La recherche a retourné 2 résultats

par SNG4
dim. 21 déc. 2003 - 17:33
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : Qui a participer au concours Mario & Luigi?
Réponses : 60
Vues : 6078

Moi j'ai participé et j'espère beaucoup que je vais gagner mais avec ma chance habituelle je vais perdre... :cry:
par SNG4
dim. 21 déc. 2003 - 17:30
Forum : Consoles portables Nintendo
Sujet : Mario et Luigi
Réponses : 82
Vues : 9419

Salut tout le monde, j'ai le jeu en émulateur en français et je suis bloqué dans le village Uf. J'ai rencontré l'ai deux forgerons qui m'ont dit d'aller chercher du ohohoh (un truc du genre) au sommet de la montagne uf)... mais c'est par ou cette montagne???