Pour les possesseurs de GC
Pour les possesseurs de GC
Si vous n'aviais pas de GC quelle console prendriez vous? X-BOX ou PS2 moi ça serait une PS2 maintenant a vous de choisir.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
voici mon code ambassadeur pour animal crossing ça peut toujour servir: B120778656077
sans blaguefinality a écrit :Une PS2 sans aucune hesitation

moi je dit qu'on peut le faire passer dans la catégorie console mais bon je demande XBOX ou PS2.finality a écrit :effectivement un PC est genial mais ,pour moi, n'entre pas dans la categorie console
je connais une tête qui va volé (je ne siterais pas de nom ça commence par f)mAn a écrit :Dit ca à un gamer PCet il te tranche la têteMOG a écrit :moi je dit qu'on peut le faire passer dans la catégorie console mais bon je demande XBOX ou PS2.finality a écrit :effectivement un PC est genial mais ,pour moi, n'entre pas dans la categorie console
-
- Liquid Mario
ff popstar lol!Haloman a écrit :meme si je me repaye une Pure Saloperie 2 dans 1 mois "Bah oui je suis tomber amoureux de Zone of the ender 2, Dark chronicles, FF popstar heu FFX-II, ect je penses meme acheter Half life rien que pour le mod decay", la console a par la NGC sera la Xbox.
je prendrai moi aussi une ps2 pour les FF mais surtout pour star ocean 3
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Silicon Mario
Oui pour les FF, mais y'a Ultimited saga "dsl pour les faute au noms", mais un star ocean 3 en francais mais vus qu'il serait en Anglais je vais po le prendre.garland a écrit :ff popstar lol!Haloman a écrit :meme si je me repaye une Pure Saloperie 2 dans 1 mois "Bah oui je suis tomber amoureux de Zone of the ender 2, Dark chronicles, FF popstar heu FFX-II, ect je penses meme acheter Half life rien que pour le mod decay", la console a par la NGC sera la Xbox.
je prendrai moi aussi une ps2 pour les FF mais surtout pour star ocean 3