La recherche a retourné 61 résultats

par thechampion
sam. 08 mars 2003 - 18:33
Forum : Retrogaming
Sujet : Final Fantasy 3 sur super Nes
Réponses : 5
Vues : 2063

oula moi aussi de ca je ne suis pas sur mais esaye :6h10 et 50 seconde

mais c'est pas sur parcque sa fait quand meme un bon bout de temp que je n'y ai pas jouer
par thechampion
sam. 08 mars 2003 - 15:14
Forum : Petites Annonces
Sujet : Lot Neo Geo + jeux à Vendre Ou échange contre jaguar 3Do Etc
Réponses : 9
Vues : 1521

bon j'aurrait tenter
combien elle veut ma philips?
par thechampion
sam. 08 mars 2003 - 13:40
Forum : Petites Annonces
Sujet : Lot Neo Geo + jeux à Vendre Ou échange contre jaguar 3Do Etc
Réponses : 9
Vues : 1521

le 2eme lot contre:
lecteur phillips cdi+ 1manette+
peritel+alimentation+jeux:
-ZELDA(complet boite et notice) INTROUVABLE
-open tennis tour (complet)
-astronomie (ouvrage multimedia)
-tetris (casse-brique)
-assassin
-tutorial disc(explique les fonction du lecteur cdi)
le zelda c'est zelda ...
par thechampion
lun. 03 mars 2003 - 12:00
Forum : Petites Annonces
Sujet : vend lecteur phillips cdi AVEC ZELDA COMPLET(introuvable)
Réponses : 5
Vues : 1032

c'est zelda : the wand of gamelon
par thechampion
sam. 01 mars 2003 - 18:23
Forum : Petites Annonces
Sujet : vend lecteur phillips cdi AVEC ZELDA COMPLET(introuvable)
Réponses : 5
Vues : 1032

aie dsl j'ai pas trouver d'image et j'ai mal marquer le nom c'est cd-I et pas cdi et si tu veut plus d'information sur le jeux va sur pz
par thechampion
sam. 01 mars 2003 - 16:24
Forum : Petites Annonces
Sujet : vend lecteur phillips cdi AVEC ZELDA COMPLET(introuvable)
Réponses : 5
Vues : 1032

j'ai pas de scanner chez moi mais je vais te chercher ca sur le net
par thechampion
sam. 01 mars 2003 - 16:06
Forum : Consoles de salon Nintendo
Sujet : qui connait les zelda sur lecteur phillips cdi?
Réponses : 4
Vues : 935

qui connait les zelda sur lecteur phillips cdi?

si vous les connaissait ecrivait ce que vous en savez et si vous le voulez ecriver moi
par thechampion
ven. 28 févr. 2003 - 17:21
Forum : Petites Annonces
Sujet : vend lecteur phillips cdi AVEC ZELDA COMPLET(introuvable)
Réponses : 5
Vues : 1032

vend lecteur phillips cdi AVEC ZELDA COMPLET(introuvable)

lecteur phillips cdi+ 1manette+
peritel+alimentation+jeux:
-ZELDA(complet boite et notice) INTROUVABLE
-open tennis tour (complet)
-astronomie (ouvrage multimedia)
-tetris (casse-brique)
-assassin
-tutorial disc(explique les fonction du lecteur cdi)

si vous etes interresser mp moi vite ou ...
par thechampion
mer. 26 févr. 2003 - 21:20
Forum : Petites Annonces
Sujet : Vend Game cube complète avec 10 jeux
Réponses : 4
Vues : 1104

a combien tu vend zelda avec ura ?
par thechampion
mer. 26 févr. 2003 - 20:19
Forum : Retrogaming
Sujet : LE MEILLEUR SHOOT EM UP DE TOUS LES TEMPS !!!!!
Réponses : 19
Vues : 6199

moi c'est salamander sur nes c'etait vraiment un jeu super mais le probleme est que sur le net ce sont toute des fausse version que l'ont peut trouver mais sinon j'ai pas encore esayer ikaruga que j'atent impatiament

Si tu as deja jouer a radiant silver gun alors tu sais a quoi t'attendre avec ...
par thechampion
mer. 26 févr. 2003 - 19:00
Forum : Petites Annonces
Sujet : Vends / Echange FIFA 2003 sur Paris :)
Réponses : 1
Vues : 726

j'ai luigi's mansion sa t'interresse?
par thechampion
mer. 26 févr. 2003 - 16:40
Forum : Retrogaming
Sujet : LE MEILLEUR SHOOT EM UP DE TOUS LES TEMPS !!!!!
Réponses : 19
Vues : 6199

moi c'est salamander sur nes c'etait vraiment un jeu super mais le probleme est que sur le net ce sont toute des fausse version que l'ont peut trouver mais sinon j'ai pas encore esayer ikaruga que j'atent impatiament
par thechampion
mer. 26 févr. 2003 - 15:44
Forum : Petites Annonces
Sujet : vend dreamcast +70 jeux
Réponses : 3
Vues : 696

precise qu'elles sont les jeux et le prix stp
par thechampion
lun. 24 févr. 2003 - 13:30
Forum : Retrogaming
Sujet : Apres les bons souvenirs, parlons des daubes historiques !
Réponses : 95
Vues : 16027

pour moi sa a ete le seigneur des anneaux sur snes qui etait vraiment nul
par thechampion
mar. 11 févr. 2003 - 18:33
Forum : PC et autres consoles
Sujet : Qu'en est-il de RARE??????
Réponses : 63
Vues : 12156

comment veut tu que rare revienne chez nintendo si microsoft les as racheter?

Pertinante remarque.
Mais tu sais, on est jamais à l'abris d'un miracle.
Et si Nintendo rachetait Rare...à Microsoft....
ça ferait cher, je te l'accorde.

serieusement je ne pense pas que microsoft le leur revendrez ce ...