Joyeux Anniversaire PN !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Elendael a écrit :*méga-luigi* => Si Mercadet fait parti du Dojo, c'est son droit, ça le rend pas pestiféré pour autant

Me_Mercadet => Par contre, dire le contraire avec 5000 posts à son actif, c'est de la mauvaise foi, quand même...


J'ai 4000 messages sur PN et pourtant je ne suis pas un Pro PN, je ne vois pas pourquoi il en serait différent pour Me Mercadet sur le dojo...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

On a pas dit qu'il était un pro Dojo, mais qu'il en faisait parti.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Blaster
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : mer. 06 mars 2002 - 21:26
Localisation : PLANT
Contact :

Message par Blaster »

Voyons, laissons parlé, on sait déjà tous que NintendojoFR est déjà perdu d'avance. Ils ne comprennent pas qu'il ne faut pas s'attaquer à plus forts. Je dis pas ça en étant vantard, vu que j'suis plus sur le réseau PN, mais j'ai jamais compris la rage de NDojo.

Jalousie ? Euh oui j'en suis sûr :cloud:

Donc à ceux qui font chier, retournez sur votre pauvre forum qui ressemble plus à un asile qu'autre chose.

Ah et j'ajoute : Joyeux anniversaire PN ;)
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Elendael
PN Team
PN Team
Messages : 138
Inscription : sam. 16 août 2003 - 00:48
Localisation : Watashi wa Kazenone desu !
Contact :

Message par Elendael »

Jax => Je dis pourtant clairement que PN a des trucs à se reprocher. Et j'en reproche aussi. Sauf que étant en "interne" (Pass Backdoor VIP of Member of the Team), j'ai un avis peut-être plus... entier de la situation. Si je ne m'abuse, tu as été un des plus véhéments à protester (c'est loin d'etre un reproche) et tout comme toi, bien que l'édito est peut-être un peu poussé, il me semble aussi quelque part, un peu légitime... Appelons ça de la provoque si tu préfère. Et de la part de PN, c'est peut-être la première fois (mais je n'en suis pas sur). Les "Puissance-Poubelle", les "puissance-nintendo.fr" et tout le reste (je suis désolé de ne viser qu'un site, mais c'est le seul qui me vient à l'esprit au moment où j'écris ces lignes), on a trop rien dit pendant un moment. Ya ptet eu des écarts, mais jamais aussi important. Pour une fois que Xavier et Thomas se lâchent, on crie au scandale ? Parce qu'eux, ils affichent tout simplement leur ras-le-bol ? Qui, en draguant, ne s'est jamais envoyé des fleurs ? (Parce que c'est ce que PN fait, en métaphorisant un peu beaucoup).

Je le répète, de parti je ne prend (Dédicasse Yoda, si tu me lis). Parce que je sais aussi bien que personne n'est tout blanc ni tout noir et que nous avons tous, dans la communauté Nintendo francophone, des reproches à nous faire... Et à commencer par cette guéguerre...
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Me_Marcadet
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 04 nov. 2003 - 16:40

Message par Me_Marcadet »

J'apprecie juste le forum, mais je trouve leur site du meme niveau que PN avec l'auto derision en plus. Je ne le visite uniquement lorsqu'il y a une nezvrose ou une grosse blague.
On se fend la gueule sur PN, c'est pas comme au dojo.....
Elendael
PN Team
PN Team
Messages : 138
Inscription : sam. 16 août 2003 - 00:48
Localisation : Watashi wa Kazenone desu !
Contact :

Message par Elendael »

Me_Mercadet => Mais pourquoi tu te justifie ??? T'a le droit d'aller sur leur site, on va t'engueuler non plus ! Tu fais ce que tu veux, tu es libre, mon ami ! Libre !

I Believe I Can Fly... I believe I can cross the skaiiiiiiiiiiiie
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Excuse moi Elendael, mais moi aussi il y a un an j'était dans PN et je dis ce que j'ai vu: un manque de communication flagrant. Je faisais parti de PA et jamais je n'ai été au courant de la nouvelle version. Et puis en aucun cas on m'avait fait un accès à l'espace d'administration. On m'a dit qu'on men créerait un mais je l'attend toujours....

Et puis Blaster, tu résumes tout à fait l'avis général de PN sur le dojo avec ta phrase: "Donc à ceux qui font chier, retournez sur votre pauvre forum qui ressemble plus à un asile qu'autre chose. "

Quand on tient des propos comme ça il ne faut pas s'étonner de voir autant de monde détester un site....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Me_Marcadet
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 04 nov. 2003 - 16:40

Message par Me_Marcadet »

je ne me justifie pas :/

Je veux juste qu'on ne croit pas que le dojo soit jaloux ou vnr a cause des editos comme le laissent penser les 3 com' posté par de smembres du forum.

