Y'a rien de compliqué tu télécharges un émulateur N64 (project 64 par exemple)tu télécharges la rom du jeu puis tu ouvres la rom depuis l'émulateur.Un jeu d'enfant. Perso je joue à la version gba parce que je n'aime pas la vue isométrique de la version N64,sinon le jeu est trés bon même si les ...