Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tibak
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : sam. 30 nov. 2002 - 19:40

Message par Tibak »

Mouai...moi chui carément pas d'accord avec la majorité d'entre vous...
Nintendo ne déçoit pas réellement, enfin pas nintendo!C la conférence qui déçoit parce k'elle ne révèle rien...c'est comme si il n'y avait pas eu de conférence en gros....mais ça fé super ch*er parce k'on l'avait attendu!Pourtant on avait été prévenu k'il y avait des chances pour k'elle ne soit pas présenté...(d'ailleur dites pas non plus de conneries du genre qu'ils ne l'ont pas montré parce k'elle ne tien pas la route face aux deux autres, c'est juste k'il n'y a aucune démo prete vu ke les kit de dev ont été livré il y a 2/3 mois aux developpeurs) mais on avait qd meme voulu y croire...
Maintenant c'est débile de raisoner en se disant k'on doit faire son choix maintenant ke les 3 marques ont fé leurs shows...puisk'on ne sais toujours rien de la révolution...perso...j'attend...(même si je suis bien tenté par une ptite Xbox d'ocaz EN PLUS de ma rev)

C'est toujours un avantage de jouer ses cartes en dernier...
PLAY AND LOVE!!!
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 108
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 22:01
Localisation : La valée du Repos

Message par NaoItsuke »

Ben moi je vais vous dire je soutiens nintendo depuis toujours, car ils sont un peut comme les créateurs du jeu vidéo.

Ben là je les osutiens encore plus, vous voulez savoir pourquoi ils annoncent pas tout, si vous faites référence à la gamecube il y à 3 ans ils ont tout balancés car il y avé pas grand chose à dire ce qui était le cas. Là il vont faire plusieurs infos, généralement nintendo ne serais pas si sur de lui comme sa, ils en on dans le ventre vous en faites pas une console online gratuit c pas beau sa de plus je trouve pas forcément mauvais de resortir en téléchargement les anciens jeux étant donné les inombrables fan des jeux sur super nintendo ou nes.
Ensuite je fait que nintendo cache son pad ne veux pas dire qu'il ont peur, car ils vont surement y faire énormément d'infos dessu et que sur la 1er conférence ils auraient pas eu assez de temps. Je pense et je suis même sur que on va avoir un pas d'enfer. Ensuite question puissance excusez moi mais Résident Evil 4 aucune console arirve à un tel niveau graphique en jeu direct ( sans cinématiques ). Et je suis aussi extremement content qu'ils sortent une suitre à Smah Bross Melee Jeu que je vénère c'est trop puissant pour jouer à plusieurs sa.

Autre chose ne soyez pas défaitisten nintendo à compris que son système sur gamecube de jeu online à pas marché du tout, et il va nous en mettre un nouveua bine juteux. Puis je revisn sur le pad je sias pas pour vous mais je le sent suprême moi sans fil tout beau avec option vibreur micro et qui sais peut-etre autre chose on sais pas. Moi je demande juste à voir avant d'en tirer des conclusions négatives. Je tomberais jamais dans la folie des jeus barbans ( Sauf final fantasy que je vénère ) des jeux X_Box et Playstation...

Vive nintendo.............
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : mer. 04 sept. 2002 - 19:29
Localisation : Lausanne

Message par Taliesin »

mouais mouais...oki mon prochain jeux game cube ca va etre zelda (merde elle tu la video).......
revoltuion??
ben oui ils on revolutionner les presentation de l E3 comment rien dire en un max de temsp...je passerai le commentaire sur la game box machin............n imp la.......

aller dites moi qu il on encore une autre presentationhein dits le moi s il vous plait...

pour ce qui est de cacher la manette...je vois pas pourquoi parce que apres la manette PS3 ilsa peuvent pas faire pire c est pas possible de faire pire....non pas possible....

Aller je leur laisse une chance en nous demontrant une console vraiment bien et revolutionnaire...sinon box et ps 3 pour moi....
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
yazerty
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 22:55
Contact :

Message par yazerty »

Je ne suis pas plus que ça l'actualité Nintendo mais j'ai lu des rumeurs persistantes disant que la vrai révolution ne serait pas dans la puissance mais dans la menière de contrôler le jeu. On avait parlé de contrôle tactil/basé sur les mouvements. Ce qui est aujourd'hui réalisable sans problème à cette échelle.
Le pad n'a pas été révélé et ce n'est sans doute pas un hasard !
Un non averti avertit les avertis ;-)
Yusuke
Mario
Mario
Messages : 112
Inscription : lun. 07 oct. 2002 - 00:55

Message par Yusuke »

arretez un peu avec les manettes et les mouvements, j'ai pas envie de bouger tout le temps un bras ou une jambe pour jouer a un jeu video
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

bla
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

kann---> Alors cette rumeur a été démentie ?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Sims a écrit :kann---> Alors cette rumeur a été démentie ?


