vous y croyez vous???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

VOUS Y CROYEZ VOUS???

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
boss822

vous y croyez vous???

Message par boss822 »

Avez-vous vous la video sur le piratage de la game cube?
si il est pas vrai en tout cas,les jeunes sont des p'tit pro et si il s'avère vrai ce sont des champions.
si vous l'avez pas vu on voit des jeunes qui sorte de leur PC un mini-dvd game cube gravé et le mettent dans la game cube et film dans les moindre recoin les branchement de la game cube (pour prouver qu'il n'ont pas triché et qu'il n' y a pas de game cube caché et qui ferait tourner le vrai jeu) et le jeu tourne apparament sans problème (super monkey ball)
vous y croyez??? la game cube piraté par des jeunes alors que panasonic et nintendo ont investi des millions dans la lutte anti-piratage et la création du format mini-dvd...
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

oui... la GC piratée, c maintenant une confirmation
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

oui

Message par ivmypeople113 »

oui je suis sur que c'est possible mais le seul probleme qu'il y a c'est de trouver les mini dvd. A mon avis nintendo pensez que sortir sur un support mini dvd eviterait le piratage.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
[DvL] Belfagor
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : ven. 03 mai 2002 - 21:55
Localisation : Suisse

Message par [DvL] Belfagor »

Bien sûr que c'est possible!! :goomba: :goomba:
T'as pas vu avec la Dreamcast et la PS2 et même avec la PS2 si on trouve un jeux au USA on peut la graver mais on la mettant en version PAL y'sont trop naze chez Sony :masque:
Depuis la nuit des temps, dans le monde des jeux vidéos; le dieu des jeux vidéos était, est et sera jusqu'à la fin des temps le seul, le grand SHIGERU MIYAMOTMO!!
[DvL] Belfagor
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : ven. 03 mai 2002 - 21:55
Localisation : Suisse

Message par [DvL] Belfagor »

D'abord des fils de putes ont sorti des mini cd(8cm de diamètre qui ne pouvait pas contenir plus de 200 Mo) et puis des mini cd(8cm de diamètre qui ne pouvait pas contenir plus de 1,5 Go) qui possèdait la capacité des cd de GC alors tout le monde peut maintenant pirater Nintendo
Depuis la nuit des temps, dans le monde des jeux vidéos; le dieu des jeux vidéos était, est et sera jusqu'à la fin des temps le seul, le grand SHIGERU MIYAMOTMO!!
Tidus
Mario
Mario
Messages : 126
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 19:24
Contact :

Message par Tidus »

Ouais c tres inquietant quand on pense a l'argent que Sony a perdu avec le piratage .
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

ca ne me fait pas peur

Message par ivmypeople113 »

ca ne me fait pas peur car regarder le giga piratage de la gba et pourtant il suffit de voir comment elle marche . Si tu veut un jeux gba tu peut l'avoir des sa sortie pour 0 € et en 15 minutes .
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
Avatar de l’utilisateur
Mirada
Super Mario
Super Mario
Messages : 522
Inscription : mer. 23 janv. 2002 - 19:58
Localisation : Hyrule, 3 éme à droite aprés l'arbre Mojo.
Contact :

Message par Mirada »

sur www.zataz.com un magazin d'info sur l'underground, a demontrer que c'etait faux pour le moment, car des mini dvdr vont sortir.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.

Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
kedal
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 01:26

Message par kedal »

Mouais, bah le piratage, ça profite à qui ? sony n'a-t-il pas vendu bcp plus de console depuis qu'on peut avoir des jeux piraté ? et qui dit qu'ils ont perdu des sous ? ce sont les editeurs qui en perdent...jeux pas cher = console qui se vend...
Bref, moi je refuse de ceder au piratage, je prefere payer mes jeux, au moins, je sais pourquoi je les achete...mais bon, là n'est pas le probleme..
j'ai pas vu la vidéo, juste de tof' alors je peux pas trop en parler.
Mais si ça s'averait vrai, je me demande combien va couter un seul de ces jeux gravés...les mini DVD vierges ne doivent pas etre donnés...
Nintendo-Boy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 17 mai 2002 - 22:27
Localisation : Québec

Message par Nintendo-Boy »

Moi je ny croit pas.
Vive Nintendo et la GameCube!!!!
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

je pense que oui...malheureusement...
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Waluigi
Mario
Mario
Messages : 181
Inscription : ven. 04 janv. 2002 - 20:55
Localisation : Yvelines

Message par Waluigi »

Personnellement j'y crois pas non plus. Il exitse beaucoup de mini-CD , c'est pas très dur à fabriquer soi-même. Un peu de bricolage, et hop, le tour est joué. Ajoutez à cela une manip' sur le montage, et puis voilà, vous avez un beau fake en vidéo.
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

De toute façon faut pas se leurrer!!
Cette console sera piraté comme les autres!! si elle ne l'ai pas déjà!!
Il y a toujoursun moyen de pirater, même si cela ne semble pas possible au début!! moi je dit c'est possible!!
Pièce de musée.
AlexisWWF
Luigi
Luigi
Messages : 87
Inscription : jeu. 02 mai 2002 - 16:43
Localisation : France
Contact :

Message par AlexisWWF »

Jai vu le piratage en vidéo de la X-Box mais pas du GameCube. Vous avez appris ça où ?
Webmaster de Wrestling Live
KayL
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : sam. 18 mai 2002 - 11:26
Localisation : Dieppe, (normandie)

Message par KayL »

j'y crois pas trop le piratage de la GC, ou alors comme la dit kedal ca va pas etre doné, mais pour voir les jeux GC vraiment piraté faudra attendre la Q de panasonic, la on risque de voir bcp de jeux GC piraté
lorsqu'un chasseur me dit qu'il aime la nature et les animaux, je rigole mais quand il me dit qu'il aime les enfants, j'ai peur
Répondre