La recherche a retourné 105 résultats

par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:46
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : Dragon ball z BUDOKAI
Réponses : 24
Vues : 3133

Très drôle :blasé:
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:40
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : Gravallanche
Réponses : 14
Vues : 2174

Il gagneras plus d'expèrience depuis un niv 28 que d'un niv 34.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:39
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : Barpau
Réponses : 68
Vues : 7515

Au fait on c'est engager a pas détourné le sujet donc il faut parler de pkmn.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:37
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : Dragon ball z BUDOKAI
Réponses : 24
Vues : 3133

Désolé je croyais que vous parliez de dbz budokai sur PS2.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:26
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : Dragon ball z BUDOKAI
Réponses : 24
Vues : 3133

Mais je vous jure!
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:20
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : Pokemon du début.
Réponses : 137
Vues : 13137

Pokemon du début.

Quel pokemon avait vous pris au début de R/S et pourquoi ?
Moi arcko car je l'ai trouvé joli bien que je deteste les types plante.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:18
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : type de pokemon prefere?
Réponses : 109
Vues : 10118

Moi feu car j'aime bien les attaques, les pkmn sont cool et ils sont puissants.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:14
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : Dragon ball z BUDOKAI
Réponses : 24
Vues : 3133

Budokai 2 il est sorti je l'ai. Pk vous dites qu'il va bientôt sortir ?
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:08
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : Barpau
Réponses : 68
Vues : 7515

Un virus nous avais bouziller l'antivirus et après on a du tout formater.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:07
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : La meilleure evolution de evoli?
Réponses : 121
Vues : 15997

Pour capturer des poke j'utilise Faux-chage avec un poke niv 100 comme ça il lui reste que 1 pv et c'est facile.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:06
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : Gravallanche
Réponses : 14
Vues : 2174

Re: Gravallanche

Tonio a écrit :salut
dans pokemon saohyr, j'ai un gravalanche; je voulais savoir a quel niveau l'échanger pour qu'il évolue!
Moi je te conseil au niveau le plus bas possible.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 17:01
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : Barpau
Réponses : 68
Vues : 7515

C'est vrai mais les jeux sont pas aussi beaux que sur console.
Et sur l'ordi quand t'as un virus qui te dégome les fichiers on peut dire qu'on est (excuser-moi) dans la merde.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 16:59
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : La meilleure evolution de evoli?
Réponses : 121
Vues : 15997

En majorité.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 16:58
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : La meilleure evolution de evoli?
Réponses : 121
Vues : 15997

Moi j'ai pas des poké bourrins mais avec des combos.
par Ryuko
lun. 09 févr. 2004 - 16:57
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : 100% fini
Réponses : 163
Vues : 15148

La ligue c'est tjrs pareil à force on s'en lasse.