Non, mais je n'aime pas posté des rumeurs comme celle-ci. J'ai jamais fait ça et je suis pas encore prêt à le faire. C'est tout =)
Avatar de l’utilisateur
Suzukube
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 15 févr. 2002 - 18:19
Localisation : Martinique
Contact :

Message par Suzukube »

Je constate que tout comme moi, vous etes sceptiques sur cette console... moi meme, je me dirige vers la 360 vu que j'ai une PS2 et une GameCube...

Kameo m'a impressionner avec le nouveau Zelda... ce sont pas les plus beaux jeux, mais les plus stylisés!!!

la PS3 m'a explosé les yeux lol quand a Nintendo... Pire conférence que j'ai jamais vu...

Quand Regie a sortie la GBM, j'ai cru que c'était la PSP Killer... Deception encore une fois...

rien sur la revolution... Et c'est pas une manette gyroscopique qui me fera acheter cette console... Sauf si les jeux 64 et Snes sont gratuit, mais j'en doute...

EDIT : Après avoir tout relu... Je me dit... Que si le téléchargement de jeux 64 est gratuit, ca va etre GENIAL :D Rejouer a la 64 et tout et tout... Avec une console a 149€ a sa sortie!!!

Et surtout... Les jeux Revolution telechargeable pour 8€!!!! 8€ le Zelda sur revolution, vous imaginez???

Quoique Zelda qui tient sur une CD card... C'est de l'utopie :-D

Ptain Nintendo... Fait qqchose pour reconquérir ton fan lol mon site a meme fermer depuis un bon bout de temps [Je joue qu'a la Ngage et SSBM sur cube lol]

EDIT 2 : Regie nous a donner rendez-vous demain pour faire chauffer l'hemisphère droit de notre cerveau!!! Celui de la représentation spatiale!!!

Ca se trouve, y'a pas de manette et il faut diriger la console elle meme dans l'espace? Ou bien y'a un casque virtuel, c'est pour ca qu'on la branche pas a la Tv!!! Elle a pas de cables la console...

Dites, pourquoi je tiens tant a ce que la révolution soit géniale?
..::[ SuzuKube,Webmaster d'Otakugame.fr ]::..
keyce05
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : mer. 11 mai 2005 - 12:35

Message par keyce05 »

plus je lis les forum plus je m inquiete ! pas pour la revolution etc, mais plutot de l age mental de certains et de leur capacite a utilises leur cerveau.

decu ?! tous le monde l est un peu! on aurait voulu la voir y jouer et pouvoir l acheter a noel ! on a rien vu ? ou nous avait iren promis ! une revolution ? arreter de prendre tout au pieds de la lettre, c est de la communication ! de plus vous voulez plus de nintendo ? on en a rien a foutre ! c est pas possible d ecrire des conneries pareille. on achete une console pour s amuser et jouer a des jeux. tous le monde pleure sur les videos de ps3 et xbox360. c est bien mais faut tater avant de juger. d ailleurs je rappelle qu on avait vu un jour, autrefois une video d un certains link contre ganon.... ok bon! alors 35 x contre2-3x, et pourquoi pas 100 ou 1000000x plus puissante. tous le monde le sais, enfin je le croyais, aujourd hui le processeur n est plus le plus important. c est la carte video qu y va faire le plus dans l avenir.

et puis on ne sais rien, alors on peut etre decu mais dire c est une console de merde ca me fait rire de pathetie. utiliser votre tetesi vous le pouvez. j aimerais que les quelques personnes sense voient leur nombre augmente.

enfin, je trouve a mourir de rire de dire que j aurai cette console et pas les autres. si on aime jouer on les a toutes, avec du temps pour les economie. ;)

moi j attends car c est tout ce qu on peut faire ! rien n est sorti et rien n est sur. la ps3 a un seul reel avantage, c est son parc ps et ps2 et son blue ray (avantage de taille quand meme).
mais nintendo a 20 ans de jeu, des tres bon dans le lot.

