Prix des jeux

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

A votre avis nintendo pratiquent t'il des prix raisonnable ?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Prix des jeux

Message par Mirada »

Nintendo depuis quelques année augment ces prix, a l'epoque de la N64 ils accusaient le ^prix des cartouches et pour les DVD c'ets le prix de ceux ci aussi, ont c'ets avec la GBA que la cartouche ne coute pas si chére, donc les prix de la N64 était dut a mon avis que nintendo ne bassait aps leur marge.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

jai mis oui... il se sont aligné sur la PS2 évidemment et €60 c pas excessif dans le contexte actuel

par contre, NoA aurait prévenu les magasins américains de baisser leur prix des jeux 1st/2nd party... ce ki fait ke certains jeux sont a $40 chez eux (au lieu de $50)

il pourrait arriver la meme chose ici avec un prix de €50 au lieu de €60
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Nexx
Super Mario
Super Mario
Messages : 879
Inscription : sam. 16 mars 2002 - 10:15
Localisation : SDF-1, pont 4, 3eme section

Message par Nexx »

J'espèrais que l'abandon du support cartouche permettrait des prix beaucoup plus bas
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Message par ngc4ever »

Moi je trouve ke c cher (ma povre petite bourse!)... Ce qui me choque le + c qd je voit ke le prix d'un jeu ngc est à peu près le même kun jeu gba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils devraient au - baisser le prix des jeux gba car la si je doi choisir entre de la 32bit de la 128 y a pas d'hésitation!
** Welcome Back ! **
[DvL] Belfagor
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : ven. 03 mai 2002 - 21:55
Localisation : Suisse

Message par [DvL] Belfagor »

Moi je voté non, parce que la GC coûte beaucoup moins que la PS2 ou la X-Box alors que les jeux coûte autant si ce n'est plus que certain!
Depuis la nuit des temps, dans le monde des jeux vidéos; le dieu des jeux vidéos était, est et sera jusqu'à la fin des temps le seul, le grand SHIGERU MIYAMOTMO!!
Mammouth
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : lun. 28 janv. 2002 - 18:13

Message par Mammouth »

vous ne voulez pas non plus qu'il vous les file gratis et qu'il vous paie un déjeuner? où suis-je seigneur.... entre la sortie de chaque jeu ne me dites pas que vous n'avez pas le temps de réunir 60 € en vous dépêchant un peu....
Waluigi
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : ven. 04 janv. 2002 - 20:55
Localisation : Yvelines

Message par Waluigi »

ils devraient quand même nous offrir une merquez avec !!
Non, franchement, Nintendo pratique des prix assez bas. Quand j'ai vu Smash Brso Melee a 56 euros chez micromania, croyez-moi, j'étais heureux !
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
Reborn
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 25
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 12:58
Localisation : bah à coté du Cube, tiens!

Message par Reborn »

Non franchement c'est raisonnable par rapport au contexte actuel.
Petite Annonce
Recherche avatar assez cool et délirant ayant plus ou moins un rapport avec le style manga ! LOL
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

Au faite je ne parle pas du tout du prix de la console,

Il se sont aligné esce pour cela qu'il y'a eu une augmentation des dvd vierge et autre, je pense mais pas a ce point, une cartouche est d'aprés nintendo chére comment expliquer que les prix des jeux des 2 consoles soit le même prix.

Esqjue s'aligner est un gage de prix moyen, j'espere que non car lorsque les ejux PS2 et XBox et PC sera a 100€ les jeux GC sera a 100€
Je pense qu'il peuvent faire des efforts, la preuve dans d'autre pays , les jeux sont - chére parfois de 10€ voir +.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

Oui mais dans d'autres pays, les taxes ne sont pas aussi élevées que la TVA en Europe...
[DvL] Belfagor
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : ven. 03 mai 2002 - 21:55
Localisation : Suisse

Message par [DvL] Belfagor »

Waluigi a écrit :ils devraient quand même nous offrir une merquez avec !!
Non, franchement, Nintendo pratique des prix assez bas. Quand j'ai vu Smash Brso Melee a 56 euros chez micromania, croyez-moi, j'étais heureux !


Ben t'en as de la chance car en Suisse ça coûte 98.- soit environ 65 euros
Depuis la nuit des temps, dans le monde des jeux vidéos; le dieu des jeux vidéos était, est et sera jusqu'à la fin des temps le seul, le grand SHIGERU MIYAMOTMO!!
Ldn-gamer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : mar. 21 mai 2002 - 21:51
Localisation : Dans un bureau de Nintendo Japon

Message par Ldn-gamer »

Environ 400 balles pr un jeu c cho pr ceux ki ont un pitit portfeuille comme moi. De plus nintendo aurait pus faire un effort avec le miniDVD car je suis ur qu'il se font 350 balles de bénef' sur chaque jeu a 400 balles
Son don' t les these streets get the best of you, I will be right by your side when you going through !

Webmaster du projet E.L.M.E
[DvL] Belfagor
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : ven. 03 mai 2002 - 21:55
Localisation : Suisse

Message par [DvL] Belfagor »

Oui mais il faut que les autres éditeurs soient aussi d'accord de baisser le prix car je ne crois pas que Nintendo décident comme ils le veulent, c'est quand même différent que pour la GC, là les autres éditeurs doivent payer leur employé tandis qu'avec la GC c'est Nintendo qui la développer (avec l'aide de ATI,IBM,....) mais ils sont maître de la GC alors que pour les jeux ces une autre histoire
Depuis la nuit des temps, dans le monde des jeux vidéos; le dieu des jeux vidéos était, est et sera jusqu'à la fin des temps le seul, le grand SHIGERU MIYAMOTMO!!
Ldn-gamer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : mar. 21 mai 2002 - 21:51
Localisation : Dans un bureau de Nintendo Japon

Message par Ldn-gamer »

Oki
Son don' t les these streets get the best of you, I will be right by your side when you going through !

Webmaster du projet E.L.M.E
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Il est clair que les jeux GBA sont très chers!! surtout pour des remakes comme dirait certains :)
Et les prix des jeux N64, l'était bcp aussi!!!
en ce qui concerne la NGC, comparé à la concurence, on ne peut pas vraiment se plaindre, si ce n'est que malgré tout les jeux vidéos sont cher en général et ça on y peut rien...
Pièce de musée.
Répondre