Star Fox Assault

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ca change rein ca, faut pas pousser RE4 affiche des tonnes d'ennemi a la fois et ne rame pas hein, la GC peut parfaitement aficher de grande chose, a la condition évidemment que les développeur en est l'envie et la motivation, rare l'avaitavec SFA, visiblement namco pas (vive le baclage sérieux ces photos m'ont mis un coup au morale savait pas que c'était si moche, moins beau ok mais là on dirais un jeu PSone face a un jeux ps2 merde quoi)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

Lancelink a écrit :est ce que la comparaison est légitime?? un jeu de shoot et un zelda-like,
c'est pas vraiment le meme genre de jeu!
Assault affiche plus d'ennemis à l'écran non?


C'est vrai que les jeux ne sont pas pareils. Mais ce n'est pas parce que il y a eu un petit changement sur un épisode de la série que l'on doit négliger cet épisode. On était en droit d'attendre aussi bien que SFA voir mieux.

Oui il y a plus d'ennemis à l'écran sachant qu'un ennemi est un rassemblement de 4 polygones de la même couleur :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 13:07

Message par octorok_man »

Faut pas oublier que les maps de StarFox Assault sont immenses et qu'elles peuvent être survolées entièrement en Arwing. Ajouté à cela les ennemis et tout le tralala et il est normal que graphiquement ça soit en-dessous de Adventures qui proposait des environnements bq plus fermés et petits.
bobu
Mario
Mario
Messages : 178
Inscription : jeu. 13 mai 2004 - 19:54

Message par bobu »

a mon avis y a pas que cet raison, y a surtout que namco cest pas crever et a fais un jeux vite fait
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 13:07

Message par octorok_man »

bobu a écrit :a mon avis y a pas que cet raison, y a surtout que namco cest pas crever et a fais un jeux vite fait

Ca doit être un peu des 2 oui.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

octorok_man a écrit :Faut pas oublier que les maps de StarFox Assault sont immenses et qu'elles peuvent être survolées entièrement en Arwing. Ajouté à cela les ennemis et tout le tralala et il est normal que graphiquement ça soit en-dessous de Adventures qui proposait des environnements bq plus fermés et petits.


Mouais mais si ils ont fait des environnements si grands ils auraient du vérifier si ils savaient afficher la map d'un coup et pas au fur et à mesure qu'on approche :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
octorok_man
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 13:07

Message par octorok_man »

le_mec_de_samus a écrit :Mouais mais si ils ont fait des environnements si grands ils auraient du vérifier si ils savaient afficher la map d'un coup et pas au fur et à mesure qu'on approche :/

Comment ça ? Tu parles de "clipping" ?
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 261
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 21:01

Message par Lancelink »

bon, après avoir fini le jeu (en facile après 4h) faut avouer que y a de quoi etre déçu. Après avoir gouté RE4 et Baten Kaitos coté graphisme ça choque. c moche de près (trop cubique) et magnifique à l'horyzon (dans l'espace) ! :link: la modélisation des persos aussi choque un peu apres Starfox Adventure, il a une tete moins sympa le Fox. plus rigide. c l'impression que ça donne. défois y a que la bouche qui bouge, mais dans certaines cinématiques il est plus expressif!
ça fait bizarre on dirait que le jeu oscille sans arrêt entre le N64 et la GC!

certains niveaux ressemblent plus à des arènes multijoueurs qu'à autre chose.
Les phases à pieds ça va, pour qui a aimé Metal Arms ou Jet Force Gemini ça pose pas de problème.
maniabilité OK, scénario ça va, durée c'est pas pire que Rogue Leader, y a qd meme 3 difficultés et c assez chaud hard. Sans compter les bonus et le multijoueur qui a l'air dément. Mais faut encore trouver des potes motivés par ce Starfox :goomba: et ça c'est dur!

Non la Gamecube n'a pas réussi à Fox Mc Cloud, à la prochaine qd même!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

octorok_man a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Mouais mais si ils ont fait des environnements si grands ils auraient du vérifier si ils savaient afficher la map d'un coup et pas au fur et à mesure qu'on approche :/

Comment ça ? Tu parles de "clipping" ?


Je connais pas le terme "clipping" enfin ce que je veux dire c'est que c'est quand dans Tony Hawk, tu dois t'approcher pour que les décors apparaissent ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est du clipping les décors s'affichant brutalement, e touais en efet star fox a ce problème...
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

J'ai enfin acheté star fox assault (en retard).
Je n'avais lu aucune critique dessus et suis parti du principe : C'est star fox > j'achete.
Ma 1ere déception est venue 30 secondes après l'allumage.
Je regarde l'intro, et me dirige directement dans la partie "son" du menu des options.
Ou est ce qu'on met les voix en Lylat ? Je déteste entendre la star fox team parler en anglais.
Dans mes ouvenirs, Star fox adventure permettait de mettre les voix en Lylat.
Donc bon, a part le fait que ca n'énerve a chaque parole prenoncé par les persos, j'ai aprécier la 1ere mission.
Puis me suis enormément ennuiyer dans les missions suivantes proposants plus de faces a pied qu'en vaisseau.
Bref, mon avis est litigé, j'en ai marre de faire des missions à pied, et j'espere que ca s'améliore sur la fin.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je veins de recevoir le jeu, je vais pas m'étendre des heuresmais pour le moment je trouve celà plutot sympa bine que les phases a peid reste bine moins interssantes que les pahses en vaisseaux elles défoulent bine quand meme.

Le jeu est finalement pas si moche que ca je trouve (surtout les phases en air wing) et c'est plutot maniable, reste que c'est bine dommage de ne plus pouvoir influencer sur le cheminement du jeu comme sur 64, enifn je reste au final agréablement surpris, le jeu est mpoins que ses ancettres certes mais il reste quand meme plutot pas mal, un bon défouloir, si je devais le noter le peuq ue j'ai vu, je dirais 14/15 ;)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

On échange nos rôles là DéDé ><

J'aime pas Metroid First Hunt, j'aime pas Starfox Assault et toi tu aimes la plupart des dernières productions de chez Nintendo.

14 ou 15 sur 20 ?! Mais ou va le monde ?! :brr:


:)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

le_mec_de_samus a écrit :On échange nos rôles là DéDé ><

J'aime pas Metroid First Hunt, j'aime pas Starfox Assault et toi tu aimes la plupart des dernières productions de chez Nintendo.

14 ou 15 sur 20 ?! Mais ou va le monde ?! :brr:


:)



ola effectivement! le très contreversé Star fox assault t'as plu, c'est bizare mais bon tant mieux. Je testerai bien moi ce jeu mais j'irai pas l'acheter (economie pour les grandes vacs).
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

onizelda a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :On échange nos rôles là DéDé ><

J'aime pas Metroid First Hunt, j'aime pas Starfox Assault et toi tu aimes la plupart des dernières productions de chez Nintendo.

14 ou 15 sur 20 ?! Mais ou va le monde ?! :brr:


:)



ola effectivement! le très contreversé Star fox assault t'as plu, c'est bizare mais bon tant mieux. Je testerai bien moi ce jeu mais j'irai pas l'acheter (economie pour les grandes vacs).


Attention ( je pense que tu as compris ) mais moi je n'ai pas du tout aimé ce jeu ! C'est DéDé qui aime ! :p

En même temps je lui en ai tellement dit du mal ! :p
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Répondre