StarFox Armada!
-
- Oeuf de Yoshi
StarFox Armada!
Et vous êtes fous vous parlez même pas de ce jeu ENORME!(qui s'annonce du moins)
Voilà c'est ici que sa ce passe!
Voilà c'est ici que sa ce passe!
Mon pote DareDevil:
Moi en action:
Et Neo:

-
- Super Mario Bros
il a l'air tres bon! sinon tu pourrait pas supprimer toutes les images de ta signature parce que c'est interdit!
Dernière modification par juliette le ven. 30 mai 2003 - 21:40, modifié 1 fois.
-
- Luigi
-
- Super Mario Bros
J'suis pas sur mais ce Starfox Armada est annoncé depuis longtps quand meme et n'etre qu'a 30% c'est louche!
A mon avis la version qu'ils ont présentés a l'E3 était presque fini et comme tout le monde l'a critiqué, ils ont eu l'idée de nous bernés en disant que le dévellopement n'était qu'a 30%!
A mon avis la version qu'ils ont présentés a l'E3 était presque fini et comme tout le monde l'a critiqué, ils ont eu l'idée de nous bernés en disant que le dévellopement n'était qu'a 30%!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Luigi
J'en ai bien peur !!! Malgré tout, ce qui a été critiqué a peut être pas été très travaillé... Moi je reproche surtout l'animation, je trouve ça pas assez souple, j'arrive pas trop a exprimer, mais disons que quand Fox court, c'est pas aussi bien animé que dans SFA par exemple... Et puis aussi, c'est pas très très beau, mais peut être que chez Namco ce sont des trucs qui sont vu qu'à la fin du développement...
-
- Super Mario
Les images dont tu parles sont celles de Starfox 2, qui n'est pas Starfox Armada. Ce sont deux jeux bien distincts. Le premier est développé par Big N et n'en est qu'à 30% de son développement, et le deuxième est développé par Namco.Falcon Armada a écrit :J'en ai bien peur !!! Malgré tout, ce qui a été critiqué a peut être pas été très travaillé... Moi je reproche surtout l'animation, je trouve ça pas assez souple, j'arrive pas trop a exprimer, mais disons que quand Fox court, c'est pas aussi bien animé que dans SFA par exemple... Et puis aussi, c'est pas très très beau, mais peut être que chez Namco ce sont des trucs qui sont vu qu'à la fin du développement...
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario Bros
Il me semble qu'il a été confirmé que le Starfox Armada et le 2 sont les meme! 

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
- Count Dooku
- Admin
Faut suivre Colargol, Star Fox 2 et star Fox Armada sont bel et bien le même jeu!colargol a écrit :Les images dont tu parles sont celles de Starfox 2, qui n'est pas Starfox Armada. Ce sont deux jeux bien distincts. Le premier est développé par Big N et n'en est qu'à 30% de son développement, et le deuxième est développé par Namco.Falcon Armada a écrit :J'en ai bien peur !!! Malgré tout, ce qui a été critiqué a peut être pas été très travaillé... Moi je reproche surtout l'animation, je trouve ça pas assez souple, j'arrive pas trop a exprimer, mais disons que quand Fox court, c'est pas aussi bien animé que dans SFA par exemple... Et puis aussi, c'est pas très très beau, mais peut être que chez Namco ce sont des trucs qui sont vu qu'à la fin du développement...

Sinon ce que j'en pense ben c'est super moche, mais bon c'est pas très avancé donc je suppose que ça s'améliorera d'ici la sortie(en avril 2004 au Japon s'il faut le préciser).
De toutes façons je suis un fan de la série donc je l'attends impatiamment.

Ce Star Fox a en fait été mis de côté par Namco qui se concentrait surtout sur SoulCalibur II, ce qui explique que le jeu n'ait pas bcp avancé depuis le temps... pour rappel il devait sortir initialement en avril 2003!J'suis pas sur mais ce Starfox Armada est annoncé depuis longtps quand meme et n'etre qu'a 30% c'est louche!
-
- Luigi
-
- Luigi
Star fox armada s'annonce comme un pur bijou!!! même si graphiquement c'est pas au top, je trouve cela assez suffisant, tant que l'anime tien le coup et que le tout reste ultra lisible en multi.
c'est peut -être LE jeu que j'attend bizzarement, même plus quê mario kart (et dieu sait que je l'attend ferme) ou un f-zéro.
ce jeu sera LA référence multi
c'est peut -être LE jeu que j'attend bizzarement, même plus quê mario kart (et dieu sait que je l'attend ferme) ou un f-zéro.
ce jeu sera LA référence multi
-
- Mario Bros