NARUTO Gekitô Ninja Taisen! 3: nombreux scans

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

J'ai passé 2 heures sur le mode story de naruto 2 cette apres midi, quel jeu :-o

Une chose est sur qu'elle que soit els nouveautés du 3e volet, emme si elles sont tres faible je le prendrai sans hésiter =)

Je sens que je vais passer de lohngue heure sur ce naruto ^^
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

C'est vrai que pour tout débloquer à Naruto 2 il faut du temps surtout pour débloquer le dernier persos :) Bah de touets façon quoi que je dise maintenant vu comme je m'eclate avec mes potes et mon frangin sur le deux le trois va vite rejoindre ma ludothèque

J'ai vérifié dans les premiers scans du 2 il apparaisait deux persos de plus que dans le permier opus donc il me faut pas trop sans faire vu que le jeux suis l'anime on aura surement plus que ces 3 persos
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

NARUTO >_< comment on peut aimer ca, alors que y'a de l'ANGYO OSHIN, etc... qui sont mille fois mieux que cte truc au dessin tres laid...
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :NARUTO >_< comment on peut aimer ca, alors que y'a de l'ANGYO OSHIN, etc... qui sont mille fois mieux que cte truc au dessin tres laid...


Bah faut aimer les bonnes histoires, les personnages attachants et torturés, l'humour, les charac design impeccables, les combats dantesques...bref suffit jsute d'avoir bon gout :masque:

Je rigole bien sur mais bon chacun ses gouts en matière de DA, tant qu'on vient pas me dire que spice girls c'est le top du DA je suis pret a tout entendre^^
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

J'ai lu un test dans lequel il conseillait à tout fan du manga de prendre le jeu.
Je suis fan du manga! Naruto est pour moi un des meilleurs mangas (que ce soit l'animé ou le book) mais pourtant, le jeu Naruto, ben on s'éclate un temps dessus, mais fan ou pas fan, ça va qu'un temps! J'ai joué au 1, et au deux. Le deux, bien que très beau, et avec un bon mode story, propose vraiment trop peu de techniques! Passé de soul calibur à ça.... :goomba:
Bref, je n'ai acheté aucun des deux précédents, donc ben le trois, je changerais pas ma façon de faire, je teste d'abord. et ensuite je vois.
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

moi c'est le contraire je joue plus à Naruto 2 qu'à SC 2, même si Naruto manque de technique au moins on peut toutes les sortir après 12 min de jeux avec SC2 c'est un peu plus dure, comme ça tout le monde peut se faire plaisir même ceux qui commmencent... En prenant le jeux il faut savoir que l'on n'achète pas un jeux hyper technique mais par contre bien jouissif
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

The only dude a écrit :moi c'est le contraire je joue plus à Naruto 2 qu'à SC 2, même si Naruto manque de technique au moins on peut toutes les sortir après 12 min de jeux avec SC2 c'est un peu plus dure, comme ça tout le monde peut se faire plaisir même ceux qui commmencent... En prenant le jeux il faut savoir que l'on n'achète pas un jeux hyper technique mais par contre bien jouissif


C'es exactement ce que je penses, de plus naruto 2 ne souffre pas de la manette GC, il est parfaitment jouable, alors que SC2 est vraiment pour peu qu'on est joué aus versions ps2 ou xbox infernal a prendre en main avec une manette GC :-/

Reste que le manque de technique de naruto 2 ne retire rien de la peche incroyable des combats, ni meme de leur complexité, parfois certains combats contre gaara me force a etre sacrement sérieux pour espérer m'en sortir:) En plus voir ses persos se téléporter a tout bout de champ, a enchainer attaques sur attaques a une vitesse folles est véritablement impressionnant, puis la durée de vie... Il est rare ds un jeu de combat de devoir jouer autant pour pouvoir tout débloquer :)
Dernière modification par DarkDamien le lun. 02 août 2004 - 21:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Darkdamien a écrit :
Reste que le manque de technique de naruto 2 ne retire rien de la peche incroyable des combats


Ah ça par contre! je dois bien lui reconnaître ça! Je n'ai pas du trop accroché ce jeu, mais niveau dynamique des combats, ça roxait bien!
Bon allé! un effort siou plait!!! Faites nous un mega hit avec le 3!
chunky
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : mar. 15 janv. 2002 - 13:32
Localisation : Village Goron
Contact :

Message par chunky »

Je détourne un peu le sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur un futur One Piece sur GC en Europe :qblock:
crcoolme
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 21 juin 2004 - 10:52

Message par crcoolme »

A propos de la sortie de Naruto 2 en france, pendant le Japan Expo,j'ai demander à un des représentant de nintendo. La on m'a dit que Nintendo souhaiterai que le jeu sorte en france mais l'editeur refuse tant qu'en france il n'y aura pas l'ensemble complet Naruto (serie TV + manga + jeu). En gros, tant qu'il y a pas la serie TV en france, pas de jeu video Naruto en france.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

xd rien rien!

