vga box (GC uniquement)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
the_penguin
Mario
Mario
vga box (GC uniquement)

Message par the_penguin »

quelqu'un connait il la qualité d'affichage de ce VGA Box? http://www.play-asia.com/paos-13-305b1034.html

j'ai chez moi un vga box universel mais la qualité est plutot moyenne je trouve (image tres legerement floue et terne)

qu'en est il avec ce VGA Box conçue que pour le GC?
I've seen things you people wouldn't believe.
Attack ships on fire off the shoulder of Orion.
I watched c-beams ... glitter in the dark near Tanhauser Gate.
All those ... moments will be lost ... in time, like tears ... in rain. Time ... to die.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je sais po, moi deja j'aimerais bien savoir ou sa se trouve.
aurelien
Luigi
Luigi

Message par aurelien »

Sa sert a koi ?
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
perfectdragon
Mario Bros
Mario Bros

Message par perfectdragon »

aucun VGA box por la GC de correct pour l'instant... ca freeze avec celui la, jai un pote qui l'a (cest ptet son moniteur qui est mort aussi... lol)
Galak
Luigi
Luigi

Message par Galak »

perso, j'ai une vgabox standard dc, je di standard paske ormis exception elles sont toutes bien, vu k'elles ne font k'envoyer un signal a la dc de lui envoyer un image vga... merci la dc, et l'image est donc nickel

j'ai aussi une vgabox ps2, la redant, de loin la meilleur, elle permet de brancher le pc en mm tps, un switch pour passer de console à pc, et en plus elle a une sortie pour le cable péritel, on peut donc avoir l'image a a fois sur tv et sur pc... le j'ai essayé juste avec la ps2 d'un pote (échange contre dc pendant 1 semaine) ya bien longtps, j'avais a coté une tv 70cm et un 17' Iiyama, avec la console ki tournait sur les 2 a la fois, et l'image etait loins d'etre dégueu sur le moniteur, j'etais mm surpris, je m'attendais a kelkes bavements, et mm pas, mgs2 et wipeout etaient vraiment bien sur l'ecran, en plus cette vgabox a un bouton pour lisser, donc si ca parait bof ds un mode ca s'arrange ds l'autre, bref, c pas une arnake (ce modele la bien sur)

apres, je m'en sert finalement pas, j'avais ht ces vgabox pour mes 2 ans en allemagne sans tv, mais j'ai acheté kan mm une tv :)

pour la gc, si redant en sort une, ya des chances pour k'elle soit potable (ils en ont ptet sorti une d'ailleurs, mais il me semble pas)
ira

Message par ira »

pour avoir la qualitée vga,il obligatoirement que le jeux et la consoles soit compatible vga,comme feu la dreamcast,qui elle une grande partie de ses titres etaient compatible vgabox,donc avis aux devellopeurs

Répondre