puissance technique et vie

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
neo 128
Baby Mario
Baby Mario
puissance technique et vie

Message par neo 128 »

pensez vous que la game cube tienne encore apres la soit disante nouvelle console de nintendo qui devrait sortir en 2005???
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Rien n'est impossible ! Nous avons déjà vu des cohabitations NES / SNES, PSX / PS2, GB / GBC et GBC / GBA .

Mais en même temps le cube n'a pas été un gros succès donc rien n'est moins sur :'(
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Moi jie crois qu'elle subsistera pour trois choses :

-La premiere c qu'en 2005 ils n'auront surement pas exploité ttez les possibilités de la console
-La seconde est qu'il n'y aura pa tt le monde qui voudra changer de console 3-4 ans apres l'avoir achetée!!
-En + ce sera moins cher de faire des jeux sur GC ( je crois) que sur la, prochaine console et vu ses performances graphiques, je crois qu'il n'y aura pas tt les editeurs et meme nintendo qui crachera dessus!!

Et puis je trouve que la console est tre"s loin d'etre un flop!!!Mais alors tres loin!!

Pierre pas d'accord :pepsi:
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

moi je vous donne mon avis je penche pour le deux solution laisser moi vous expliquer la game cube marche bien pour l'instant mais c'est une console donc des qu'une nouvelle sort au bout de 6 mois elle n'existe casiment plus et les jeu ne sorte plus sur ce support a moins qu'ils sorte une console qui est compatible avec les jeu gc ou peut etre une possibiliter de connection entre cg et la nouvelle c'est ton jamais peut etre que la nouvelle console fera un bid comme la dreamcast et que la cg restera sur son chemin ou si la nouvelle console sort 1 ans apre il y aura la playstation 3 donc concurrence donc la nouvelle nintendo sera priviligier a la gc toutes ces chose ne sont que des hypothese c'est pour quoi je ne puis pas donner d'avis favorable pour l'un de vos deux choix apres il faut etre sur le fait pour voir ce qui se passera
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Je pense qu'à la sortie de la N5, il n'y aura que les hard-core gamers et les fans absolus de Nintendo qui l'achèteront dès sa sortie et un peu après. Puis il y aura une longue période où il y aura pas beaucoup de vente de la N5 et où le GC se vendra encore "bien". Mais un an après, les ventes de la N5 augmenteront considérablement et le GC va petit à petit mourrir. Enfin, c'est mon avis.
bigmack
Mario Bros
Mario Bros

Message par bigmack »

toute a fait d'accord avec toi :-D
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

j'ai dit tous ca au dessus mais il est evident pour moi que je vais l'acheter car je suis un hardcore-gamer pur et je compte la reserver comme la gc mais j'espere que si ils font une platine ce sera pour le depart car j'ai etait degouter de voir la platine avec zelda alors que j'ai eu la mienne les 3 mai
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

gon a écrit :j'ai eu la mienne les 3 mai
Le 3 mai 2002 je suppose ? Et ben faut voir le bon côté des choses : t'en as profité pendant 1 an au moins. Moi c'est ce que je me dis à chaque fois qu'un pote frime devant moi de son belle GC platine :king: :grr:
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

j'en est profiter un ans et elle est du 3 mai ce sont les premiere je trouve que c'est aussi precieux qu'une platine c'est pour ca que je l'ai pas revendu
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

gon a écrit :j'en est profiter un ans et elle est du 3 mai ce sont les premiere je trouve que c'est aussi precieux qu'une platine c'est pour ca que je l'ai pas revendu
T'as raison, moi aussi je préfère garder mon GC 1ère édition. Et puis le violet c'est original comme couleur de console. ;-)
gon
Luigi
Luigi

Message par gon »

oui moi aussi j'ai violet mais j'ai des potes y sont pris noir j'aime pas en noir violet c'est plus styler et rare pour une console
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

moi k'ai préféré le noir! J'ai acheté la mienne le 7 mai 2002!

sinon, l'autre je l'achète tout au début, dans les 2 premières semaines!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi j'avais d'abord eu l'intention de prendre le Q mais comme il ne sort pas en Europe! dégouté :-D , j'me suis rabattu sur le violet
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
shobunaga

Message par shobunaga »

moi j'ai pris le noir! plus berau a mon gout
JusDorange

Message par JusDorange »

Moi le violet , je sais pas mais j'ai eu un coup de coeur pour cette couleur ...

Répondre