je suis nouvelle
je suis nouvelle
je suis toute nouvelle sur ce forum et je voulais me presenter
alors voilà je m'appelle alice j'ai 14 ans ^^ je vis a lomme et pis.. beh c tout ^^ je voulais juste me presenter comme ça , je me suis inscrite pour le fun ^^ et surtout parce que je deprime et j'ai besoin de faire du monologue pour me calmer
pis comme j'adore pkmn ^^ ben voilàààà
alice 
alors voilà je m'appelle alice j'ai 14 ans ^^ je vis a lomme et pis.. beh c tout ^^ je voulais juste me presenter comme ça , je me suis inscrite pour le fun ^^ et surtout parce que je deprime et j'ai besoin de faire du monologue pour me calmer

-
- Super Mario Bros
Désolé pour toi! c'est ou le Lomme?!
Sinon bienvenu
Sinon bienvenu

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
Lomme, Lambersart, Sequedin !!!
T'a jamais entendu de ça ta vie !!!!
C presque aussi connue ( g dit presque ) que :
Lille, Roubaix, Tourcoing !!!!!
T'a jamais entendu de ça ta vie !!!!
C presque aussi connue ( g dit presque ) que :
Lille, Roubaix, Tourcoing !!!!!
Dernière modification par 59 le mar. 03 juin 2003 - 19:01, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Re: je suis nouvelle
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... start=2910Velisse a écrit :je suis toute nouvelle sur ce forum et je voulais me presenter
alice

Englos ce serait po 1 endroit ou y'a pleins de magasins !!tenuo a écrit :c roubaix et pas roubais
pi faut pas abuser lol , moi je suis de la région et j'ai jamais entendu parler de Sequedin (c ptete la ou tu reste), moi je dirai plutot
Lomme ,Lambersart , Englos
Ps : g marquer Roubaix pk tu dis que g fait 1 faute

-
- Docteur Mario
tout d'abord
vive l'edition de post 59
c vrai que Englos , c plein de mag , j'y v jamais c pas part chez moi , j'ai juste du allez 1 fois au auchan , le kart doit étre bien (ne nous eloignons pas trop du sujet)
et la region n'est pas composé que du 59 , y'a aussi le 62 et je suis bien du 59 mais j'habite dans le 62
le 59 et a 150 métre de chez moi
vive l'edition de post 59

c vrai que Englos , c plein de mag , j'y v jamais c pas part chez moi , j'ai juste du allez 1 fois au auchan , le kart doit étre bien (ne nous eloignons pas trop du sujet)
et la region n'est pas composé que du 59 , y'a aussi le 62 et je suis bien du 59 mais j'habite dans le 62
le 59 et a 150 métre de chez moi
-
- Mario Bros
Salut Alice et bonne navigation sur ce forum 

RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."