Joyeux Anniversaire PN !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

jax a écrit :mheishiro, je crois que tu es resté sur la rumeur de la On, et je te conseille d'avancer vers le présent. On est le 30 juin 2005, pas la peine de parler d'un truc qui est PDT depuis un moment....


.....dit-il alors qu'il faisait référence à l'ikioube il y a seulement quelques heures... :masque: :-D
Ne crois pas que je fais une fixation sur cet E3, c'était juste pour reprendre ton exemple. Tu y avais vu un des mauvais points de PN, moi non. C'était ma façon de dire que selon moi, PN a bien moins de chose à revoir que ce que disent certains;-)
Enfin bon, après c'est qu'une question de points de vue.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

J'avais cité l'exemple pour dire que PN, dans son défaut du manque de news et son absence du web pendant cette période, avait loupé l'une des plus grosse rumeur de l'année et j'avais même souligné que c'était un bon défaut pour cette rumeur
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benito
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3533
Inscription : sam. 03 mai 2003 - 18:53
Localisation : Lille
Contact :

Message par Benito »

Me_Marcadet a écrit :numero 1 des cons ? :masque:

Elle ets ou la suite du classement ?

Lol

Il fallait pas prendre mal ce post et je pense que ce que Maître Marcadet voulait savoir, c'était le classement où PN est n°1, parce qu'on lit un peu partout que PN est n°1 mais il n'y a pas de classement donc bon... ^^
(Non San, je ne suis pas Me_Marcadet)

Sinon, comme Ethan Qix, "quand je vois le dernier article, je me dis que je me suis pas fait chier à poster pour rien", c'est vrai que j'ai été satisfait de ce dernier article, et je pense que les critiques méritaient d'être entendues par les membres du site et en particulier les webmasters, donc c'est peut-être tombé à un moment peu propice (c'est les 5 ans du site quand même), mais je pense que ce n'est pas une mauvaise chose (sinon je ne l'aurais pas fait..).

Voilà, merci :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
dam
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 294
Inscription : dim. 16 nov. 2003 - 17:27

Message par dam »

dam, je pense pas que c'est en spamant les gens que tu résoudras les problèmes du monde.


Je suis sur que je ne resoudrait pas mes probleme, je n'en ait nulement l'ambition. Ce dont je suis sur c que les victimes reflechirons a deux fois la prochaine fois avant de dire ou de faire des connerie.En pls sa me detend, n'est ce pas le but de tout homme, d'assouvir ces vengance ?


oh c bo sa !
Greensky
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Greensky »

Je ferme le topic j'en ai marre de lire des conneries....
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
Verrouillé