La gamecube ne se porte plus très bien aux usa...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
La gamecube ne se porte plus très bien aux usa...

Message par Halouc »

Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Cet article est tordu lisez ca :
Et Pachter ne semble vraiment pas croire les propos du fait que le GameCube sera mort lorsque la prochaine génération de console arrivera sur le marché en 2005. « Regardez ce qui est arrivé à Sega quand elle est partie du marché des consoles. Elle a tenté de vendre ses jeux à tout le monde et Electronic Arts a mordu. Maintenant, Sega est à la recherche d'un acheteur. »
Sega a la recherche d'un acheteur .... c'est deja plus le cas, et en plus cela fait a peu pres un an qu'ils refont du benef.
Nintendo of America a rapporté que les profits de la compagnie ont dégringolé de 38% jusqu'à 548 millions de dollars pendant que les ventes diminuaient de 10% pour s'écrouler à 4,1 milliards de dollars lors de la fin de l'exercice financier de mars dernier.
Et les profits ont beau avoir aisses j'en connais beaucoup des societes qui aimeraient faire autant.

Et les chiffres mis a part, tant que j'ai des jeux qui me plaisent a me mettre sous la dent, je m'en fout un peu de comment se vends la console ou pas ! :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

:roll:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le probleme c'est que se site est assez serieux, et que les wabmasters ne sont pas des rigolos.
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Haloman a écrit :Le probleme c'est que se site est assez serieux, et que les wabmasters ne sont pas des rigolos.
:lol3: c'est un site de clowns :lol:

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

haloman arrête de faire des titres de topic pareils. On est pas sur jv.com ici ok ?!

j'ai corrigé le titre de ton topic, mais ne recommences pas.

bon, sinon, encore une fois un analyste dit "blanc" l'autre "noir". Moi ce que je vois c'est que Nintendo est troisième sur le plus important marché de l'industrie...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

San a écrit :haloman arrête de faire des titres de topic pareils. On est pas sur jv.com ici ok ?!

j'ai corrigé le titre de ton topic, mais ne recommences pas.

bon, sinon, encore une fois un analyste dit "blanc" l'autre "noir". Moi ce que je vois c'est que Nintendo est troisième sur le plus important marché de l'industrie...
c les US pr toi le + important? :?
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
dock
Super Mario
Super Mario
....

Message par dock »

bah fo dire qu au japon c et pas terrible non plus et comme nintendo s en fou royalement de l europe...........
shobunaga

Message par shobunaga »

au japon.....mais on est pas au japon nan? de plus la bas la xbox se vend moins bien que la gamecube tout comme aux usa c'est l'inverse.....mais on s'en fout un peu...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Putain mais on s'en fout des ventes de la console, s'est pas ca le plus important!Le plus important s'est les jeux!
Tout ce que je sais c'est que nintendo va remonter la pente avec sa prochaine console voila.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
shobunaga

Message par shobunaga »

certes, mais pour le moment on a la gamecube.....et je ne veux pas entendre parler de la suite alors que j'en suis a celle la
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Bah moi j'entend de plus en plus de monde dire que le GC perd du terrain et que la Xbox en gagne... Sa me fou la rage, mais si c'est vrai qu'en penser? Microsoft a trop plein de sous, et c'est vraiment déloyal dans cette guerre....

garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

rayman3 a écrit :Bah moi j'entend de plus en plus de monde dire que le GC perd du terrain et que la Xbox en gagne... Sa me fou la rage, mais si c'est vrai qu'en penser? Microsoft a trop plein de sous, et c'est vraiment déloyal dans cette guerre....
c'est pas encore fini avec mario kart f zero ffcc mario 128 zelda 2...
"Okaeri nasai Shinta" Image
shobunaga

Message par shobunaga »

le problème c'est que nintendo ne se bouge pas trop pour changer ca.....
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

C'est marrant, on voit garland faire un post qui dit que nintendo se bouge, et on voit shobunaga qui dit que Nintendo ne se bouge pas!!

Répondre