Au dojo, y'a juste des branleurs qui delirent. Donc ne voyez pas de guerre, ca rend triste Toad :cloud:
On se fend la gueule sur PN, c'est pas comme au dojo.....
Elendael
PN Team
PN Team
Messages : 138
Inscription : sam. 16 août 2003 - 00:48
Localisation : Watashi wa Kazenone desu !
Contact :

Message par Elendael »

jax => Malgré les efforts que je fais, tu ne comprend visiblement pas ce que je cherche à dire : Oui, des problèmes de com' y en a et à aucun moment je dis le contraire. Je parlais des attaques contre le site. Et comme toi, je fais des reproches à tous. Juste une chose que j'ai interprété (peut-être mal), j'ai l'impression que tu déclare que PN est un asile d'imbéciles et qu'au Dojo, tout le monde est intelligent. Et ça, quoi qu'il en soit, je suis pas d'accord (sauf si je t'ai mal compris et je m'en excuse - sans doute les premières de ce topic à ce titre)

Edit : Regardez attentivement : j'avoue une erreur ! Jax, je t'ai lu trop rapidement, empressé de te répondre. Je m'en excuse. Je viens de comprendre ta remarque sur le Dojo et PN concernant les forums. Désolé pour la méprise, je laisse tel quel pour que les autres lisent bien l'erreur et la correction. Si je ne me trompe pas cette fois, tu critiques le fait que les forumeurs de PN se moquent de ceux du Dojo. Encore une fois, je suis d'accord en partie (parce que c'est pas non plus universel :) ) et je répète que je n'ai rien contre le Dojo.

Edit 2 : Pas la peine de me répondre forcément, j'en ai juste un peu marre de ce forum et vais vers de nouveaux horizons, ne voyez pas là de lacheté, c'est juste que j'en ai marre ;) Je reviendrais vous lire, oui vous là, ne soyez pas timide ! Ceux qui écrivent des posts intéressants et constructifs, pour une fois que j'en trouve quelques uns ! :)
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Dokutario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 07 mars 2005 - 22:00

Message par Dokutario »

C'est dommage de faire tout ça, vous pourriez faire une fusion entre les 2 sites (comme ça vous conservez votre nom mais y'aura des bons articles =))

Ha oui par contre,
*méga-luigi* a écrit :
Me_Marcadet a écrit :
BakuraPZ a écrit :Me_Marcadet, tu peux peut-être arrêter de faire le con maintenant, on sait que tu viens du Dojo, inutile de poursuivre tes sarcasmes plus longtemps :blasé:


T'as une preuve ? :goomba:

Juste l'endroit ou l'on voit les connectés sur le Dojo :
http://frdenis.free.fr/dojo.JPG

Magnifique fake, je savais pas que Me_Marcadet était modérateur, faut arreter de faire croire n'importe quoi.

Enfin bon, de toute façon Me_Marcadet, t'es qu'un fouteur de merde, et t'as toujours été comme ça >_<.
Ecriveur NintendojoFR
Me_Marcadet
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 04 nov. 2003 - 16:40

Message par Me_Marcadet »

C'est pas moi qui me suis inscrit que depuis 3 moi et tape son premier post sur ce topic :roll:
On se fend la gueule sur PN, c'est pas comme au dojo.....
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Une fusion entre le dojo et PN? C'est impossible de faire un tel truc car les deux sites voudront garder leur nom et pui mettre les deux communauté ensemble, ça serait faire une guéguerre sur un forum :)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Peut etre un détail quand meme, depuis un sacré moment et bien avant que je ne sois modéro (et je m'efforce de faire pareil depuis que je le suis de toute façon), tout topic parlant de dojo sur les forums de PN pour les critiquer ou pour répondre à certaines attaques qu'on y trouve envers PN est immédiatement locké pour éviter que s'envenime les choses (ce topic étant un exception évidemment), on a jamais laissé une quelqu'on guerre des forums s'installé ici... l'inverse est-elle vrai ? En tout honneteté je ne le pense pas.
Bakura
PN Team
PN Team
Messages : 123
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 20:15

Message par Bakura »

Me_Marcadet » On est pas là pour faire ton procès mais arrête un peu de nous prendre pour des cons, rien que ta signature est totalement contradictoire avec ce que tu dis (tu aimes le Dojo autant que PN) et les faits (5000 posts sur le Dojo et pourtant on s'y fait chier grave, tu ne dois rien avoir à faire d'autre de tes journées alors mon pauvre :-D ).
Dokutario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : lun. 07 mars 2005 - 22:00

Message par Dokutario »

Mais je suis timide moi :euh: .

Mais nan, après vous montez une modération de dictature, comme ça une magnifique ambiance règne, après tout c'est l'amour pour Nintendo qui lie dans un sens les 2 communautés, si y'en a des trop cons pour comprendre ça ben voila, la gueguerre concerne le site, pas le forum.
Ecriveur NintendojoFR
Verrouillé