votre ZELDA révé ....
-
- Mario Bros
votre ZELDA révé ....
Vous le voyez comment VOTRE zelda a vous ; celui de vos reves ?
Moi je voie sa comme une tré grande aventure , tré envoutante avec des decors grandioses : des géants en forme de montagne ; des lacs petllents de couleurs sur lequel on pourrait admirer un magnifique coucher de soleil , le soir venu ..... Avec aussi des personnages recherchés , qui laissent passer pleins demotions : la tristesse la peur , laffection , le respect , le degout , la joie , le bonheur ...sa changeré de ce con voi abituellement . Des perso qui pourré rassurrer link dans sa quetes ; que lui aussi est de la personnalité , quil soit heureu de voir zelda é blazé de devoir tuez autant dennemies de choses . quil soi plus emouvant plus dramatique , heureu mé resservé comme celui de OOT ; un link a la "corto maltese" qui exprime quelque chose de fort rien quand on le regarde !
Fodré aussi que lami ganon soit plus présent dans le monde de zelda ; dans WW on ne voie que c monstre qui se cachent dans des navires ou des donjons : on ne sen jamé le dangé , sauf si on vas le chercher ....
fodré une aventure rytmhé poar des evenements forts , que des persos clefs entrent en jeux , ou meurent , réaparréssent apré leurs morts ....
Une aventure forte , emouvante , rithmé et depaysante !
voila ce que c mon ZELDA a moi .
Moi je voie sa comme une tré grande aventure , tré envoutante avec des decors grandioses : des géants en forme de montagne ; des lacs petllents de couleurs sur lequel on pourrait admirer un magnifique coucher de soleil , le soir venu ..... Avec aussi des personnages recherchés , qui laissent passer pleins demotions : la tristesse la peur , laffection , le respect , le degout , la joie , le bonheur ...sa changeré de ce con voi abituellement . Des perso qui pourré rassurrer link dans sa quetes ; que lui aussi est de la personnalité , quil soit heureu de voir zelda é blazé de devoir tuez autant dennemies de choses . quil soi plus emouvant plus dramatique , heureu mé resservé comme celui de OOT ; un link a la "corto maltese" qui exprime quelque chose de fort rien quand on le regarde !
Fodré aussi que lami ganon soit plus présent dans le monde de zelda ; dans WW on ne voie que c monstre qui se cachent dans des navires ou des donjons : on ne sen jamé le dangé , sauf si on vas le chercher ....
fodré une aventure rytmhé poar des evenements forts , que des persos clefs entrent en jeux , ou meurent , réaparréssent apré leurs morts ....
Une aventure forte , emouvante , rithmé et depaysante !
voila ce que c mon ZELDA a moi .
-
- Mario
ça serai pas mal un zelda en cell shading, mais pas komme WW, en version "adulte" genre Link adulte mais pas "cartoon", pas une tete bien ronde et tout le monde il est mignon et tou le monde il est gentil. Pourvu que le prochin zelda qui reprend le moteur graphique de wind waker soit un peu komme ça !
Blades will bleed...

-
- Mario Bros
-
- Super Mario
chacun c gout mec... on ne peut toujours pas rester que dans le virtuel...rayman3 a écrit :sans dec je préfère celle du jeunosoul a écrit :zelda...
![]()
![]()

Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Mario Bros
moi mon zelda revé, je peux le faire, bien sur pas en 3d, je suis trop nul pour sa, mais j'utilise des logiciels pour créer mes jeux, et entre nous soit dit, je usi très satisfait de ce que je fait pour le moment! 

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
-
- Super Mario
si tu ne viens pas à Largadère...StrAbZ a écrit :mon zelda revé..... heu... ben j'attend que nintendo me propose de venir le developper![]()
Lagardère viendra à toi...
Le vent tourne...
-
- Super Mario
ca depend si on pouvait avoir un jeu zelda avec des vrai perso...rayman3 a écrit :J'ai pas dis qu'elle était pas belle j'ai dis que dans le jeu l'autre zelda est mieux...

Le vent tourne...
-
- Super Mario
pas du tout tu nous demandé notre zelda révé tu n'as jamais dit que cela devait être un jeu video...vincent a écrit :c la fille de smallville non ?
ouai elle est pas mal , mais on est un peu hors sujet la .....

Le vent tourne...