La recherche a retourné 24 résultats

par arghandcompagnie
lun. 26 janv. 2004 - 16:47
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : gbasp ou ds
Réponses : 23
Vues : 1708

ta geule
par arghandcompagnie
lun. 26 janv. 2004 - 13:45
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : golden sun ou final fantasy
Réponses : 37
Vues : 3369

golden sun ou final fantasy

moi je pencherait pour golden sun mais rien ne dit que ffta est nul
par arghandcompagnie
lun. 26 janv. 2004 - 13:43
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : gbasp ou ds
Réponses : 23
Vues : 1708

ca vous derange si je parle en raccourcit?
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 20:53
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : gbasp ou ds
Réponses : 23
Vues : 1708

je parle comme il me semble ta jamais entendu parler de msn sur msn on dit pas par exemple salut je m'appelle arghandcompagnie on dit
slt je mapele arghandcompagnie
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 20:49
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : heu c qoi la nintendo ds
Réponses : 12
Vues : 1082

je voudrais parlais a neonidrus truc muche tu pourrer etre plus aimable chuis nouveau c bon moi jaurai juste regarde les news et le mot con encore merci
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 19:51
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : Quelle Manette Non-Officielle ??
Réponses : 20
Vues : 1336

il faut que tu achete lofficiel c la mien eme si tu la trouve chere
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 19:49
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : true crime la bouse je lai revendu
Réponses : 28
Vues : 2109

bon chuis desoler mais bon je vien pas souvent sur les forum :cry:
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 19:46
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : gbasp ou ds
Réponses : 23
Vues : 1708

tu a raison donc je vais choisir la la la la la gbasp et jeconomiserai pour la ds si elle et bien
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 19:41
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : true crime la bouse je lai revendu
Réponses : 28
Vues : 2109

je felicite maitre-olokin
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 19:40
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : true crime la bouse je lai revendu
Réponses : 28
Vues : 2109

le message etait destiner au mec qui ma di que mon langage et a la limite de la censure
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 19:39
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : true crime la bouse je lai revendu
Réponses : 28
Vues : 2109

dsl je suis tellement enerver et pui faut avoir un peu dumour au lieu de rester coller devant ton ecran
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 19:34
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : true crime la bouse je lai revendu
Réponses : 28
Vues : 2109

true crime la bouse je lai revendu

attention nacheter pas true crime street of ta mere car c une bouse il disait quil aller etre enorme et bien je le trouve merdique de chez merdique alor lacheter pas vou aller etre dessus
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 19:29
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : gbasp ou ds
Réponses : 23
Vues : 1708

gbasp ou ds

jaimerai que quelqun maide choisir entre la gba sp qui est sorti ou la ds qui va sortir en 2005 je crois alor laquelle choisir
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 19:26
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : Nintendo DS
Réponses : 412
Vues : 43047

elle sort quand :qblock:
par arghandcompagnie
dim. 25 janv. 2004 - 18:03
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : GBA Vs GBA sp ?
Réponses : 58
Vues : 5926

bah moi jai quand meme prevu de lacheter 129E ca va qasqer dans le porte feuille :cry: