NARUTO Gekitô Ninja Taisen! 3: nombreux scans

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
vinciroth
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : mer. 19 févr. 2003 - 14:18
Localisation : Vanadiel

Message par vinciroth »

Ouais ben moi perso je m'amuse vachement plus avec Narutimate Hero sur PS2 que Gekitou ninja Taisen sur Cube. Je le trouve supèrieur à tous les plans saufs pour le faible nombre de personnages et les graphismes(qui sont trop accentués comme dans budokai). J'ai hâte de voir les nouvelles furies et le RPG de Narutimate 2(elles étaient déja 3 fois plus nombreuses dans le 1 que dans Gekitou 2).
sans compter Itachiiiiiiiii :-D
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Et hop deux petites vidéos des furies de Choji et de Shino:
http://www.gamespot.com/gamecube/action ... media.html

Par contre si quelqu'un arrive à les downloader je suis preneur (pasque en streaming on voir rien du tout
Devastatir
Mario
Mario
Messages : 204
Inscription : lun. 31 mai 2004 - 17:38

Message par Devastatir »

Au passage pour ceux qui ne connaissent pas encore : Naruto France.

Vivement qu'il sorte celui là !

Je vais prier mes parents pour commander sur Lik Sang avec le Freeloader...

RASENGAN !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Allez hop je suis en forme ce soir même pas j'édite mon précédent post:
1- les deux vidéos inregardable sur gamespot ont été compilé ici

2- Play-asia a fait aussi deux videos:
Opening
Scène de combat (naruto kakashi sakura sasuke)

Bon la scène de baston est basique et pourrait être tiré de naruto 2 (Naruto fait les mêmes coups et il fait aussi le naruto rendan)
Par contre arrêtons nous sur cette image:
Image

Si on compte le nombre de persos on en a...25 !! soit 4 de plus que dans Naruto 2 (j'enlève le chien et la marionnette de Naruto 2). Je suis un peu déçu car justement on connait 5 nouveaux persos (Jiraiya, Shino, Choji, Temari et tenten) 16 anciens (attention on retiens sa respiration: Naruto, sasuke, sakura, Kakashi, Lee, Neiji, Gai, Ino, shikamaru, Kiba hinata, Iruka, Zabuza, Haku, Gaara, Kankuro). Donc il en reste que 4 à découvrir... :(.

En visionnant l'intro, on voit apparaitre Itachi, Orochimaru, Tsunade,et le troisième hokage. Tous les autres persos ont déjà été cités avant... Tiens c'est bizarre ils sont quatre 16+5+4= 25 le compte est bon.

Avec un peu de chance on aura des cases mystères à découvrir comme dans naruto 2 (comme celle de sharigan sasuke qui n'apparait que lorsque l'on le possède) , donc au maximum 4 cases (comme ca la selection fait un beau rectangle). ... Comme dis le proverbe: "Qui vivra, verra"

Allez maintenant au dodo
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

je trouve que laisser Haku et Zabuza est une belle connerie, vu la place qu'ils tiennent dans le manga.

Jsuis en train de prier pour voir arriver les nouveaux des scans, mais vu que c'est tout récent on peut pas espérer (quoi je spoil pas, c'est normal de voir arriver des nouveaux perso :p)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Non Haku et Zabuza ont beaucoup de fan, ne pas les mettre aurait déçu. Sinon de petite nouvelles, il n'y aura pas de Kyubi Naruto de Sharingan Sasuke et de Sharingan Kakashi pour la simple est bonne raison que le sharingan sera activable et que Naruto pourra passer en mode Kyubi si sa vie est trop basse.

Sinon grande nouvelle pour ceux qui trouvait le deux un peu chiant concernant les gardes, il y aura des techniques de guard crush. Le soft s'éloigne un peu de son public original (des jeunes enfants au Japon) pour tendre vers un public un peu plus mature.

En tout cas le soft mise énormément sur la baston par équipe 3vs3, l'intro le montre clairement. On aurait donc comme équipe:
- Team 7 (sasuke, sakura, Naruto)
- Team Shikamaru
- Team Neiji
- Team Kiba
- Team "Les best de kohonoha": Kakashi, Sarutobi (3ème), Gaï
- Team des Senins: Oro, Jiraiya, Tsunade
- Team des missing nins: Haku, Zabuza, Itachi (mais ou est tête de requins...Kisame)
- Team Gaara

Il manque une team pour Iruka (le povre il sert vraiment à rien lui), peut être une team sensei: Iruka, Asuma, Kurenaï

Il reste aussi trois grand absent Kisame, Kabuto et la copine de tsunade

Edit pour Thib: le problème c'est que le jeux suit l'anime et comme ce dernier est en train de prendre le large par rapport au manga, il sera étonnant de voir les nouveaux persos introduit par le manga...
Edit2: voila maintenant il ya des sharingan :-D
Dernière modification par The only dude le dim. 26 sept. 2004 - 14:16, modifié 1 fois.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

C'est bien ça qui me fait peur, l'anime c'est du n'importe quoi d'après ce que j'entend, je préfère même pas voir ça quoi, Naruto est avant tout un manga donc je m'en tiens au manga.

Sinon mettre Oroshimaru avec Tsunade...faut le faire mais quand ils ont 12 ans alors :s

Et c'est Sharingan et pas Sharigan ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Et hop je persiste et je signe, voici de nouvelles vidéos en provenance du TGS:

Vidéo d'introduction (suite et fin)

On voit plein de furies (sasuke, temari, ten-ten, Naruto, Choji) mais aussi l'activation durant un match du sharingan pour Sasuke et de Kuybi pour Naruto.
On a aussi la confirmation que le 3vs3 est plus élaboré qu'un simple team battle car on peut réaliser des furies qui font intervenir tous les membres de l'equipe
Diverses scène de combat dans un nouveau décor:
Choji vs Jiraya
Kakashi vs Jiraya
Shino vs Jiraya NGC
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Je remonte le topic pour dire que Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 sortira officiellement le 20 Novembre
Source: Play-Asia
humm le mois de novembre risque d'être chargé en achat pour certains :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

argh, over dose de jeux!!
TOS, Naruto 3, forza et golden eye (sous réserve qu'il soit bon!) en moins de 15 jours!!!
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

Le mois de novembre :roll:
Je vais claquer toute ma tune si sa continue. :lol:
Avec ToS, Metroid Prime2, Naruto 3... :love: :love:
20 novembre la sortie c'est plus très loin :)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Le site officiel de Naruto 3 vient d'ouvir ses portes:
http://www.tomy.co.jp/gamesoft/naruto_g ... index.html

On apprend pas grand choses pour l'instant, aucun nouveau perso d'annoncé, pas grand choses sur le team battle (a part la possiblité de faire des furies à 3) mais par contre il y a une petite illustration de l'activation de Kyubi pour Naruto et du Sharingan pour Sasuke
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

J'y comprends un peu rien au site :)
N'empêche que c'est pas mal 3 vs 3.
Mais commentt on va faire ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

hum jiraiya conte orochimaru...que du bonheur! :-D
d'aprés la photo de droite, on pourra invoquer les grosses bébétes! :-D
Image
hum, je sens que je vais m'acheter ce jeu!!!!!!!
plus qu'un mois!
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Pour l'instant seul Jiraiya peut invoquer des bestioles dans ses furies (la première furie etant le katon avec gamabunta et la deuxième celle que l'on voit sur l'image il ne semble)

J'espère qe Oro pourra invoquer manda :)
Répondre