Quelle est votre console favorite?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Quel console preferez vous?

GBC
0
Aucun vote
Autres...
4
100%
 
Nombre total de votes : 4

AlexisWWF
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : jeu. 02 mai 2002 - 16:43
Localisation : France
Contact :

Message par AlexisWWF »

GameCube bien sûr.
Webmaster de Wrestling Live
JediMaster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 01:08

Message par JediMaster »

moi j'ai voté autre pour NES.
En fait j'ai eu que 2 consoles, la NES et la Dreamcast, avec en parallèle un PC.
Meme si je regrette pas la DC, une partie de moi sais que la NES fut une époque spéciale, celle du jeu 2D dans toute sa splendeur (et encore plus avec la snes) et c'etait une époque formidable.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

AHL a écrit :
Count Dooku a écrit :Au fait LND-gamer j'aime bien ton avatar. C'est le modèle TIE le plus puissant,non? Celui avec trois panneaux solaires!


oui c'est le dernier il est sorti dans le bouquin Vecteur prime...

Le nom de ce TIE surpuissant c'est DEFENDER TIE. :)
Image
ced
Mario
Mario
Messages : 165
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 22:09

rep

Message par ced »

mon petit coeur actuellement se tourne vers la NGC mais la mieux vu les capacites aux epoques ou elles sont sortis on ne peut que acclamer la SNES et ces nb jeux et ces nb innovation .
CED
LMN4096
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 08 mai 2002 - 09:58

Message par LMN4096 »

Moi c'etait la PC-Engine CD-Rom avec Ys1-2 et tout les shoot 'em up!! :-D

quand Nec avait creer cette console bin les CDRom pour ordi n'existait pas encore et c'etait aussi avant la Snes ;-)
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Ldn-gamer a écrit :
Link Hylian a écrit :Comme ce qui m'intérresse c'est les jeux et ca uniquement


Mais la tu as payer ta Ps2 3000 balles ou 2000 balles, et il n' y a pas que des jeux, il y a le lecteur DVD, tu as dit toi meme que tu voulais que des jeux...Donc, ta phrase est bete... T' aurais du atte,ndre le cube, et puis, la Ps2 va faire comme la Psone, une tonne de jeux, mais la moitié sont a chier alors... Sur le cube il y a que tres peu de dechets ( il y en a... )


Hem, ce n'est pas parce que la console fait lecteur DVD que ca compromet le sens de ma phrase ! Ca veut dire que les gens qui aiment les jeux ne doivent pas acheter la PS2 sous pretexte qu'elle lit les DVDs ? Excuse moi, mais quel argument mauvais et ridicule...
Et puis oui j'ai payé 2000 balles et non pas 3000, mais pour de bons jeux, faut arréter avec ces histoires de "plein de jeux mais la moitié à chier", Je suis désolé, mais pour mon avis qui n'engage que moi le Cube a pour le moment la même proportion de daubes.

Final fantasy X, GTA III, Metal Gear solid II, Silent hill 2, GT3 A-spec, Tony hawk 3, Jak and Daxter, Ico, Devil may Cry, Tekken 4, Vitua fighter 4, Final Fantasy XI, Star Ocean III, The Gateway, et encore bien d'autres, tout ca sont des jeux PS2 qui me plaisent ou qui vont me plaire, et pour l'instant il n'y a pas autant de bons jeux sur GC. Laors ne critique pas mon avis s'il te plait, ca ne se fait pas. Certain dirons "oui mais tel jeu est pas bon, etc..." mais je m'en fout je pense ce que je veut ! :P
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Message par ngc4ever »

Chui pitêtre la seule à avoir mi gba mais g mi ca pour castelvania et golden sun... Même si la ngc je l'adore... J'aurai bien mi les 2
Et peut être la ps2 + tard car je v me l'acheter après les exams :oops:
** Welcome Back ! **
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

ngc4ever a écrit :Et peut être la ps2 + tard car je v me l'acheter après les exams :oops:

Toi aussi tu compte t'acheter la PS2, hein? C'est pour FFX non? En tous cas moi c'est pour ce jeu(et les autres RPG qui arrivent) que je compte me l'acheter, mais j'attend qu'elle baisse de prix quand même. :)
Image
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Message par ngc4ever »

Count Dooku a écrit :
ngc4ever a écrit :Et peut être la ps2 + tard car je v me l'acheter après les exams :oops:

Toi aussi tu compte t'acheter la PS2, hein? C'est pour FFX non? En tous cas moi c'est pour ce jeu(et les autres RPG qui arrivent) que je compte me l'acheter, mais j'attend qu'elle baisse de prix quand même. :)


Oui c por FFX ils font une promos ds un magazin ---> la ps2 avec FFX (le jeu revient seulement à 20€ au lieu de 70€!!!)
** Welcome Back ! **
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ouais là c'est intéressant. Néanmoins j'espère que Sony va baisser le prix de la PS2 à 250€ prochainement.
Image
Evaw
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 18 mars 2002 - 02:27
Localisation : 93
Contact :

Message par Evaw »

ngc4ever a écrit :Chui pitêtre la seule à avoir mi gba mais g mi ca pour castelvania et golden sun... Même si la ngc je l'adore... J'aurai bien mi les 2
Et peut être la ps2 + tard car je v me l'acheter après les exams :oops:

Si tu a aimé le Castlevania GBA, et que tu te payes une PS2, je te conseilles vivement d'acheter (et de trouver surtout) 'Castlevania Symphonie of the Night' sur PSone (si toutefois tu n'a pas déjà au l'honneur d'y jouer).

Sans conteste un des tout meilleurs jeux de tout les temps, dans mon classement personel en tout cas ^^. Et en tout cas, un des 5 meilleurs jeux PSone.

- Evaw -
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

:oooouppps: j'ai oublier de mettre la xbox quelle erreur :lol: :lol: :lol:
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
scara-b
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 79
Inscription : jeu. 16 mai 2002 - 20:07

Message par scara-b »

alors moi j'a_i mis la dreamcast car c'et une bonne console qui a fait ses preuves avec des jeu dignes de ce nom (shenmue1&2 etc etc )
si j'ai pas mis la gc c'est parce que j'attent qu'elle fasse ses preuves avec des jeux comme zelda metroid mario starfox car le jeux sortie ne m'impresionnant pas bcp a part SWRL2 enfin bref voila
nintendofan
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : jeu. 02 mai 2002 - 11:23
Localisation : Bordeaux POWAAA

Message par nintendofan »

a quand shenmue sur ngc?

@+ :mariosmall:
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS
LA VIE EST UN JEU
deux phrases mythiques
Répondre