Joyeux Anniversaire PN !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je pense justement DD que si un topic existait ça permettrait aux types de PN de se vider dans celui ci et d 'éviter de faire des critiques tel celle de Blaster que je quote pour la deuxième fois :) :"Donc à ceux qui font chier, retournez sur votre pauvre forum qui ressemble plus à un asile qu'autre chose. ".

Le pire ce n'est pas de trouver ça, mais c'est le topic dans lequel on le trouve: on est là pour fêter l'anniversaire de PN, pour le critiquer pour le faire avancer et qu'est ce qu'on voit? La vieille guéguerre entre les deux sites reprendre. Ne me disez pas que c'est les types du dojo qui sont venu foutre la merde, c'est plutôt Xavier et Thomas, en ayant marre, se sont mis à insulter et insigner que tous les autres sites web étaient nul, donc voilà, ce n'est qu'une nouvelle fois mon avis :)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Me_Marcadet
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 04 nov. 2003 - 16:40

Message par Me_Marcadet »

Darkdamien a écrit :on a jamais laissé une quelqu'on guerre des forums s'installé ici... l'inverse est-elle vrai ? En tout honneteté je ne le pense pas.


Peut etre parce que les modos savent faire leur boulot la bas :p

(c'est une blague, a ne pas prendre au premier degres)
Perso, je pense que cette "guerre" comme vous l'appelez s'arretera quand tout le monde aura bien compris que ce n'est qu'un jeu.

EDIT: "Donc à ceux qui font chier, retournez sur votre pauvre forum qui ressemble plus à un asile qu'autre chose. "

Jax, t'as pas a contesté ces propos, c'est entierement assumé :)
On se fend la gueule sur PN, c'est pas comme au dojo.....
Elendael
PN Team
PN Team
Messages : 138
Inscription : sam. 16 août 2003 - 00:48
Localisation : Watashi wa Kazenone desu !
Contact :

Message par Elendael »

Avant de partir je rebondis la dessus :

"Life is a Game, Play More !"

(Boudiou c'est l'un des slogans de Microsoft ! Je vais déclencher une guéguerre GC/Xbox en plus...)
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Malheureusement, je pense que cette guerre froide ne s'arrêtera que quand l'un des deux blocs disparaitra.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

EDIT: "Donc à ceux qui font chier, retournez sur votre pauvre forum qui ressemble plus à un asile qu'autre chose. "


Bah justement pour ce genre de raison qu'on évite que des topics avec pour sujet le dojo ne soit créé sur le forum, on cherche pas la guerre (là je parle du forum évidemment) et ce genre de réponse débile c'est tout sauf ceux qu'on envie de voir dans le forum, la guerre des forums on ne l'a jamais cherché, maintenant on n'y peut rien si certains de nos membres se croient malin en parlant du Dojo comme d'un asile hein ;)

Et pour répondre à Jax

Je pense justement DD que si un topic existait ça permettrait aux types de PN de se vider dans celui ci et d 'éviter de faire des critiques tel celle de Blaster que je quote pour la deuxième fois :"Donc à ceux qui font chier, retournez sur votre pauvre forum qui ressemble plus à un asile qu'autre chose. ".


En meme temps je vois mal l'interet de laisser se faire des topics ou tout le monde pourrait venir joyeusement insulter le Dojo gratuitement et alimenter une stupide guerre des forums que personne ne souhaite ici.
Fry
Mario
Mario
Messages : 198
Inscription : jeu. 17 janv. 2002 - 20:45

Message par Fry »

Darkdamien a écrit :En meme temps je vois mal l'interet de laisser se faire des topics ou tout le monde pourrait venir joyeusement insulter le Dojo gratuitement et alimenter une stupide guerre des forums que personne ne souhaite ici.


Que personne ne souhaite peut être, mais où tout le monde participe c'est sur.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Bonjour à tous ;-))

Le mot de la fin : http://www.p-nintendo.com/special/5ans/fin.php

On range les armes, on nettoie le sang et on reprend l'activité normale :)

Le Spécial 5 ans n'est par contre pas fini, nous vous proposerons des concours dans ces prochains jours !

++
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Me_Marcadet
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 04 nov. 2003 - 16:40

Message par Me_Marcadet »

Non mais le forum du dojo est un asile de fou ...
Y'a aucune insulte la dedans :/

:note: "ces gars la sont plus debils que vous" :note:
On se fend la gueule sur PN, c'est pas comme au dojo.....
schlaq
Mario
Mario
Messages : 103
Inscription : dim. 04 mai 2003 - 16:57
Localisation : Schlaquistan

Message par schlaq »

clair qu'il faudrait passer l'éponge....
Yen a marre de cette guerre qui ne sert à rien, d'accord les articles étaient nuls mais bon 5ans ça se fête.

