Combien avez vous dépensé pour votre NGC?
-
- Super Mario
Combien avez vous dépensé pour votre NGC?
Bon , on va parler des choses qui fachent !
Vous avez dépensé a peu près combien dans la Gamecube ?
Je parle de la Gamecube mais aussi des jeux , accessoires et tout ce qui a rapport avec la console !
Pour moi , ca fait une gamecube a 200€ + 7 jeux a environ 60€ , une manette a 30€ , deux cartes memoires ( ca fait 45€ ) et pis les magazines officiel Nintendo ( lol ) on va dire 20€ en tout !!
Ce qui nous fait un total de .... tata : 715 € !!!
Soit quand même pres de 4700 Frs !!!
Au moins on se rend bien compte qu'on est quand même bien généreux avec Big N !!
A vous !
Vous avez dépensé a peu près combien dans la Gamecube ?
Je parle de la Gamecube mais aussi des jeux , accessoires et tout ce qui a rapport avec la console !
Pour moi , ca fait une gamecube a 200€ + 7 jeux a environ 60€ , une manette a 30€ , deux cartes memoires ( ca fait 45€ ) et pis les magazines officiel Nintendo ( lol ) on va dire 20€ en tout !!
Ce qui nous fait un total de .... tata : 715 € !!!
Soit quand même pres de 4700 Frs !!!
Au moins on se rend bien compte qu'on est quand même bien généreux avec Big N !!
A vous !
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges
Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Pierre Desproges
-
- Super Mario
bah tu fai la somme de ce que t'as dépensé pour chaque !hawkins a écrit :ça depend laquelle
Qu'importe la culture ?
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Mario Bros
une NGC normale : 199 €matt3000z a écrit :bah tu fai la somme de ce que t'as dépensé pour chaque !hawkins a écrit :ça depend laquelle
un panasonic Q : 518 € (399 plus la douane :/ )
8 jeux *45 (en moyenne) 360 €
2 memory card : 50 €
en gros 1130 € dommage parce qu'en ce moment j'ai pas le temps d'y jouer

NGC (platinium+zelda) : 199€
Metroid Prime : 60€
Memory Card 251 : 30€
289 €
Ceci est minuscule par rapport a ce que vous avez cité mais j'ai investit pas mal dans la gba et dans la snes.
Mais je compte acheter 1 pad, 3 jeux, 1 freeloader & un modem
En tout cas ce fut simpa de faire ce topic matt3000z
Metroid Prime : 60€
Memory Card 251 : 30€
289 €
Ceci est minuscule par rapport a ce que vous avez cité mais j'ai investit pas mal dans la gba et dans la snes.
Mais je compte acheter 1 pad, 3 jeux, 1 freeloader & un modem

En tout cas ce fut simpa de faire ce topic matt3000z
Habituellement je préfère pas y penser
C fou ce k'on peut claquer comme fric ds des jeuxvidéo kan même ^^
-GCN JAP avec 2 PADS + 1 MC59 + 2 Jeux (WaveRace-Luigi'sMansion) + AV Convertor = +/- 500€
(je sais plus exactement... ct au lancement, donc y abientôt 2 ans, y a eu la douane LikSang oblige, et on avait commandé a 2 2x la même chose...)
-Modif GCN JAP pour jeux US = 25€
-RGB NTSC pour GCN JAP = 75€
-GCN PAL = 0€ ( merci MTV et Nintendo -concours- )
Et puis les achats divers qui vont avec... J'ai maintenant plus de 20 jeux, dont 14 importés (11 japs, 3 us). 2 autres (fzero et vjoe) viennent d'être commandés.... Y a aussi eu l'achat d'une MC251, d'un cable gcn-gba... Bref en comptant 55€ par jeux (certains jeux me sont revenus a bcp moins que 60 euros -les jeux importés- d'autres a +/- 60€ -les jeux pal- et d'autres a bcp plus -90€ pour MarioSunshine a sa sortie jap pour un jeu aussi mauvais en plus :(-) ca nous donne un beau total de :
GCN JAP+AJOUTS(cables/modifs/accessoires)+GCN PAL+22JEUX = 1830 euros >_______________< en mettant une marge d'erreur de 50€ (cf achat de la gcn jap). 1800 euros sur bientôt 2 ans.... CA fait kan même un sacré paquet de fric -_- Sans compter la GBA... Tt ça dans les caisses de Nintendo

-GCN JAP avec 2 PADS + 1 MC59 + 2 Jeux (WaveRace-Luigi'sMansion) + AV Convertor = +/- 500€

-Modif GCN JAP pour jeux US = 25€
-RGB NTSC pour GCN JAP = 75€
-GCN PAL = 0€ ( merci MTV et Nintendo -concours- )
Et puis les achats divers qui vont avec... J'ai maintenant plus de 20 jeux, dont 14 importés (11 japs, 3 us). 2 autres (fzero et vjoe) viennent d'être commandés.... Y a aussi eu l'achat d'une MC251, d'un cable gcn-gba... Bref en comptant 55€ par jeux (certains jeux me sont revenus a bcp moins que 60 euros -les jeux importés- d'autres a +/- 60€ -les jeux pal- et d'autres a bcp plus -90€ pour MarioSunshine a sa sortie jap pour un jeu aussi mauvais en plus :(-) ca nous donne un beau total de :
GCN JAP+AJOUTS(cables/modifs/accessoires)+GCN PAL+22JEUX = 1830 euros >_______________< en mettant une marge d'erreur de 50€ (cf achat de la gcn jap). 1800 euros sur bientôt 2 ans.... CA fait kan même un sacré paquet de fric -_- Sans compter la GBA... Tt ça dans les caisses de Nintendo