Ah si ça ressemble trop au 2. M'enfin on verra bien coté nouveau personne ça va: Itachi, Tsunade, etc etc xd
Dark CeD
Mario
Mario
Messages : 195
Inscription : sam. 30 août 2003 - 16:08
Localisation : Mute city

Message par Dark CeD »

En fait naruto 2 rattrape son petit nombre de techniques par de nombreuses finesses, la permutation, l'implantation d'une furie dans une attaque basique,l'utilisation du sharingan pour kakashi, deux furies pour sasuke sharingan, bloquer l'adversaire entre kankuro et sa marionnette karasu, faire une contre attaque entre deux coups, faire déséquilibrer l'adversaire, il y a vraiment beaucoup de feintes...et on peut créer pleins d'attaques différentes comme avec gaara, choper l'ennemi avec Y puis envoyé des kunais de sables vers le haut et avant qu'il tombe, les connaisseurs reconnaîtront " KYERRUUUU", la vague de lames de sables, bref que de possiblités...
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Bien, ben je vais devoir encore économiser 80/90 euros pour un jeu...
Quel monde injuste !!! J'ai téllement d'autre truc à acheter ! :bmush:

EDIT : je ne souhaite aucunement que la série sorte en france : vous vous rendez compte le nombre de dvd qu'ils vont nous pondre si ça sort ?
Surtout dynaminc vision, avec c 3/4 épisode par dvd et rien que pour faire un 7 éme dvd, il n'en foute que 2 !!!
Alors 93 épisodes et bien plus à venir, imaginé le carnage !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Necrophanis a écrit :Bien, ben je vais devoir encore économiser 80/90 euros pour un jeu...
Quel monde injuste !!! J'ai téllement d'autre truc à acheter ! :bmush:

EDIT : je ne souhaite aucunement que la série sorte en france : vous vous rendez compte le nombre de dvd qu'ils vont nous pondre si ça sort ?
Surtout dynaminc vision, avec c 3/4 épisode par dvd et rien que pour faire un 7 éme dvd, il n'en foute que 2 !!!
Alors 93 épisodes et bien plus à venir, imaginé le carnage !


Je te trouve dur ^-^

Tout comme lorsque tu étais contre la sortie francaise de naruto 2 je toruve celà légerement égoiste, car naruto est une série formidable et qunad on voit les merdes qu'on diffuse aux gamins actuellement (hé arnold, totally spies, franklin et encore là j'ai pris les moins mauvais...) on se dit qu'une série comme Naruto ferait vraiment le bonheure des gamins tour comme DBZ faisait le notre il y a 10 ans ;)

Si la série ne sort jamais en France tres peu de monde pourra profiter de cette série génial, cherhcer les épisodes sur le net ou ds des DVD chez les vendeurs d'import n'est pas a la portée de tout le monde, une version française serait hautement souhaitable pour que tout le monde en profite.

Apres concernant les DVD c'est clari que c'est du foutage de gueule mais bon, il y a un public pour ca dont ils ont raisons d'en profiter meme si ca resste ds l'arnaque (3 épisodes par dvd...).

De toute façon nous on continuera a prendre les versions origninal sou titré sur le net, alros pourquoi etre contre une sortie française? Dcerte le doublage sera certainement calamiteuxnmpais bon nous on s'en fout on peut facilement avoir els VO ;)
Dernière modification par DarkDamien le ven. 06 août 2004 - 15:10, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Tout comme lorsque tu étais contre la sortie francaise de naruto 2 je toruve celà légerement égoiste, car naruto est une série formidable et qunad onv oit els merdes qu'on diffuse aux gamins actuellement (hé arnold, totally spies, franklin et encore là j'ai pris les moins mauvais...) on se dit qu'une série comme caruto ferait vraiment le bonheure des gamins tpouit comme DBZ faisait le notre il y a 10 ans ;)



Hé arnold ce n'est pas de la merde! C'est l'un des meilleurs dessin animé qui passe à la télé. Enfin pour moi. :p

Sinon necromachinchouette (désolé) ne l'achete surtout pas! Attend Naruto 3 en décembre.. voili voulou.
Répondre