On ne se concurrence pas avec de la passion mais avec des parts de marché.


Pas d'accord je visite plusieurs sites pour avoir plusieurs points de vue et je vais pas plus sur PN, le dojo ou NDM... je vais sur tous, car c'est leurs différences qui font que je visite plusieurs sites.

Après c'est sur que PN à pas mal de défauts et qu'ils auraient du être cités... ce que les autres sites manquent pas de faire :( mais c'est trop tard, ça vous donne une bonne leçon pour le prochain anniversaire.... Quand aux partenaires c'est dommage de les avoir viré, 5 ou 6 sites vous critiquent, 50 payent c'est dommage.

Sur ce, pas mal de trucs que je pense ont déjà été dits, je vais pas m'amuser à les recopier et bon anniversaire quand même (ce que j'ai du oublier de faire lors de ma première réponse :-D )
Schlaq

Nintendo Chronicles: http://www.nchronicles.com
Mario's Mythology: http://www.mariosmythology.com
JulienLtr
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : mer. 16 janv. 2002 - 00:57

Message par JulienLtr »

Thomas a écrit :Bonjour à tous ;-))

Le mot de la fin : http://www.p-nintendo.com/special/5ans/fin.php

On range les armes, on nettoie le sang et on reprend l'activité normale :)

Le Spécial 5 ans n'est par contre pas fini, nous vous proposerons des concours dans ces prochains jours !

++


Encore un article sur "ça" ! PN se lâche on dirait, c'est intéressant, je trouve ça sympa moi, ça change du mutisme habituel. Mais après tout vous avez raison, autant s'exprimer plutôt que de subir en silence !
:mariosmall:
Elendael
PN Team
PN Team
Messages : 138
Inscription : sam. 16 août 2003 - 00:48
Localisation : Watashi wa Kazenone desu !
Contact :

Message par Elendael »

On a dit "chut" alors chut ;)
Pour ma part, sujet clos :D
"Vivre, c'est prouver qu'on vit?" - Vivi Orniter
"Every story must have an end..." - Auron
"It's her choice." - Lulu
"It's me... Mario !" - Plombier anonyme
"Shindemorauwa!" - Ivy
"..." - Link
Richter
Super Mario
Super Mario
Messages : 524
Inscription : sam. 10 mai 2003 - 21:46
Localisation : Paris

Message par Richter »

mheishiro a écrit :Je ne suis pas dans le trip "gueguerre". Pourtant je comprends que certains se sentent vexés des réféxions du dojo. J'ai fréquenté ce forum un certain temps.Je ne sais même pas combien de pics j'ai pu lire! Du genre "les gars de PN sont des paydays", ou un gars qui va cracher sur DarkDamien le "modo tyrannique"... enfin bon, l'humour je veux bien mais il faut savoir distinguer les pics avec une certaine franchise derrière et l'humour.


On reconnait d'ailleurs la touche perso de ce bon vieux Maître-Olokin :D
A la victoire du Parti!
Me_Marcadet
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 04 nov. 2003 - 16:40

Message par Me_Marcadet »

d'ailleurs, si vous pouviez le recuperer :-D
Dernière modification par Me_Marcadet le mer. 29 juin 2005 - 22:10, modifié 1 fois.
On se fend la gueule sur PN, c'est pas comme au dojo.....
dam
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 294
Inscription : dim. 16 nov. 2003 - 17:27

Message par dam »

J'adore comment vous vous engeuler !
Que le monde est cruel !
Que les hommes sont egoïste ! (surtout sur PN, y a une ambiance un peu a chier sur les forum)

Pensais a la lettre d'adieu de Blaster, il depeigner la cruauté des hommes surtout les planqué derriere un ecran de pc. Cela sont lache, je vous invite au spam abusif ! C'est le seul moyen de les punir ! mais rassurez vous, il y a des rivalité meme a l'interieur des team, je me rappelle une grosse enflure qui a pourrit un bo site metroid, comme c dommage, de toute facon c t de la merde tout comme ce gars qui aujourd'hui est un PN Team, un fan de metroid tout comme moi , je ne citerait rien de pus.

Bref dechiré vous !

Le Dojo c'est de la merde, pas une news interressante
Tout ce que vous voulait est a chier vu que c pas PN !
yoann33jap
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 29 juin 2005 - 17:02

Message par yoann33jap »

Et bien je trouve que le dernier article "Le mot de la fin" est une belle leçon d'humilité. Si certains sont encore mécontent de l'atitude de PN désormais, et bien là ils marcheront aux côté de leur mauvaise foi. Passer l'éponge sur tout ce qui s'est passé en ravalant son orgueuil quand on est #1 c'est pas si facile.
Verrouillé