nouveau site pokémon

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario
nouveau site pokémon

Message par Ti-Krim »

:plant: Voici un site que j'ai réalisé pour un pote :champignonrouge:
Il est super et vaut vraiment le détour
http://www.pokemonmagic.fr.st
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

2 quiches qui font de la pub en 10 minutes sur le forum etqui s'inscrivent uniquement pour ça, y en a marre là franchement.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

faudrait mettre des filtres anti-:boulet: :-D
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

ohh laaa... si tu crois que je me suis inscrit que pour la pub... t'as bien tort
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

Et puis si je suis un boulet comme vous dites, bannissez moi ou effacez mon message et puis on en parle plus.
Je faisais ça juste pour rendre service a mon pote, et ça je sais que c'est pas interdit, alors fouté moi un peu la paix
Dernière modification par Ti-Krim le ven. 27 juin 2003 - 16:21, modifié 2 fois.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ti-Krim a écrit :ohh laaa... si tu crois que je me suis inscrit que pour la pub... t'as bien tort

Et puis si je suis un boulet comme vous dites, bannissez moi ou effacez mon message et puis on en parle plus.
Je faisais ça juste pour rendre service a mon pote, et ça je sais que c'est pas interdit, alors fouté moi un peu la paix
Euh tu n'a posté que 3 messages sur le forum et ils ne concernent que cette pub donc ne dit pas le contraire :) Et si ton pote te dit de braquer une banque pour lui rendre service est-ce que tu va le faire? tes argumments ne tiennent pas et tu fait une mauvaise impression pour une arrivée dans le forum...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Knight!
Mario
Mario

Message par Knight! »

peace and love mans , on se calme le pauvre il savait pas , il recommencer pas c pas la pene de faire fuir les noveauc visiteurs de ppokemon! :-D
Il n'est point nécessaire d'avoir une armure et une épée,
Pour sauver des vies et atteindre la gloire visée,
Il suffit d'écouter les problèmes des personnes aimées,
D'être présent, d'avoir une épaule pour les larmes versées.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ouais désolé de m'être emporté là alors que dans un autre topic non mais les apparences n'étaient pas tout à fait les mêmes ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: nouveau site pokémon

Message par 59 »

Ti-Krim a écrit ::plant: Voici un site que j'ai réalisé pour un pote :champignonrouge:
Il est super et vaut vraiment le détour
http://www.pokemonmagic.fr.st
Le liens ne marche pas !!!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Le site est très beau, c'est dommage qu'il faille en arriver la pour le faire connaître ! :roll:
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

tes argumments ne tiennent pas et tu fait une mauvaise impression pour une arrivée dans le forum...
Et toi tu me donnes une mauvais impression de ce forum...

Mais bon, cessons d'en parler, j'ai fait une gaffe skuzé moa
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Je fait une mauvaise impression du forum?!? Je tiens à te rappeler que 80% de tes messages sont ici...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ah oui seconde chose, bien que je ne tenais pas à comparer : Krucha a fait une bourde similaire mais il a aussi posté ailleurs et s'est mis un avatar (quoique ce n'est pas indispensable) ce qui m'a fait sentir que lui ne venait pas que pour faire de la pub !

Alors poste dans les autres forums et ne dit pas que c'est moi qui t'en empêche.

De + je m'etais excusé plus haut sur un jugement hatif mais tu ne fait que me le confirmer ! Tout le monde fait des bourdes y compris toi et moi mais je n'ai pas variment été agressif... Tu as peut etre mal pris les emoticones :boulet: mais sache que je me traite souvent moi meme de :boulet: donc c pas vraiment mechant pour moi mais si tu l'as pris comme ca alors je m'excuse une seconde fois...

Enfin je te souhaite tout de même la bienvenue dans le cas où tu reste et ce serait cool de partir sur de nouvelles bases plutot que ce pseudo-topic...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Ti-Krim
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ti-Krim »

C'est reparti, je pensais que c'étais fini mais... NON... tu ne laches pas le morceau, et bien moi non plus figure toi.

Je ne suis la que depuis deux jours et les gens comme TOI, me donnent déjà l'envie de me barrer, alors continuez, si vous aimez faire fuir les nouveaux...

Je possède 2 forums et je n'ai jamais empêché quiconque de faire sa pub. Et le fait que je poste ma pub ou pas te dérange autant que ça? Ça t'empêche de dormir le soir? tu n'a pas pensé a ce topic toute la journée rassure moi? Je pense que non, alors lache moi un peu !

J'aurais compris ta réaction si tu étais modero ou admin mais tu ne l’es pas jusqu'à preuve du contraire. Mis a part le nombre de messages postés, tu est exactement a la même "classe sociale" que moi sur ce forum, c'est a dire SIMPLE MEMBRE.

Tu n’arrêtes pas de chipoter sur le nombre extraordinaire de mes messages (sur un ton très ironique) mais si tu me foutais un peu la paix et si tu oubliais ce topic, je pourrais peut-être avoir le temps de poster ailleurs !

Et pour l'avatar, franchement, je ne vois pas ce que ça change. C'est qu'une image après tout et je ne vois pas comment une simple petite image pourrait avoir une quelconque influence sur mes messages.

Et je le répète encore une fois, si jamais ce topic te dérange, fait le effacer par une force supérieur style admin ou modero, toi, tu ne peux pas le faire, car tu n'es qu'un SIMPLE MEMBRE du forum, exactement COMME MOI... Et je ne vois pas pourquoi un simple membre pourrait se permettre d'avoir une quelconque autorité sur moi (un simple membre aussi), qui de moi point de vue, reste totalement insignifiante !

