Joyeux Anniversaire PN !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Joyeux Anniversaire PN !

Message par Thomas »

PN a grandi... il a 5 ans !

Image

Merci à tous les visiteurs :-)

N'hésitez pas à réagir sur ce topic !
Dernière modification par Thomas le dim. 26 juin 2005 - 12:34, modifié 1 fois.
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Denys
Mario
Mario
Messages : 130
Inscription : sam. 12 mars 2005 - 22:37
Contact :

Message par Denys »

Bravo pour ces cinq ans de régularité, ce n'est pas courant sur la toile.

Merci pour votre information de qualité et votre professionnalisme, celui qui passe par un esprit critique délibéré.

Pendant des mois j'ai perdu PN de vue car je voulais glaner l'information d'un peu partout sur internet mais j'y suis finalement revenu récemment. En somme un site pro. Bravo !

Seul bémol, le nom du site, à l'époque, vous deviez avoir la fougue, la rage peut-être presque contre la concurrence mais je pense que ça devient obsolète à l'heure actuelle.
Pourrait-on trouver autre chose que Puissance pour le P de PN ? dans un souci d'objectivité sans pour autant "brusquer" les visiteurs et garder l'identité de PN ?
Avatar de l’utilisateur
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1377
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
Localisation : Limoges

Message par _ALkyD_ »

:birthday: :applause:

Je vais sur PN depuis 2001 et il est vrai que ce site est bien le n°1 du web francophone Nintendo ;-)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Naniversaire PN. Vous roxez. Continuez;-)
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

:birthday: Bon anniversaire PN, pour ma aprt ca fais déjà 3 ans que je vous connait, le temps passe, c'est beau de voir un site perdurée comme ca ^^
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

Merci pour toutes ces informations et je félicite le boulot des redacteurs :-D
Continuez ainsi c'est super.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

:birthday:
Faut fêter ça, si vous pouviez m'envoyer la démo de Zelda : TP, ca fera l'affaire :kimouss:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario
Messages : 837
Inscription : sam. 05 févr. 2005 - 19:18
Localisation : Dinant (Belgique)

Message par waluigi_the_winner »

:birthday: to PN!!

Ben moi de mon côté ça fait pas longtemps que j'y suis, et j'apprécie vraiment ce site! :-D
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

:birthday: et merci d'avoir tenu si longtemps. Je trouve ce site fabuleux, tant par la qualité des test, news previews et autre articles, que par sa praticité.

Ca fait pas encore un an que je suis sur PN (même si je conaissais avant mais vaguement) mais je trouve le site et le forum géniaux.

Sur le forum j'ai rencontré des gens sympa (LMDS, Dédé, Simon, Benito etc …) et je trouve l'ambiance super agréable, les discussion intéréssante, les boulet marrants (oui chez vous même les boulets font rire ^^).

J'aurais pas pu être là depuis le debut parce que en 2000 je devais pas encore savoir lire (:lol:) mais bon je regrette pas et je souhaite rester le plus longtemps possible.

Allez hop buvons aux 10 ans de PN ^^ :pepsi: .
An4naS
Super Mario
Super Mario
Messages : 842
Inscription : dim. 07 mars 2004 - 16:16
Localisation : moi et les cartes...

Message par An4naS »

c'est rare de voir un site de cette popularité aussi bien tenu, notamment dans les forums. Quand on voit l'horreur que sont devenus les forums de Jv...
Mais quoiqu'il en soit, vous faites du très bon boulot. Si j'avais eu Internet plus tôt, je serais venu plus tôt. Et je continuerai a fréquenter le site pour le contenu unique qu'il nous propose.Bravo

et bon anniv :birthday:
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
nintyoshipple
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 12
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 13:33
Localisation : dans ma maison. ben oui, c'est logique

Message par nintyoshipple »

Happy Birthday PN!

:birthday:

En même temps, j'ai remarqué un bug dans le dossier:

vous avez mis deux fois "Peu de sites internet peuvent se vanter d'avoir été ouvert 5 ans sans interruption, avec des mises à jour disponibles sur plusieurs niveaux : parallèlement aux Unes du jour, chacun peut trouver sur PN les toutes dernières infos, élément indispensable pour fidéliser l'audience, ce que tout site web veut faire sans pour autant en être toujours capable ! Depuis 5 ans, articles et infos se succèdent donc, sans se ressembler, pour le plus grand plaisir de tous."

Une fois suffit lol
J'ai 13 ans et je suis Suisse. Fan de Pokémon, Yoshi et de Zelda. Nintendo fan et Apple fan.
Mon top 5 Gamecube
1) The wind waker
2) Mario kart: Double dash!!
3) Super Smash Bros Melee
4) Animal Crossing
5) Soul calibur 2
bizzare
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 10:08

Message par bizzare »

bravo bravo :-D

par contre c'est normal que le maillage de la casquette soit aussi pourri ? :1up:
Embryo
Super Mario
Super Mario
Messages : 599
Inscription : mar. 12 avr. 2005 - 10:46
Localisation : XBox Live et scotché sur ma PSP
Contact :

Message par Embryo »

moué, le forum est de pire en pire(avec tous ces putains de trolls et boulets...).... le site avec les news etc est pas mal mais manque d'objectivité parfois... Bon annif' quand même
PSP: choix fait: émulation et Web :D.


Mon nouveau forum
Mon site
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Moi je trouve que PN est LE meilleur site parlant de nintendo !
Le forum est super(malgré quelque boulets), les redacteurs s'investisseent souvent, j'adore les dossiers fait par xavier et les autres, c'est sans doute le site ou je passe le plus de temps de ma journée !

Bref vive PN et :birthday: (je propose que pour les 5 ans de PN les redacteurs du site (ainsi que les modos :-D :king: ) nous offre un petit cadeau pour notre fidélité ! :lol3: )
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

5 ans! hé ben! c'est pas mal ca! en espérant que ca continue encore longtemps! :birthday: moi j'vais bientot fêter mes 3 ans de présence sur le forum, qu'est-ce-que le temps passe vite bon sang...
Verrouillé