j oubliais !! tous le mode cris au scandales du fait de jeux pour gamins ! et la c est de qui m enerve le plus, a savoir les gamins n ont plus le droit de jouer a entendre tous ces abrutis. les jeux c est aussi fait etheureusement que c etait le principe a la base, pour les enfants. lorsque j aurai des enfant, je leur mettrai pas entre les mains biohazard ou devil MC4, FF je suis pas sur qu ils comprennent et y accede !!! on se demande quand meme si sony et micro s interesse au jeu ou aux adultes (et jeunes adultes) et a leur portefeuille. on sait bien que nintendo veut faire du ponion mais y a une difference flagrante dans le message quand meme.

de plus on a parle de surpuissance !! et la je dis tout de suite vive les prix des jeux. le dernier dragon quest 8 etait a plus de 9000 yens au japon,soit plus de 72 euros (cher pour le japon, en france en comparaison des prix de 60 et quelques ca aurait ete du 80 je pense) alors imaginez le cout de developpement des nouveaux jeux. ouais, vive les rachats et la fin des petits studios innovants.

apres le coup de gueule des developpeurs de resident 4, je me dis que les jeuxvideo perdent leur ame d antant. pas le choix mais ce qui me tue c est les exclusivites. sony sort le portfeuille pour pes, ff etc..., microsoft fait de meme. en fait c est ce qu on savait mais bon, c est pas la console qui est un pb, c est le comportement des constructeurs et des editeurs. du ponion sur le dos des consommateurs qui ne peuven pas choisir la console qu ils veulent. et oui si tu veux du foot de prends la sony, sinon tu l a dans le ..., et ca c est pas le mechant nintendo qui cree le principe. sony a pas assez confiance en lui pour laisser le mutiplatforme s etendre?!

je pourrai passer des pages la dessus et j aimerai bien discuter serieusement de la vision de certains sur le jeux video.
lensois62
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 10:57

Message par lensois62 »

Salut a tous,
Je suis d'accord avec keyce05 le niveau mental de certain font peur.
Pour la plupart vous critiqué nintendo car la conférence n'a rien ramené de frais, c'est vrai mais voila fallait si attendre la console peut révolutionner la marché du jeu video et il en a bien besoin. Alors quoi présenté la console et se faire pomper les idées ou attendre le moment opportun, vous vous aurez fait quoi?
Nintendo n'est pas un simple constructeur de jeux video, les nouveautés se nintendo qui les a faites sur le marché.
Bon je suis sur que je me ferai traité de moutons par les boulets je m'en fous, j'ai connu toute les époque nintendo et il a toujours fait se qu il fallait quand il fallait.
POur les autre allé chercher une ps3 ou une xbox360 avec graphisme surperclasse qui tue la mort, comme c'est bo wouah merde pas d'histoire pas de révolution, joli grand tourismo merde les meme circuit et mm voiture lol ( GT4 m'a bien fait rire a chier)
Sur ceux je vous laisse, je pars bossé :mariosmall:
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 167
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 12:46
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Contact :

Message par Naruto128 »

Nintendo n'a presque rien montré car sûrement qu'elle avait peur que ses concurrents vole ses idées .Sa c'est mon idée personelle a vous de voir.Je croirais toujours dans NINTENDO...
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
jeanjean
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 17:18

prix de la ps3

Message par jeanjean »

je viens d' aller sur ign d'après une source jap la ps3 serait une des consoles les plus chères jamais produites environ 465$.
Naruto128
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 167
Inscription : mar. 17 mai 2005 - 12:46
Localisation : Il parait que seul Link sait ou j'habite mais Dk commence a avoir des suppositions
Contact :

Message par Naruto128 »

453$ ca fait environ 400 euros bonne chance aux acheteurs et surtout aux petits :herisson: fans de Sony..
Je suis rédacteur sur Gamecuber.net !!!
Grand fan de Nintendo! Venez tous faire un tour sur le forum du site pour exprimez votre amour pour Nintendo.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Naruto128 a écrit :Nintendo n'a presque rien montré car sûrement qu'elle avait peur que ses concurrents vole ses idées .Sa c'est mon idée personelle a vous de voir.Je croirais toujours dans NINTENDO...


mais enfin tu le fais exprés ou quoi? la xbox 360 et la ps3 on été présentée, tu penses p-e que microsoft et sony vont changer leur systeme de jeu et copier Nintendo alors que leurs consoles sont prêtes? tsss, si ca continue comme ca, ils la présenteront jamais cette espèce de Revolution et vont sortir à chaque fois cet argument pénible...
Verrouillé