bonne affaire: Gekido Advance au Surcouf

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Timorage
Mario
Mario
bonne affaire: Gekido Advance au Surcouf

Message par Timorage »

Rappelez-vous! Il y a un petit moment que Gekido Advance est sorti. Il s'agit, pour ceux qui l'auraient oublié d'un beat-them-all hyper scénarisé, et disposant d'une extraordinaire réalisation (on dirait un jeu NeoGeo)!

Son seul gros défaut constitue sa durée de vie un peu courte. C'est pourquoi dépenser 45 euros pour ce titre était quand même excessif.

[mode VRP on]Et bien aujourd'hui bonne nouvelle, ce merveilleux titre est disponible au prix fort raisonnable de 20 euros chez Surcouf, et je vous invite à vous le procurer! [mode VRP out]

test sur JV.com: http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm? ... s/00002779

Image
Image
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

connait pas ce magasin...
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
Timorage
Mario
Mario

Message par Timorage »

C'est un magasin d'informatique très connu, il y en a un à Paris et à Strasbourg, et sur Internet, Surcouf.com
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

même a 2€ ca m'interesserai pas... dsl...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Phantom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Phantom »

et aussi a belle épine maintenant
Dactari
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dactari »

Timorage a écrit :C'est un magasin d'informatique très connu, il y en a un à Paris et à Strasbourg, et sur Internet, Surcouf.com
a ouai ok j'me souvient du site... mais y'a pas le mag à metz :(
ne critiquez pas SONY stp.
vive toutes les consoles, vive le jeux vidéo quelque soit ça marque!
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

ce jeu doit etre sorti y a longtps et je vois pas pourquoi ce ptix est si étonnent!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Mr Slip
Luigi
Luigi

Message par Mr Slip »

si ce prix est étonnant: c'est pas parcequ'un jeu gba est sorti il y a longtemps que son prix baisse: F Zero et Mario Kart sont encore a 45 euros (arg) :herisson:
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Ce jeu me fait penser a Street Fighter Alpha 3 (sorti sur GBA en Décembre dernier et ke j adore) je me demande si je vais pas l acheter ;-)...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Après demain je passe a Surcouf, je vais jeter un oeil voir s'ils ont pas d'autres jeux un peu soldés... J'éspères aussi qu'ils leur resteront un ptit golden sun neuf sa fé un moment que j'en cherche un.. Fo dire je viens un peu tard ;)

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

C clair mais vaut mieux tard que jamais avec le 2 qui se profile à l'horizon vaut mieux connaître le 1 commeses poches :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

*BoYGaMeR* a écrit :C clair mais vaut mieux tard que jamais avec le 2 qui se profile à l'horizon vaut mieux connaître le 1 commeses poches :-D
Tout le monde me dit qu'il est génial (y compris toi on dirait :-D ) donc je penses quand même le prendre même si je n'aimes pas trop le style graphique adopté. Mais le jeu doit être très bien quand même nottament grâce au système de gestion des combats. Et oui si j'achète le 1 c'est que j'éspère le finir avant que le 2 n'arrive chez moi!
Au fait il sort quand? :)

*BoYGaMeR*
Mario
Mario

Message par *BoYGaMeR* »

Octobre 2003 ;-)...
Perso j'étais 1 peu décu o début par les graphs de GS mais vu la fluidité de l'image on est vite conquis :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

*BoYGaMeR* a écrit :Octobre 2003 ;-)...
Perso j'étais 1 peu décu o début par les graphs de GS mais vu la fluidité de l'image on est vite conquis :-D
je le serais surement aussi, réponse dès demain! :)

Répondre