prob adaptateur electrique pour la GBA SP US

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
carot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
prob adaptateur electrique pour la GBA SP US

Message par carot »

salut,
j'ai acheté une GBA SP au US et bien sur j'ai une prise us 110 !!!
donc quant j'arrive chez moi je pense acheté un adaptateur us --> euro mais comme la GBA est sur batterie le vendeur me dit qu'il me faudrait un transpho qui coute environ 50€ ... le vendeur n'étant pas très sur j'ai pas voulu prendre se transpho pour rien alors qu'avec 1 adaptateur cela suffirait largement.

-1er question ya il des personne qui on acheter des GBA SP comme moi au us au jap ??? et qu'on il utilisé pour la compatibilité electrique ???

-si je suis obligé d'acheter un transpho ne vaudrait il mieu pas que j'achéte un adaptateur EUR de GBA SP dans 1 magasin de jeux video ??? Et ceux si son il compatible avec les console US et JAP ???

-Dernière question j'ai vu qu'il on sortie un cable usb qui recharge les batterie de la GBA SP peu on déja le trouvé en france
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

jen ai pas la moindre idée, sauf que si ta vraiment besoin dun transfo à 50euros, prend plutot le cable usb sur un site d'import !
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario
Re: prob adaptateur electrique pour la GBA SP US

Message par PaperFalcon »

carot a écrit :salut,
j'ai acheté une GBA SP au US et bien sur j'ai une prise us 110 !!!
donc quant j'arrive chez moi je pense acheté un adaptateur us --> euro mais comme la GBA est sur batterie le vendeur me dit qu'il me faudrait un transpho qui coute environ 50€ ... le vendeur n'étant pas très sur j'ai pas voulu prendre se transpho pour rien alors qu'avec 1 adaptateur cela suffirait largement.

-1er question ya il des personne qui on acheter des GBA SP comme moi au us au jap ??? et qu'on il utilisé pour la compatibilité electrique ???

-si je suis obligé d'acheter un transpho ne vaudrait il mieu pas que j'achéte un adaptateur EUR de GBA SP dans 1 magasin de jeux video ??? Et ceux si son il compatible avec les console US et JAP ???

-Dernière question j'ai vu qu'il on sortie un cable usb qui recharge les batterie de la GBA SP peu on déja le trouvé en france
Ma Gameboy Advance SP vient des US. J'ai utilisé un petit transfo que j'avais déjà chez moi, et je peux t'assurer qu'il ne coûte pas 50 €... Tu peux utiliser un chargeur USB comme ça > http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=2994& ou bien un transfo comme ceci > http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=2881& ^_^ J'en ai vu à encore moins cher des transfos, donc va chercher dans les magasins, sinon commande sur Internet :)
@++ !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
carot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par carot »

ouia merci pour t'es conseil !!!
mais je pense queje vais plus-tot prendre ça près de chez moi !!!
par contre les électronicien n'y connaisse que dal et il me propose des truc super cher !!! ou des truc qui son pas compatible selon eux !!!

question : sur quoi il faut que je me référe ??? sur le nbr de milliampére (320) ou sur les hez (60) ou sur les va (7) ????

Répondre