puissance technique et vie
-
- Baby Mario
puissance technique et vie
pensez vous que la game cube tienne encore apres la soit disante nouvelle console de nintendo qui devrait sortir en 2005???
Moi jie crois qu'elle subsistera pour trois choses :
-La premiere c qu'en 2005 ils n'auront surement pas exploité ttez les possibilités de la console
-La seconde est qu'il n'y aura pa tt le monde qui voudra changer de console 3-4 ans apres l'avoir achetée!!
-En + ce sera moins cher de faire des jeux sur GC ( je crois) que sur la, prochaine console et vu ses performances graphiques, je crois qu'il n'y aura pas tt les editeurs et meme nintendo qui crachera dessus!!
Et puis je trouve que la console est tre"s loin d'etre un flop!!!Mais alors tres loin!!
Pierre pas d'accord
-La premiere c qu'en 2005 ils n'auront surement pas exploité ttez les possibilités de la console
-La seconde est qu'il n'y aura pa tt le monde qui voudra changer de console 3-4 ans apres l'avoir achetée!!
-En + ce sera moins cher de faire des jeux sur GC ( je crois) que sur la, prochaine console et vu ses performances graphiques, je crois qu'il n'y aura pas tt les editeurs et meme nintendo qui crachera dessus!!
Et puis je trouve que la console est tre"s loin d'etre un flop!!!Mais alors tres loin!!
Pierre pas d'accord

moi je vous donne mon avis je penche pour le deux solution laisser moi vous expliquer la game cube marche bien pour l'instant mais c'est une console donc des qu'une nouvelle sort au bout de 6 mois elle n'existe casiment plus et les jeu ne sorte plus sur ce support a moins qu'ils sorte une console qui est compatible avec les jeu gc ou peut etre une possibiliter de connection entre cg et la nouvelle c'est ton jamais peut etre que la nouvelle console fera un bid comme la dreamcast et que la cg restera sur son chemin ou si la nouvelle console sort 1 ans apre il y aura la playstation 3 donc concurrence donc la nouvelle nintendo sera priviligier a la gc toutes ces chose ne sont que des hypothese c'est pour quoi je ne puis pas donner d'avis favorable pour l'un de vos deux choix apres il faut etre sur le fait pour voir ce qui se passera
-
- Super Mario
Je pense qu'à la sortie de la N5, il n'y aura que les hard-core gamers et les fans absolus de Nintendo qui l'achèteront dès sa sortie et un peu après. Puis il y aura une longue période où il y aura pas beaucoup de vente de la N5 et où le GC se vendra encore "bien". Mais un an après, les ventes de la N5 augmenteront considérablement et le GC va petit à petit mourrir. Enfin, c'est mon avis.
j'ai dit tous ca au dessus mais il est evident pour moi que je vais l'acheter car je suis un hardcore-gamer pur et je compte la reserver comme la gc mais j'espere que si ils font une platine ce sera pour le depart car j'ai etait degouter de voir la platine avec zelda alors que j'ai eu la mienne les 3 mai
-
- Super Mario Bros
moi j'avais d'abord eu l'intention de prendre le Q mais comme il ne sort pas en Europe! dégouté
, j'me suis rabattu sur le violet

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/