le cell shading

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

le cell shading pour vous c'est quoi ?

 
Nombre total de votes : 0

The Gamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : dim. 09 juin 2002 - 01:45
Localisation : France!!!

Message par The Gamer »

La seule chose que fait Nintendo et stopper la course au realisme!
Nintendo gache le plaisir du jeux avec des jeu en cell shading maintenant faut faire des jeux en 3D TEMPS REEL!!!!
Mais Naintendo oups NIntendo la pas compris.
KayL
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 11:26
Localisation : Dieppe, (normandie)

Message par KayL »

la course au realisme ........ mouahahahahahahaha

personnellement, je prefere jouer a un jeu à l'univers coloré (certain disent enfantin) plutot que de me retrouver dans un NY virtuel copie conforme du vrai. où est le plaisir de jouer si c'est pour retrouver ce que tu vois ds la vie ? autant arreter de jouer au jeux video et admirer un VRAI paysage.
et de plus tout le monde dit que nintendo fait "que" des jeux en cell shading .... mais y'as que zelda en cell shading, quand on regarde metroid prime, c'est en cell shading ? non ! mario sunshin en cell shading ? non plus !
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

ben ouais mais bon ils ont fait une decouverte et tout le monde en profite
c est cool mais faudrait pasq non plus le mettre dans tous les jeux je pense que pour les ambiances glauques etc c est pas le top
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
KayL
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 11:26
Localisation : Dieppe, (normandie)

Message par KayL »

sega voulait sortir house of dead III en cell shadind sur ....... XBOX, masi microsoft leur a demander de revoir leur copie, ca faisai pas assez "adulte".
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 340
Inscription : sam. 06 avr. 2002 - 13:48
Localisation : versailles-city-beach-plage on road
Contact :

Message par skirederf »

c est vrai ??!! ils ont eu raison ca aurait ete rajouter !!
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
KayL
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 11:26
Localisation : Dieppe, (normandie)

Message par KayL »

bah oué qu'ils ont eu raison chez microsoft, imagine RE en cell shading ......
le cell shading c'est bien masi fo pas en abuser. c'est comme le realisme fo pas en abuser sinon ca denature le jeux video.
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
Avatar de l’utilisateur
ira

Message par ira »

un resident en cell pourquoi pas ça redonnerai une seconde jeunesse au titre de capsule-computer
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

The Gamer a écrit :La seule chose que fait Nintendo et stopper la course au realisme!
Nintendo gache le plaisir du jeux avec des jeu en cell shading maintenant faut faire des jeux en 3D TEMPS REEL!!!!
Mais Naintendo oups NIntendo la pas compris.


t as rien compris toi

surtout ke Nintendo n est pas le seul a utiliser le cell
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Répondre