La recherche a retourné 156 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par nicky
- lun. 02 mai 2005 - 10:06
- Forum : Consoles portables Nintendo
- Sujet : 170 jeux pour la NDS : la liste !
- Réponses : 90
- Vues : 14292
Cool !
J'avoue ne pas avoir chercher a me renseigner sur la nouvelle console DS, mais je l'ia achete parce que j'ai joue aux mini jeux de mario 64 pendant 4 heures d'affile chez un pote X_X
Bref, tres bonne confirmation, je vous laisse, je vais me mettre au japonais moi

- par nicky
- lun. 02 mai 2005 - 09:58
- Forum : Consoles portables Nintendo
- Sujet : 170 jeux pour la NDS : la liste !
- Réponses : 90
- Vues : 14292
Juste une question en passant sur les jeux.
J'ai entendu dire que la DS (europeenne et pit etre les autre) peut lire les jeux du monde entier. es-ce vrai?
Ca changerait ma vision de l'import

- par nicky
- jeu. 18 sept. 2003 - 22:26
- Forum : Consoles de salon Nintendo
- Sujet : Nintendo AOL...
- Réponses : 22
- Vues : 2494
Rory the Breaker a écrit :Moi pour résilier mon abonnement sa à pris plus d'un mois.
ils avaient du avoir tellemen d'appel pour resilier qu'il pouvais pas repondre a tout le monde...
- par nicky
- ven. 15 août 2003 - 23:30
- Forum : Consoles de salon Nintendo
- Sujet : La N5
- Réponses : 73
- Vues : 7780
Moi aussi, comme le gars "illumine" mais avec une campagne de pub differente : j'ai jamais eu aussi pitie d'une pub que celle de pikmin. Quand a celle de resident evil, elle est trop bof. Je pense que c'est un grand point faible de nintendo par rapport a ses concurrents.
- par nicky
- ven. 15 août 2003 - 23:17
- Forum : Consoles de salon Nintendo
- Sujet : SPECIAL : Worms 3D : les screens GameCube
- Réponses : 15
- Vues : 1427
Ouais j'ia vu un truc comme ca sur cube qui etais trop nul...
enfin moi je parle de la base, le vieu truc qui est trop moche maintenant :p (non c'est pas vrais

) et qui avait trop de bonnes armes...
SUPER MOUTON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- par nicky
- ven. 15 août 2003 - 23:13
- Forum : Consoles de salon Nintendo
- Sujet : Le grand classement des jeux Game Cube et Game Boy Advance
- Réponses : 76
- Vues : 7332
Je vais t'envoyer un mail, mais j'aimerais savoir 2 choses :
J'ai pas tout compris d'ou tu trouvais tes informations pour etablir ton classement (a par les magazines bien sur...)
on ne doit mettre que les jeux qui sont sortis en france ou pas (j'ai vu que garland avait mis soul calibur 2 qui est ...
- par nicky
- ven. 15 août 2003 - 23:04
- Forum : Consoles de salon Nintendo
- Sujet : SPECIAL : Worms 3D : les screens GameCube
- Réponses : 15
- Vues : 1427
J'ai peur moi aussi de ce passage en 3D, mais bon, c'est un jeu que je DOIT posseder car c'est le seul jeu (avec mario kart) qui me fait toujours autant delirer apres tant d'annee et qui m'apporte le plus de fun en multijoueur.
- par nicky
- ven. 25 juil. 2003 - 08:11
- Forum : Aide Généraliste
- Sujet : Expliquer moi !
- Réponses : 138
- Vues : 32869
Yoshi11 a écrit :tu es ki toi!
Une personne qui post
LzK a écrit :c'est un utilisateur du forum
comme toi, comme moi
Pour utilisateur, oui. comme toi et moi, euh, je pense pas :p
- par nicky
- jeu. 24 juil. 2003 - 22:42
- Forum : Aide Généraliste
- Sujet : Expliquer moi !
- Réponses : 138
- Vues : 32869
Yoshi11 a écrit :je veux fermer MON topic parce il y a des indésirables parmis nous!
Ton topic n'a pas d'interet, alors c'est normal qu'il ai ete detourne a ce point.
De plus, c'est pas toi qui choisi, sinon ca serais l'anarchi (comment ca ca l'est deja un peu)
- par nicky
- jeu. 24 juil. 2003 - 22:32
- Forum : Consoles de salon Nintendo
- Sujet : Y'aurait-il du mouvement... - Top d'un jour au Japon
- Réponses : 28
- Vues : 2191
La x box se traine toujours au jap et la game cube n'atteint meme pas la moitie des vente de la ps2...
Monde de ***** qui savent pas aprecier les bons trucs
pour les ffCC machin, de toute facon, leur ventes je m'en fiche du moment qu'ils soient sur mon cube
- par nicky
- lun. 21 juil. 2003 - 09:59
- Forum : Consoles de salon Nintendo
- Sujet : Joypad, c'est bienot mort...
- Réponses : 115
- Vues : 11782
je suis d'accord pour la notation, sur 10 c'est nul mais sur 20 c'est mieux car ça précise mieux.
Sur certains magazine, aller en dessous de 10/20 pour une notation, c'est tres dur. Sur 100, lol quoi, car c trop grand pour avoir une veritable idee.Sur 10, c'est mal foutu aussi car entre 7 et 8 ...