NARUTO Gekitô Ninja Taisen! 3: nombreux scans

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Moi Darkdamien m'en parlé et ilm'a expliqué la technique du doigt dans l'anus, rien que pour ça je vais me le prendre et non je suis pas un pervers.

Sinon Necrophanis ton avatar avec le Behelit il tue si tu me trouves le meme avec Nosferatu Zodd je prend :-D
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Bon, je m'explique, gt contre une sortie en france si l'adaptation était pourrave !
Si elle est de bonne facture, là je ne dirais rien et je serais heureux pour les autres.

Pour l'anime, nous devrions nous contanter de vo sous titré anglais (mm si ce n'est pas trops un bléme) car les team de fan sub comme mirage ou yac devront arréter, pour ne pas être dans l'ilégalité !

Bizarre, mais bon, moi naruto à la tv, ça me fais penser un peu comme si ont donné des fraises aux cochons...
Et je ne suis pas contre l'anime en france, mais contre la politique des éditeurs qui ce foutent de la gueule des gens en proposans trés peu d'épisodes par dvd à un prix prohibitif ! Mm si certains change la donne (déclic image et kaze).

Et au fait, "Kann à sucre" ( :masque: ) Naruto 2 ben je l'ai déjà mais je te remercie pour m'avoir au moins renseigné : vivement Décembre !! ^^

EDIT : Should, je vais éssayer d'en faire un avec zodd, mais avant ou aprés transformation ?

Edit 2 pour éviter double post : G tout HT dans le magasin d'anko, mais un truc me chiffone : g ht une sorte d'illustration qui semble t il doit remplacé l'écran titre, et pourtant, rien ne change... cette new illustration représente la montagne avec les portraits des Hokage...
Si quelqu'un peux m'aider, c pas de refus !
Bon, je retourne y joué, vous m'avez donné envie avec vos conneries ^^ ! :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Dark CeD
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : sam. 30 août 2003 - 16:08
Localisation : Mute city

Message par Dark CeD »

C'est pas plutôt des artworks des persos qu'on peut voir dans la rubrique données de jeu?
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Et hop petite remontée de topics pour cause de nouveaux scans:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

source ngcfrance

Apparament nous aurons droit à un nouveau mode 3vs3. Sinon toujours pas de nouvelle des nouveaux persos (surement parès le TGS).
On a aussi la confirmation d'avoir quasiment tous les persos du 2
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Et j'ajouterai qu'il y aura un Naruto sur DS qui est déjâ prévu.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

arf ça me donne trop envie de jouer!
quand est prévu sa sortie?
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Le jeux est prévu pour le mois de decembre au Japon
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Encore des nouvelles images avec cette fois deux nouveaux persos: tenten et Shino :P
Image

On aura apparement deux juries par persos (cf le 2 en bas de l'image à cotés des furies de Kakashi, de Sakura et de Choji)
Image

On pourra faire des summoning:
Image
On voit Jiraiya avec Gamabunta.

Et bien entendu le Rasengan de Naruto (Naruto aura au moins deux furies: le rasengan et le Naruto Rendan)
Image

En tout cas graphiquement c'est toujours aussi agréable à regarder, le gameplay va surement évoluer, le nouveaux mode à 3vs3 devrait être sympa aussi. Il manque plus que le mode RPG de Naruto 2 sur PS2 pour que tout soit parfait :-D

Source sur les images
Vivement le TGS et le mois de Décembre.

P.S: Un modérateur pourrat-il éditer le titre car il y a beaucoup plus que deux scans :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

P.S: Un modérateur pourrat-il éditer le titre car il y a beaucoup plus que deux scans


C'est fait ;)

Il est clair qu'il y a plusq ue 2 scans et j'ai ds l'idée que les scans vont etre de plus en plus nombreux vu comme le jeu est attendu ^^
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Merci Darkdamien, en tout cas j'ai hate que le TGS commence sachant que Tomy présentera le jeux officiellement. On pourra en savoir un peu plus notamment sur le mode 3vs3 qui est pas très claire pour l'instant.Sur cete image par exemple:
Image
On voit Gaara se prendre une furies de tous les membres de la team 7. Alalla tant de questions avec je l'espère bientot des réponses :-D
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Putain le rendue du rasengan !!! o_O
Bon, c mort, je dois me le prendre now !
Vitr vite revendre naruto 2 !

^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1064
Inscription : jeu. 15 août 2002 - 14:55
Localisation : MARSEILLE

Message par Nvinh »

g tout les mangas naruto mais g jaimais pu joué a un jeu! j'espère qu'il va sortir en france! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Nvinh a écrit :g tout les mangas naruto mais g jaimais pu joué a un jeu! j'espère qu'il va sortir en france! :-D


Loool aucune chance sauf si un jour l'anime sort en France mais bon même là rien n'est moins sur... Vive l'import :)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Et hop la boum des images pas nouvelles mais de meilleurs qualités en provenance du TGS:
Image
Image
Image

Et la petite news qui va avec
Gamekult a écrit :Non, même si les décors sont encore les mêmes que ceux des deux premiers, il s'agit bien des images du prochain Naruto sur GameCube, NARUTO Gekitô Ninja Taisen 3. Plusieurs détails ne trompent pas, comme la présence en photo de Jiraiya, qui fait partie des nouveaux personnages aux côtés de Shino, Temari, Chôji ou Tenten, ou bien encore ce combat par équipes qui oppose Naruto, Sakura et Sasuke à Kankûrô et Gaara. En effet, si le second épisode avait déjà introduit le principe avec ses combats à 4, ce nouveau volet jouera à fond la carte du combat par équipes, avec des affrontements jusqu'à 3 contre 3. Hélas, on ignore encore pour le moment comment s'organiseront les joutes dans ce cas de figure, puisqu'il n'y a que quatre ports manette sur GameCube. Mais on sait déjà que des furies à plusieurs seront réalisables, pour mettre encore plus de pêche à un jeu qui qui n'a plus rien à prouver de ce côté-là. Les fans de Naruto espéraient peut-être en apprendre plus sur la version DS, également signée Tomy, mais l'éditeur s'est montré plutôt discret, se contentant juste d'annoncer que le jeu tirerait parti de l'écran tactile.


Il va falloir mettre un warning pour les 56k dans le titre du topic :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ce jeu va tout tuer!!! :-D
vivement le 15 janvier (fin des partiels! :-? ) pour que je puisse éclater mes potes! :-D
Répondre