris de cours par un projet en accumulant du retard, et je sais que c'est difficile de le rattraper... on a juste à leur souhaiter un bon courage ! ;)

PS : 1000ème post ! :D
kon17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 09:45

Message par kon17 »

voila je me tatte a acheter la WII. mais j ai une question au par avant: est ce que l on peut brancher un disque dur externe (par usb) ?
ps: vote site est super je vient de le decouvrir et ej le trouve bien foutu.
ps (bis): si vous avez deja repondu a ma question dsl mai j avai la flemm de tout lire
merci et a bientot
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1784
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 - 20:12
Localisation : Région Parisienne (Etudiant en Game Design)

Message par DARK-EAGLE »

Les ports USB ne servent pas à grand chose pour le moment (sauf pour connecter la console à Internet mais bon on parle pas de ça).
En revanche, la Wii possede :
- Un disque dur interne largement suffisant pour sauvegarder ses parties
- Un lecteur de carte SD qui lit les images (jpeg), les vidéos (avi) et les musiques (mp3)
kon17
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : ven. 23 févr. 2007 - 09:45

Message par kon17 »

ok merci pour ta reponse mai le probleme c est que j ai plein de truc sur un disque dur externe et je voulais savoir si on peu le connecter a la wii qui ferai une sorte d intermediaire ?
fafadu02700
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 02 oct. 2007 - 19:52

Message par fafadu02700 »

j ai des foto sur le bureau wii je voudrais le transferer sur ma carte SD.comment faire??????merci de repondre :-D
Eliiisa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 09 févr. 2009 - 22:52
Localisation : CAEN

Message par Eliiisa »

Bonsoir! Je tenais juste a dire merci, un grand merci aux créateurs de ce site pour leur boulot, le site est très agréable et contient des infos précieuses. Je suis en train d'élaborer un dossier marketing sur le wii et de tomber sur votre site a été un soulagement! Alors ne vous inquiétez pas, je ne manquerais pas de citer mes sources! ;)
Répondre