PS: Si tu veux répondre, arrête de dire des conneries style "Ouais l'autre il a mis un avatar" dans ton prochain message.
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Ti-Krim a écrit :C'est reparti, je pensais que c'étais fini mais... NON... tu ne laches pas le morceau, et bien moi non plus figure toi.
C'est qui qui en rajoute? je crois que c'est plutot toi !
Je ne suis la que depuis deux jours et les gens comme TOI, me donnent déjà l'envie de me barrer, alors continuez, si vous aimez faire fuir les nouveaux...
Bah va y barre toi ce ne sera pas une grosse perte et c'est facile de dire que c'est moi qui va te faire fuir puisque c'est pas moi qui t'empeche de poster ailleurs ! Alors que tu es venu pour poster une simple pub en apparence et le plus agressif de nous deux c'est bien toi ! j'adore accueillir les nouveaux et je ne t'ai pas accueilli mal ! j'avais juste lancé une vanne mais tu m'as l'air trop con... et sache que moi aussi je suis nouveau (d'1 semaine exactement !)
Je possède 2 forums et je n'ai jamais empêché quiconque de faire sa pub. Et le fait que je poste ma pub ou pas te dérange autant que ça? Ça t'empêche de dormir le soir? tu n'a pas pensé a ce topic toute la journée rassure moi? Je pense que non, alors lache moi un peu !
Tu possède peut etre deux forums et tu y fait les regles que tu y veux mais à mon avis il ne doit pas y avoir grand de monde qu'ici ! Et t'inquiete pas j'ai aucun problème pour dormir le soir contrairement à toi qui revient sans cesse sur ce topic de maniere très aggressive ! Et c'est toi qui me lache pas les basques car tu crois pas que je vaiste laisser raconter n'importe quoi sans répondre? Et est-ce que je t'ai harcelé par Mp? Non !
J'aurais compris ta réaction si tu étais modero ou admin mais tu ne l’es pas jusqu'à preuve du contraire. Mis a part le nombre de messages postés, tu est exactement a la même "classe sociale" que moi sur ce forum, c'est a dire SIMPLE MEMBRE.
J'ai dit quelque chose de similaire jsute avant, tlm fait des erreur toi et moi y compris ! M'aurais tu copié? Que viens faire la classe sociale ici? je n'ai aps parlé de telles choses ! Et je ne t'ai afit qu'un simple remarque à la base qui tiendrais plus d'une vanne ! Un forum c'est une communauté de simples membres comme tu dit mais on pourrait compararer ces membres à des citoyens qui doivent avoir du respect et ne pas hésiter à aider car les modéros et les admins ne peuvent pas ête partout ! Quoiqu'il en soit je n'ai pas cherché à faire leur travail quoique tu en dise, mais si tu n'es pas content va plutot te plaindre auprès de l'un d'entre eux ! Je pense d'ailleurs que je vais leur demander de verouiller ce topic qui n'est sans grand interet !
Tu n’arrêtes pas de chipoter sur le nombre extraordinaire de mes messages (sur un ton très ironique) mais si tu me foutais un peu la paix et si tu oubliais ce topic, je pourrais peut-être avoir le temps de poster ailleurs !
Apprends à lire ! j'ai dit que 80% de tes messages (4/5 à ce moment là) étaient dans ce topic ici ! je ne t'ai pas dit que tu postais trop ! Celui qui a des chiffres qui se rapporchent le plus du floodeur c'est moi mais il y une raison à ca, j'ai passé beaucoup de temps ici cette semaine et je suis du genre bavard ! Et c'est toi qui n'arrete pas de revenir sur ce topic poru dire comme quoi que je t'ai rpofondement blessé, et gnagnagna etc...
Et pour l'avatar, franchement, je ne vois pas ce que ça change. C'est qu'une image après tout et je ne vois pas comment une simple petite image pourrait avoir une quelconque influence sur mes messages.
Faut vraiment que tu retourne en cours préparatoire toi ! Quoi que je doute que tu y sois déjà allé, c'est pour l'année prochaine? J'ai dit que l'avatar bien qu'il soit loin d'être indispensable si tu en avais mis un m'aurait permis d'avoir plus confiance en toi et cet argument seul ne compte pas, il faut l'ajouter à ton pourcentage de messages ici, leur nature et ton attitude pour que cela marche vraiment ! Alors ne ressort pas seul un de mes argumments que j'avais mis en corelation avec d'autres !
Et je le répète encore une fois, si jamais ce topic te dérange, fait le effacer par une force supérieur style admin ou modero, toi, tu ne peux pas le faire, car tu n'es qu'un SIMPLE MEMBRE du forum, exactement COMME MOI... Et je ne vois pas pourquoi un simple membre pourrait se permettre d'avoir une quelconque autorité sur moi (un simple membre aussi), qui de moi point de vue, reste totalement insignifiante !
Mon pauvre.. t tellement en manque d'arguments que tu te répète... Et je ne suis pas autoritaire, c'est toi qui est un frusté de la vie sans amis et cela n'est pas très etonnant
PS: Si tu veux répondre, arrête de dire des conneries style "Ouais l'autre il a mis un avatar" dans ton prochain message.
C'est encoe toi qui te répète et justemment pour dire encore une connerie...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Verrouillé