ubi soft
ubi soft
cette annees ubisoft fait un carton plein avec c'est bombe de jeu
j'ai deja rayman 3 et j'attend avec impatiente ces 3 bombe qui ne sont autre que XII, beyond good and evil et prince of persia ubi soft n'est pas celebre pour avoir des super hit mais la il se lache et fond fort j'espere ne pas etre le seul a etre de cette avis mais je suis pres a parler de ces jeu avec qui veux donc avis au amateur de bon jeu
j'ai deja rayman 3 et j'attend avec impatiente ces 3 bombe qui ne sont autre que XII, beyond good and evil et prince of persia ubi soft n'est pas celebre pour avoir des super hit mais la il se lache et fond fort j'espere ne pas etre le seul a etre de cette avis mais je suis pres a parler de ces jeu avec qui veux donc avis au amateur de bon jeu
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
En tout cas nous français on peut se venter d'avoir notre jeu vidéo bien à nous (Rayman
) qui se vend bien partout dans le monde.
Et c'est vrai que Prince OF Persia s'annonce être une vraie tueurie, d'après certains, le meilleur jeu de l'E3 2003 !

Et c'est vrai que Prince OF Persia s'annonce être une vraie tueurie, d'après certains, le meilleur jeu de l'E3 2003 !

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Moi j'ai vu de nombreuses vidéos, et sur Game One y a des mecs qui l'ont essayé en direct, on poura même courir sur les murs comme dans Matrix 
Sans que ca choc pour autant, au fait il sort quand?
Et sinon l'autre bombe du créateur de rayman sort quand? (si elle est pas déjà sortie)

Sans que ca choc pour autant, au fait il sort quand?
Et sinon l'autre bombe du créateur de rayman sort quand? (si elle est pas déjà sortie)
arréter de parler de ubi soft sa me donne envi de jouer à splinter cell moi je dit que si il continu comme ça il vont rattraper EA( je vais peut être un peu fort)
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
Je trouverais ca merité!!Et puis , ubi soft(en + d'etre francaisMOG a écrit :arréter de parler de ubi soft sa me donne envi de jouer à splinter cell moi je dit que si il continu comme ça il vont rattraper EA( je vais peut être un peu fort)

Pierre

-
- Luigi
c'est vrai ubisoft pour les rayman y en a plein même pour les autres 

Yoshi c'est le plus fort ds Super Smach Bross Melee et ds Mario Kart!!!envoyer lui un message d'ici le parc pinna sur petit.link@caramail.com il est trop mimi yoshi pi miamia les fruits du parc pinna
- DarkDamien
- Golden Mario
Par millions? Mais c'est déjà le cas (splinter cell)conker23 a écrit :Je trouverais ca merité!!Et puis , ubi soft(en + d'etre francaisMOG a écrit :arréter de parler de ubi soft sa me donne envi de jouer à splinter cell moi je dit que si il continu comme ça il vont rattraper EA( je vais peut être un peu fort)![]()
) font des jeux + qu'excelent en ce moment!!Je trouve que leur jeux devraient se ve,ndre par millions!!Je ne vopis pas un daube que UBI soft est fait en 2003!!
Pierre

Bon apr contre faut pas pousser je rpéfère EA ne serait que pourde sjeux comme def jam vendetta ou fifa 2003, sans aprler de medal of honor^^
-
- Docteur Mario
Comble de l'escroquerie, comparer Ubi Soft à EA! Ok même si c'est pas les mêmes moyens au moins chez UBI on se fou pas royallement du joueur.... Les jeux EA sont tous des daubes et je suis pas le seul à le crier, le seul jeu gc que j'ai revendu était un 007 under fire EA. Vraiment trop nul ce jeu, la cinématique de fin n'était autre que la cinématique d'intro du jeu, pitoyable
et ne parlons pas des jeux EA sports.... ;(

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est sur medal of honor c'edst de la merde, fifa 2003 aussi, nba street vol2 aussi ou emme def jam vendetta... Non mais sérieux ce qu'il faut pas lire dès foisrayman3 a écrit :Comble de l'escroquerie, comparer Ubi Soft à EA! Ok même si c'est pas les mêmes moyens au moins chez UBI on se fou pas royallement du joueur.... Les jeux EA sont tous des daubes et je suis pas le seul à le crier, le seul jeu gc que j'ai revendu était un 007 under fire EA. Vraiment trop nul ce jeu, la cinématique de fin n'était autre que la cinématique d'intro du jeu, pitoyableet ne parlons pas des jeux EA sports.... ;(